Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme vis de pot, help!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme vis de pot, help!!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 probleme vis de pot, help!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x prod
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! EmptyLun 10 Déc - 22:02

salut a tous, voila mon probleme:
Les vis de ma bride de pot se dessere quoi que je fasse. J'ai tous essayer, rondelles grover,frein filet, et soi sa se dessere ou ca casse a raz de la culasse et la je commence a en avoir mare de percer ces puta....! de vis pour les retirez. Alors si quelqu'un a la soluce je suis tout ouie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! EmptyLun 10 Déc - 23:09

point de soudure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! EmptyMar 11 Déc - 8:44

Tu as deux solutions toutes bêtes..

- il existe des rondelles-freins avec 2 languettes: 1 qui bute sur une saillie de la culasse, 1 qu'on rabat sur un plat de l'écrou

- tu achètes 2 "manchons pour tige filetée", ces tubes en laiton qui permettent de visser bout à bout les tiges
- tu perces un petit trou au bout de chaque tige (en travers bien sûr)
- tu montes ton échappement avec les écrous normaus
- tu visses les manchons comme des contre-écrous, tu serres modérément à la pince
- tu passes un fil de fer ou de laiton dans les 2 trous transversaux, tu boucles le fil, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
x prod
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2007

probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! EmptyMar 11 Déc - 17:59

merci pour vos reponses, je pense que je vais essayer la solution des manchons en laiton.
a plus... brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! EmptyMar 11 Déc - 21:32

monkey a écrit:
- tu perces un petit trou au bout de chaque tige (en travers bien sûr)
.
Bien sûr, il fallait lire "tube" ou "manchon", pas "tige". Je suis un macaque..
Cette solution est de loin la plus élégante et la plus esthétique (manchons dorés).
Pour pinailler: démonter d'abord les goujons d'échappement, les remonter à la poudre de
mine de crayon, idem pour écrous et manchons.
L'huile ou la graisse durcissent en cramant, pas le graphite.. Démontage avec 2 doigts..
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: ...   probleme vis de pot, help!!!! EmptySam 15 Déc - 21:51

tu peu aussi metre un rivet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme vis de pot, help!!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme vis de pot, help!!!!   probleme vis de pot, help!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme vis de pot, help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ....
» PROBLEME!
» problème!!
» problème de CDI
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: