Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien de bornes réalisez vous par semaine? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien de bornes réalisez vous par semaine? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combien de bornes réalisez vous par semaine?

Aller en bas 
4 participants

Combien faites vous de bornes / semaine?
De 0 à 10kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap10%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
De 10 à 30kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap10%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
De 40 à 60kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap14%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
De 70 à 100 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap33%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 33% [ 7 ]
De 110 à 150 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap10%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
De 160 à 200 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap5%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
De 210 à 250 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap14%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
De 260 à 300 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap4%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
De 300 à 350kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap0%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 350 kms
Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_lcap0%Combien de bornes réalisez vous par semaine? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptySam 22 Déc - 13:35

Combien de bornes réalisez vous par semaine, avec votre mini, en condition normale? (en dehors des conditions meteo vraiment pourries)

Merci de préciser ce kilométrage réalisé par semaine Wink


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptySam 22 Déc - 13:38

Perso., 250kms si le temps est sec et pas trop froid (> 5°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptySam 22 Déc - 13:46

salut,
pour moi une centaine de bornes par semaine (par tous les temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptySam 22 Déc - 14:02

salut
ça dépend du temps et de l'activité, le plus souvent possible surtout en ce moment car je n'ai pas la vespa
en moyenne 100km/semaine
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptySam 22 Déc - 14:08

salu avant le vole de mon pbr je roulait beaucoup, entre 200 et 500 borne par semaine voir plus parfoi, le rodage de 1000 borne fait en une semaine, mais faut dire que je sui mordu de conduite
Revenir en haut Aller en bas
TITIDAX11
Langue pendue
TITIDAX11


Nombre de messages : 177
Age : 59
Date d'inscription : 07/12/2007

Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptyMer 2 Jan - 12:18

salut, je fais environ 200 voire + par semaine pour mes ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? EmptyMer 2 Jan - 13:08

Salut.
Je fais environ 100 kms par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes réalisez vous par semaine?   Combien de bornes réalisez vous par semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bornes réalisez vous par semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien consommez vous?
» Consommation, vous estimez à combien?
» PBR 125, vous montez à combien en vmax?
» D'après vous, combien ça vaut?
» savez vous combien coute un moteur 50 spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: