Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam c'est solide, revue de presse. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam c'est solide, revue de presse. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Skyteam c'est solide, revue de presse.

Aller en bas 
+7
dies irae
Djausse
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
D@vid
al93blankok
edgarrep
11 participants
AuteurMessage
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyVen 7 Jan - 22:44

Puisqu'on est juste entre nous, dans cette rubrique réservée aux passionnés de répliques chinoises, et tout ceux qui en ont savent combien c'est l'éclate et pas si mal qu'on le dit, et bien je vous poste ceci qui fera sourire ceux qui savent...et grincer des dents les détracteurs et grincheux de tous poils. Il y a des exemples bien plus probant mais celui là est dans la presse. enaccordb
Skyteam c'est solide, revue de presse. 167799_173311816037600_100000763493281_317385_4980107_n
Enjoy. (C'est juste pour avoir enfin un post "officiel" qui dit autre chose que chinois = caca.)
Je vois déjà arriver l'armada de puristes qui va bien trouver de quoi faire des sarcasmes . boul4
Source : MINI MOTO MAG N° 28 de Janv-Fev 2011 page 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 8 Jan - 0:53

ca fait plaisir à voir
au diable les puristes mdr8
Revenir en haut Aller en bas
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 8 Jan - 23:17

si vous regardez bien la fin de l'article, il dis quand même que il l'a tuné, donc modifié, donc ce qui veut dire qu'il n'est plus d'origine, enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 8 Jan - 23:19

al93blankok a écrit:
si vous regardez bien la fin de l'article, il dis quand même que il l'a tuné, donc modifié, donc ce qui veut dire qu'il n'est plus d'origine, enfin je dis ça, je dis rien.

bien vu! brice6
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 8 Jan - 23:31

Salut,
Que 9149 Km ..... quel exploit !..... affraid
Pas cher mon fils ... 1 €uro du Km ..... enaccord1

Oups ... je ne sais plus compter 0,1 €uro le Kil ... boul1


mdr8 mondud


Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Dim 9 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 9 Jan - 5:37

10 centimes d'€ du kms avec mes maths..

Ca dit pas qu'il est mort à 9149kms, mais qu'il marche toujours nickel, celui qui a noté qu'il l'avait tuné a raison, mais au contraire c'est d'autant plus méritant, car il avoue être tout le temps au taquet, et on sait très bien que ce qui améliore les perfs réduit la durée de vie bien souvent.

Mais le sujet n'est pas là, c'est juste de dire que ces moteurs tiennent bon, ceux qui en ont depuis longtemps savent que 30 000 kms n'est pas un exploit pour ces moteurs s'ils sont bien entretenus, on connait un globe-trotter qui voyage avec son pbr et a dépassé 35000kms d'origine alors qu'il allonge des distances de ouf d'affilé. Enfin moi je dis ça, je dis rien ...
Tiens je te le rends, amicalement , brice6

On savait bien qu'il y aurait des sarcasmes ici de toutes façons. Je note que ça semble en faire chier plus d'un qu'on puisse se faire plaisir avec des motos neuves pour quelques sous, surtout si en plus il est avéré que ça soit pas du si mauvais matos, jalousie mal placée? Chacun devrait s'en réjouir pour les autres, non? Ca marche pas comme ça? Au final, réplique ou pas on partage la passion du mini 2 roues, pas vrai? Les répliques font revenir à la mode le truc, donc plus de choix, de pièces et de meilleurs prix pour tout le monde, on devrait s'en réjouir.

J'ajouterais quand même une raison a priori plausible à la bonne résistance de ces moteurs: Leur faible puissance/perf d'origine, ils souffrent peu au final, c'est de la mécanique vintage avec les perfs qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 9 Jan - 7:26

Dax skyteam
J"ai passé les 12000 km hier, filtre à essence d'origine qui dit mieux (pour le filtre)
Sinon
Un câble d'embrayage
Une batterie
Un remplacement des plaquettes de frein arrière (bendix, ça frein très bien)
Une bougie à 10 000 km (par plaisir, l'ancienne aurait pu faire le double)
Le filtre à air d'origine qui a fini pas se décomposer
La béquille latérale qui a fini par se dessouder
L'attache du pot qui s'est fendue
La gaine électrique du cadre au phare sur laquelle il a fallu faire une entaille (elle se remplissait d'eau et il y a des fils soudés à l'intérieur)
Mise à part ces petits soucis(étalés sur 2 ans et 1/2), ça roule tous les jours de la semaine à 2.5 litres au 100 de moyenne.
Jusque là tout va bien rebe
Revenir en haut Aller en bas
al93blankok
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 23/12/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 9 Jan - 8:53

Edgarrep, je crois que tu te prend la tête là ou il n'y a en aucun cas de se la prendre, si c'est de la bonne came tant mieu pour nous. Nous ça nous a un peut fait marrer que le gars, il dise que son Dax il a 9000 bornes et qu'il a rien fait dessus, de plus que nous savons que juste a la réception de la caisse, nous apportons déjà des modifs, parce que les serrages sont pourris, etc. Et pour conclure, je pense que nous nous prenons déjà assez la tête au taf ou ailleurs, donc ce forum n'en n'est pas le lieu, c'est pour ça que rire un petit coup de temps en temps, n'est pas dérangant. Mais sur le fond du problème tu as raison.

