| Problème kit 88 | |
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Auteur | Message |
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Juliendax Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 28 Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Problème kit 88 Dim 28 Sep - 16:48 | |
| Nous avons mis un kit 88cc sur un Zenhua 50cc , après avoir fait 1000km sans problème, nous avons l' écrou du cache culbuteur qui s' est dévisé en roulant.Nous avons reserré mais la tige c'est cassée. Nous avons remplacé les quatre tiges ainsi que le joint mais l'écrou supérieur droit(tjs le même) se dévisse toujours dés que nous avons parcouru 20 mêtres. Es que quelqu'un a déjà eut ce genre de problème? Nous n'avons plus de solutions. Merci d'avance pour vos réponses. | |
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hugolin Langue pendue
Nombre de messages : 1909 Age : 55 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Problème kit 88 Dim 28 Sep - 22:43 | |
| Désolé je n'ai jamais fait de telle modif mais normalement avec du frein filet cela devrait tenir, je pense que tu fais allusion aux goujons de culasse attention il est impératif de les serrer à la dynamométrique. | |
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Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Problème kit 88 Dim 28 Sep - 23:11 | |
| Je ne voulais pas répondre pour le frein filet car mon mécano m'a dit qu'il y avait des vis sur lesquelles il ne valait mieux pas en mettre. Perso je serais plutôt d'avis d'en mettre partout. Il parait quand même étonnant que ce cache se dévisse avec les vibrations. Pour l'utilisation d'une clé dynamométrique... comment on sait la puissance à utiliser sur un vissage, quand on a pas de manuel ? Et oui les Kyota n'ont pas encore de manuel. | |
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hugolin Langue pendue
Nombre de messages : 1909 Age : 55 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Problème kit 88 Dim 28 Sep - 23:25 | |
| Kyota ou skyteam ne fabriquent pas de moteur, sur les skyteam ce sont de moteurs loncin je pense que sur les kyota ce doit être des lifans ( à vérifier ) partant de là il faut chercher sur la toile le couple de serrage préconisé. Moi aussi je met du frein filet un peu de partout sur mes minis alors que je n'en n'utilisait jamais. J'ai même acheté une petite bouteille que je transvase dans un ancien flacon de collyre pour les yeux qui traîne en permanence sur mon plan de travail... Il ne faut pas oublier que nous avons des moteurs longue course qui tourne à presque 10 000 tr/min ce qui est une aberration.
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Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Problème kit 88 Dim 28 Sep - 23:30 | |
| Oui je sais... Je pensais que les valeurs étaient notés dans le manuel. Merci. | |
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hugolin Langue pendue
Nombre de messages : 1909 Age : 55 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Problème kit 88 Lun 29 Sep - 8:39 | |
| Sinon appelles les gens de Kyota, je ne les connais pas bien mais ils sont abordables j'ai discuté avec eux à Istres en 2013. | |
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Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Problème kit 88 Lun 29 Sep - 8:46 | |
| Oui j'ai déjà échangé avec eux par email. Le manuel est en cours d'élaboration. Mais je vais aussi me tourner vers les docs techniques des pièces directement, pour comprendre comment ils fonctionnent/s'assemblent. | |
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hugolin Langue pendue
Nombre de messages : 1909 Age : 55 Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Problème kit 88 Lun 29 Sep - 9:17 | |
| Sinon tu peux toujours appeler un mécano spécialisé, il y avait jour J sur Paris mais je crois qu'ils ont fermé et que leur mécano a ouvert autre chose mais je ne suis pas sur. En tout cas s'ils sont sérieux et commerçants ils doivent te donner ce genre d'info. | |
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Nombre de messages : 86 Age : 54 Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Problème kit 88 Lun 29 Sep - 10:55 | |
| Zed le boss de "Jour-J Racing" a effectivement fermé pour rouvrir "Z-Workshop" (2 rues plus loin) ...et c là que je vais pour les révisions. Ils sont super... rien a redire. | |
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| Sujet: Re: Problème kit 88 | |
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| Problème kit 88 | |
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