Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien vous coute votre réplique en assurance ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien vous coute votre réplique en assurance ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Combien vous coute votre réplique en assurance ?

Aller en bas 
+8
boboss25
misterden
mgmh
Zento
lemerou83
jomob
evilo
[...] Pyr0 [...]
12 participants
AuteurMessage
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 15:50

Bonjour à tous j'aimerais savoir combien vous coute votre réplique DAC à assurer !

Parceque moi si j'en ai un ce sera un 50cc quand j'aurais 15 ans et pour les jeunes conducteurs on paye cher je crois Confused

Alors si quelqu'un à assuré son skyteam 50cc à 14 ou 15 ans peut il me dire combien il paye ? Est ce tout risques ou au tiers ???
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 16:28

je ne sais pas sur castres, mais les 50 a marseille c'est un peu galère...

pas de soucis pour assurer mon dax 125, par contre j'ai eu un mal fou a assurer un chappy 50cc alors que je suis loin d'être un jeune conducteur !

un conseil, le mettre sur l'assurance voiture de tes parent si possible.
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 16:30

Ok mais tu te rapelles pas combien ca t'a couté à peu près ??

Le problème c'est que là où est ma mère il n'assure plus les 50cc ...

J'ai trouvé des assurances sur internet qui font que les motos et qui prennent skyteam 50cc pour mon age mais est ce fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 17:35

300 € l'année j'ai un 50cc j'ai 21 ans...
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 18:15

230 € par an en tout risques

125 pbr et g 25 balais
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 18:16

140 euros par an au tiers

sinon presque le double tous risques! @plus
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 19:20

Ok merci à tous et les assurance sur internet come Assurance Moto Verte c'est fiable ? Parceque on trouve des tarifs plus avantageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 20:41

Je suis chez AMV, je paie 220€ par an en tous risque + assurance pilote. C'est parfois le double chez les autres compagnies. Ils sont très sérieux, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 20:49

Niquel zento si tu dis que c'est sérieux j'te fais confiance ! Je vais prendre celle la alors si ma mère trouve pas =D

Puis l'assurance ca sert plus à grand chose une fois que le 2 roues est modifé lol
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 21:36

160€ avec vol et incendie à la maif.

La macif me propose 70€... en tout risque !!! Vous pouvez faire des simul sur leur site. Mais attention, il n'y a pas la couverture corporelle... Il faut ajouter une option à 55€ pour l'avoir, mais c'est pas cher du tout à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
misterden
Langue pendue
misterden


Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyVen 21 Mar - 21:40

Moi je suis aux alentours de 280euros entre le tiers et le tous risque à la mutuelle des motards pour mon dax 125, c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptySam 22 Mar - 9:03

Salut,
pour mon monkey jc50,
113,50 €/an au tiers
@+
Revenir en haut Aller en bas
boboss25
Bavard
boboss25


Nombre de messages : 27
Age : 67
Date d'inscription : 14/12/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptySam 22 Mar - 9:34

Bonjour,

75 euros au tiers + vol incendie à la MAAF !
Sur Besançon, 50 ans , 50% bonus + de 3 ans pour un 125 skyteam.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptySam 22 Mar - 9:38

bon , je vois que tu as pas mal de prix différent... moi j ai un monkey 50 SKYTEAM, au tiers à la macif , je suis à 168 EUROS par an et pour un dax 125 SKYTEAM, je suis à 76 euros...

La macif est parmis les moins chéres des compagnies que j'ai pu tester...
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptySam 22 Mar - 11:38

Ok merci à tous de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptySam 22 Mar - 11:46

mgmh a écrit:
160€ avec vol et incendie à la maif.

La macif me propose 70€... en tout risque !!! Vous pouvez faire des simul sur leur site. Mais attention, il n'y a pas la couverture corporelle... Il faut ajouter une option à 55€ pour l'avoir, mais c'est pas cher du tout à l'arrivée.
???
je viens de faire le devis en ligne y'en a pour 192€ en tout risque sans option pour un 125 JINCHENG (y'a pas skyteam dans leur liste) et je suis à 50% de bonus depuis 3 ans donc faudra m'expliquer les 70€ là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyMar 25 Mar - 21:15

11 euros par mois , pour moi qui ai 65% de bonus à la MATMUT
Revenir en haut Aller en bas
Avajax
Bavard
Avajax


Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 05/03/2008

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyJeu 27 Mar - 9:56

A la MAAF en ayant déja une voiture assurée ;bon conducteur : 0,50 de bonus
le DAX me coute 105 € en tout risques
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? EmptyJeu 27 Mar - 10:13

Salut !

De toute façon, c'est vraiment à titre indicatif de donner son tarif d'assurance.

Car, les tarifs des assurances varient d'un département à un autre en fonction de beaucoup de paramètres : vols des 2 roues, les proportions de véhicules qui roulent pour établir des probabilités sur les risques d'accident, etc..., etc...

Amitiés, T@zloune

PS : En plus, le sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises me semble-t-il ?

Résultat de ma recherche : ici en tapant "assurance". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous coute votre réplique en assurance ?   Combien vous coute votre réplique en assurance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vous coute votre réplique en assurance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» A combien vous allez avec votre Dax 50 brider ?
» PBR 125, vous montez à combien en vmax?
» Consommation, vous estimez à combien?
» D'après vous, combien ça vaut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: