Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Essais dans la presse ? - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Essais dans la presse ? - Page 5 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Essais dans la presse ?

Aller en bas 
+32
delanoche
supradax
Avajax
lapincompris
FABTTV
alex13190
lemerou83
boby
Zento
christian
T@zloune
mgmh
hotdog
Le pin's
misterden
uneak
patscap
jb2mars
oliv5400
europa-motor
ckh23
watabike
unmk2mars
Franky
freddy2nimes
FAT
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BestOfFMX
jomob
isterios
Raoul
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 16:04

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Ce test doit etre plus objectif et au moins c'est l'avis d'utilisateurs, pas de journaleux qui preferent la voiture !

Et alors, ils disent quoi sur le test ?

Moi j'aimerai un comparo entre les differentes répliques de DAX et aussi entre le DAX et le PBR. Le PBR doit etre plus précis en pilotage (avec son cadre alu) mais il est moins "vintage".

A+,
Fred.
Salut Fred,
Pour avoir rouler avec les deux y'a vraiment pas photo, le pbr est une vraie petite moto, Le dax est nettement plus "léger" de l'avant.
Et qu'ils soient différents c'est tant mieux, je ne pense pas qu'ils s'adressent aux mêmes personnes de toutes facons. Le pbr est 90's, le dax 70's. Chacun son plaisir !
Et vu la sympathie qu'engendrent les minis et même si y'a toujours du boulot sur les répliques, je n'echangerai mon pbr contre un scooter (ou autres) pour rien au monde.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 16:58

_JeMo_ a écrit:
Griffe 84 a écrit:
Raoul a écrit:
Regardez dans Mini Moto Mag de Juin/juil. 2008: il y a l'essai des Dax Monkey & PBR ! Cool

Avec... une bonne critique, testés par des Mini-Riders pas par Toto-Plus ! Wink

+1 mini moto n°15 test ces trois du machine d'un revendeur bien connu et pour la fourchette de 990 à 1390€ le bilan est positif, dans le précédent numéro il y a avait le Monkey de chez "Kaelis" pour moi un bijoux sur deux roues.

@+.

salut,
j'ai egalement vu cet article,
ca sent plus le "publi-reportage" que le test objectif...
j'ai préféré l'article sur le monkey Kaelis
@+

Salut Jemo,

Tout comme toi j'ai largement préféré l'essai du Monkey de "Kaelis" cet engin est magnifiquement monté chapeau bas au "boss".Et l'essaieur du Monkey était raccord avec la machine casque Ruby mise en vrac de la machine "la classe à l'italienne".

@+.
Revenir en haut Aller en bas
jeandu13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 18:27

Salut tout le monde
je rentre du Cap d'Agde ou j'y avais emmené mon Dax 125 dans le coffre de la voiture, un vrai régal pour aller a la plage et éviter les parking surpeuplé et ensoleillé, et je voulais vous faire part d'un article plutôt pas mal que j'ai lu les doigts de pieds en éventail face a notre belle méditerranée .
Il s'agit d'un article paru dans le n°56 de [125 Magazine] sur le Skyteam 125.
J'ai trouvé les commentaires assez sympa et réalistes. J'aimerai savoir si d'autres l'on lu et ce qu'il en on pensé.
Si qq'un est intéressé je peut essayer de le scanné
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 22:52

Salut,

Scanne le !!!! qu'on en profite tous !

Quand on voit le ration reportage/nombre de skyteam vendus, on a l'impression que les journaux et magazines refusent de parler du sky 125 !!!! C'est l'hallu quand on voit qu'il y a des reportages sur des scooters vendus à 200 exemplaires par an !!!
Vivement que les magazines ouvrent les yeux et parlent de nos minis !

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
Toinou-PBR
Langue pendue
Toinou-PBR


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 23:56

Voilà un petit plus ^^

Dax:

http://www.watabike.com/popup_image.php?pID=89&image=5

PBR:

http://www.watabike.com/popup_image.php?pID=103&image=4
Revenir en haut Aller en bas
jeandu13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 16:54

Essais dans la presse ? - Page 5 Dscn1991um5.th

Essais dans la presse ? - Page 5 Dscn1992sz0.th

Voila pour l'image, il faut zoomer dessus car mon scanner ne marche plus et j'ai fait ceci avec mon appareil photo. désolé pour la qualité 'What the fuck ?!?'
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jeandu13
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 17:01

Vous avez vu la note donné à l'acceleration: 5/5
C'est vrai que je mets pas mal de scooter dans le vent en seconde et en troisieme starwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:26

Salut
en voici un de plus

http://www.moto-station.com/article4614-p2-skyteam-dax-125-la-replique-qui-fait-mouche.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:48

Dans le prochain MMM, un gros résumé du meeting de Thenay, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:49

l'essais du DAX TNT CITY 2 sur moto infos Essais dans la presse ? - Page 5 Bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Contenu sponsorisé





Essais dans la presse ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais dans la presse ?   Essais dans la presse ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais dans la presse ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On parle de nous dans la presse
» presse sur les minis 4t
» Replique + presse féminime
» Skyteam c'est solide, revue de presse.
» PBR SKYTEAM essais???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: