| Essais dans la presse ? | |
|
+32delanoche supradax Avajax lapincompris FABTTV alex13190 lemerou83 boby Zento christian T@zloune mgmh hotdog Le pin's misterden uneak patscap jb2mars oliv5400 europa-motor ckh23 watabike unmk2mars Franky freddy2nimes FAT marco83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x BestOfFMX jomob isterios Raoul 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Ven 20 Juin - 16:04 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Salut,
Ce test doit etre plus objectif et au moins c'est l'avis d'utilisateurs, pas de journaleux qui preferent la voiture !
Et alors, ils disent quoi sur le test ?
Moi j'aimerai un comparo entre les differentes répliques de DAX et aussi entre le DAX et le PBR. Le PBR doit etre plus précis en pilotage (avec son cadre alu) mais il est moins "vintage".
A+, Fred. Salut Fred, Pour avoir rouler avec les deux y'a vraiment pas photo, le pbr est une vraie petite moto, Le dax est nettement plus "léger" de l'avant. Et qu'ils soient différents c'est tant mieux, je ne pense pas qu'ils s'adressent aux mêmes personnes de toutes facons. Le pbr est 90's, le dax 70's. Chacun son plaisir ! Et vu la sympathie qu'engendrent les minis et même si y'a toujours du boulot sur les répliques, je n'echangerai mon pbr contre un scooter (ou autres) pour rien au monde. a+ | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Ven 20 Juin - 16:58 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- Griffe 84 a écrit:
- Raoul a écrit:
- Regardez dans Mini Moto Mag de Juin/juil. 2008: il y a l'essai des Dax Monkey & PBR !
Avec... une bonne critique, testés par des Mini-Riders pas par Toto-Plus ! +1 mini moto n°15 test ces trois du machine d'un revendeur bien connu et pour la fourchette de 990 à 1390€ le bilan est positif, dans le précédent numéro il y a avait le Monkey de chez "Kaelis" pour moi un bijoux sur deux roues.
@+. salut, j'ai egalement vu cet article, ca sent plus le "publi-reportage" que le test objectif... j'ai préféré l'article sur le monkey Kaelis @+ Salut Jemo, Tout comme toi j'ai largement préféré l'essai du Monkey de "Kaelis" cet engin est magnifiquement monté chapeau bas au "boss".Et l'essaieur du Monkey était raccord avec la machine casque Ruby mise en vrac de la machine "la classe à l'italienne". @+. | |
|
| |
jeandu13 Nouveau
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Dim 29 Juin - 18:27 | |
| Salut tout le monde je rentre du Cap d'Agde ou j'y avais emmené mon Dax 125 dans le coffre de la voiture, un vrai régal pour aller a la plage et éviter les parking surpeuplé et ensoleillé, et je voulais vous faire part d'un article plutôt pas mal que j'ai lu les doigts de pieds en éventail face a notre belle méditerranée . Il s'agit d'un article paru dans le n°56 de [125 Magazine] sur le Skyteam 125. J'ai trouvé les commentaires assez sympa et réalistes. J'aimerai savoir si d'autres l'on lu et ce qu'il en on pensé. Si qq'un est intéressé je peut essayer de le scanné | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Dim 29 Juin - 22:52 | |
| Salut,
Scanne le !!!! qu'on en profite tous !
Quand on voit le ration reportage/nombre de skyteam vendus, on a l'impression que les journaux et magazines refusent de parler du sky 125 !!!! C'est l'hallu quand on voit qu'il y a des reportages sur des scooters vendus à 200 exemplaires par an !!! Vivement que les magazines ouvrent les yeux et parlent de nos minis !
A+, Fred. | |
|
| |
Toinou-PBR Langue pendue
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Dim 29 Juin - 23:56 | |
| Voilà un petit plus ^^
Dax:
http://www.watabike.com/popup_image.php?pID=89&image=5
PBR:
http://www.watabike.com/popup_image.php?pID=103&image=4 | |
|
| |
jeandu13 Nouveau
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Lun 30 Juin - 16:54 | |
| Voila pour l'image, il faut zoomer dessus car mon scanner ne marche plus et j'ai fait ceci avec mon appareil photo. désolé pour la qualité ' ' What the fuck ?!? | |
|
| |
jeandu13 Nouveau
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Lun 30 Juin - 17:01 | |
| Vous avez vu la note donné à l'acceleration: 5/5 C'est vrai que je mets pas mal de scooter dans le vent en seconde et en troisieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Ven 18 Juil - 14:26 | |
| Salut en voici un de plus
http://www.moto-station.com/article4614-p2-skyteam-dax-125-la-replique-qui-fait-mouche.html
@+ |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Ven 18 Juil - 14:48 | |
| Dans le prochain MMM, un gros résumé du meeting de Thenay, parait-il... | |
|
| |
lapincompris Langue pendue
| Sujet: Re: Essais dans la presse ? Lun 4 Jan - 18:49 | |
| l'essais du DAX TNT CITY 2 sur moto infos | |
|