PS: si vous voyez des fautes d'orthographes, c'était pour voir si vous suiviez brice5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 9 Jan - 10:11

en tout cas heureusement qu'elles existent ces répliques !
car la mode de ces minis meules est revenus dans les têtes de nos jeunes ados
j'en vois de partout sur la région d'avignon (garçons / filles confondus)

c'est génial je trouve

Un engin économe à l'achat , et meme si il faut le fiabiliser cela ne coutera pas un bras pour le faire
je connaissait un gars qui avait un clone de vespa PX 125 .. c'etait un truc indien LML 125
les puristes vespa lui disait : dans un mois il est pourrit ton truc ! tout vas casser , c'est pas de la tôle, c'est pas le meme moteur que le vraie ! ...

je l'ai croisé il y a un mois toujours avec sont LML 2temps... 38000kms pas un pet (il roule TLJ)
il en trés content et à eu un engin neuf pas chére ,garantie , pourquoi ce priver
quand on a pas y mettre des sommes folles.
et je vous garantie que c'est pas un gars qui prends soins des choses

c'est ce que je pense faire avec l'achat d'un skyteam APE cobra 125 Smile

puis les gens qui critique les chinoiseries .. regarder dans votre maison .. c'est 85% voir plus des objets que vous avez !

Personnellement vu que l'argent est dur à reunir dans nos époques.. je suis pour les chinoiseries
Un moyen de ce faire plaisir à pas chère
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 9 Jan - 19:21

Citation :
al93blankok : Edgarrep, je crois que tu te prend la tête là ou il n'y a en aucun cas de se la prendre [...] c'est pour ça que rire un petit coup de temps en temps, n'est pas dérangant
Je défends "ma crèmerie" gentiment, hein, j'essaie de rester objectif quand même, ce qui n'est pas le cas de tous, et tu as tout à fait raison, on peut rigoler.

Tout comme on sait tous que d'origine y'a effectivement des petites choses à revoir ou fiabiliser, en effet, on ne s'en cache pas. J'ai juste mis ce post au départ parce que officiellement on parle du Skyteam en bien dans la presse, ce qui est un progrès dans les mentalités. Et bien sur, comme toujours, on a tous un train d'avance sur la presse de toutes manières, on sait depuis longtemps ce qu'ils annoncent succinctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Djausse
Langue pendue
Djausse


Nombre de messages : 232
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyJeu 13 Jan - 22:14

Salut,

dans le dernier Maximoto, il y a 5 pages sur les mini Honda et répliques d'un magasin sur Paris "Jour J Racing".

Le taulier qui a l'air d'être un addicte de ces motos s'appele Zed et il prépare des machines dont les prix peuvent atteindres 20 000 euros.

Il parle également des répliques en expliquant que les moteurs n'occasionnent que trés peu de problèmes pour ne pas dire trés fiables mais que bien souvent les parties cycle laissées un peu à désirer.

Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2009

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyJeu 17 Fév - 23:47

Le,moteur de son Gorilla est tellement fiable que le carter n'est pas rayer.Sans modif seulement tuné.
Plublireportage qui n'a aucune valeure technique et ne craind que l'ironie pas la justice.
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyVen 18 Fév - 13:08

Les moteurs des minis Skyteam n'étant pas des foudres de guerre, et adoptant les bonne vieilles recettes éprouvées des moteurs fin70 début 80, il proposent des performances sereines mais d'un autre temps, ne souffrent donc pas, et peuvent prétendre à aller loin sans casse, si l'entretient et le rodage sont minutieux. C'est tout à fait cohérent d'après moi.

Après, ceux qui tapent dedans dés les premiers kilomètres, leur colle des carbu 28 et des cdi racing sans limiteurs qui disent ensuite de leur chinoiserie que ça ne tient pas, m'ont toujours fait sourire (et il y'en a plus qu'on croit.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Invité
Invité




Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 19 Fév - 19:58

ramirez a écrit:

Un engin économe à l'achat , et meme si il faut le fiabiliser cela ne coutera pas un bras pour le faire
je connaissait un gars qui avait un clone de vespa PX 125 .. c'etait un truc indien LML 125
les puristes vespa lui disait : dans un mois il est pourrit ton truc ! tout vas casser , c'est pas de la tôle, c'est pas le meme moteur que le vraie ! ...

je l'ai croisé il y a un mois toujours avec sont LML 2temps... 38000kms pas un pet (il roule TLJ)
il en trés content et à eu un engin neuf pas chére ,garantie , pourquoi ce priver
quand on a pas y mettre des sommes folles.
et je vous garantie que c'est pas un gars qui prends soins des choses

Si ceux qui se foutaient de ton pote avaient été réellement des passionnés de Vespa, ils auraient sû que les Vespa / Piaggio PX étaient fabriqués en Inde. Lorsque Piaggio a arrêté le modèle, l'usine qui le fabriquait en Inde a conservé le droit de le produire sous un autre nom: LML... Donc le LML n'est pas une réplique de 125 PX mais juste la même chose, avec un nom différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 19 Fév - 21:25

salut
le mini le plus vieux de ma collection est un Monkey Z50Z japonais de 1970, il démarre au quart de tour malgré son grand âge (même si je m'en sers relativement peu) je pense donc qu'on pourra parler de la qualité et de la fiabilité des skyteam le jour où on en verra encore rouler dans 40 ans, pour ma part je pense que c'est mal parti car ils vieillissent très vite surtout au niveau de l'aspect général, il faudrait que quelqu'un se décide à dire aux chinois qu'entre le chrome et la tôle il faut du cuivre, d'après ce que j'en ai vu ils ne le savent toujours pas Wink
pareil pour l'huile de fourche, ils faudrait leur dire qu'il existe une huile faite exprès qui s'appelle, o surprise, l'huile de fourche, super non? et l'huile moteur? pareil et les pneus? il existe un produit absolument merveilleux: le caoutchouc, ça adhère beaucoup mieux que le plastique, surtout sur le mouillé, c'est bizarre que personne n'ai pensé à essayer là bas
à+ brice4
PS: par soucis d'objectivité tu aurais du aussi parler de l'exploit d'une bande de passionnés qui ont fait le Dark Dog sur des répliques 125 de série, voici le lien vers le sujet unique
modèles même pas rôdés, à fond pendant 3000km et ils tournaient encore à l'arrivée à Toulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptySam 19 Fév - 23:31

Citation :
christian : je pense donc qu'on pourra parler de la qualité et de la fiabilité des skyteam le jour où on en verra encore rouler dans 40 ans
Ben alors parlons en dans 40 ans, pourquoi les démolir tout de suite?


edgarrep boul1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 6:49

salut
pas de soucis, ils se démolissent tout seuls de toute façon Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 8:52

lol non avec un bon coup de WD-40 les chinoiseries tienne le coup ,pour le moteur ben si les joints spy était de bonne qualité le moteur full stock il tien pas mal , la plus par des éléments des voiture son fabriqué en chine et une copine a moi taffé dans une une usine de fringues elle rajouter juste une couture et l'étiquette fabriqué en france , donc ne ne pas sous estimer les grossits et fabricant pour contourner la lois.
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Langue pendue
smooth


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 9:31

apres vous avoir lu je me permet de vous dire que vous ne pouvais pas comparer des produits donc le
prix d aquisition et aussi different
et j aimerai savoir combien d entre vous on un honda et combien d entre vous on une replique
si les repliques n existaient ce forum ne compterait q une poigneé de trentenaires


pleins de tunes ou pret a ce priver
pour ma pars j ai essaye le 100% pas chinois ce n est pas possible
mon domicile en regorge a commencer par ma sonnette ect...........




continuons a ce prendre la tete mais en attendan on branle rien pour changer ça








(si tu ne fait rien il ne t arrivera rien)
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 13:36

Citation :
christian: salut
pas de soucis, ils se démolissent tout seuls de toute façon
lol

Citation :
vous ne pouvais pas comparer des produits donc le
prix d aquisition et aussi different
et j aimerai savoir combien d entre vous on un honda et combien d entre vous on une replique
si les repliques n existaient ce forum ne compterait q une poigneé de trentenaires
+1

Je l'ai déjà dit mais même si christian avait raison, et on sait bien qu'il exagère un tout petit peu, de toutes façons vu le prix, le temps que la chinoisemoto soit foutue, elle est déjà depuis longtemps amortie. Après, la passion de la restau mini originale, c'est un autre choix, un autre monde, un autre coût, et à la limite encore bien plus de mécanique, je juge pas, et je comprends.

Au final on roule tous en minis, cette passion nous est commune, alors pourquoi vouloir toujours chercher des terrains où l'on s'affronte, alors que ces même terrains nous rassemblent forcément au final: La passion du mini 2 roues et de rouler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 14:10

Habituellement j'adore les débats sur les forums, avec des arguments de chaque coté !

Mais là je sais pas, ca me blaze plus qu'autre chose...
D'autant plus que les raisons pour laquelle ce débat n'a pas lieu d'exister ont été cités dans les derniers posts :

smooth a écrit:
[...] vous ne pouvais pas comparer des produits donc le
prix d aquisition et aussi different
et j aimerai savoir combien d entre vous on un honda et combien d entre vous on une replique
si les repliques n existaient ce forum ne compterait q une poigneé de trentenaires

edgarrep a écrit:
Citation :
christian : je pense donc qu'on pourra parler de la qualité et de la fiabilité des skyteam le jour où on en verra encore rouler dans 40 ans
Ben alors parlons en dans 40 ans, pourquoi les démolir tout de suite?

Comparer ce qui est comparable en affrontant les mêmes équivalents ! Du style SKYTEAM vs SPIGAOU etc ... même si ca déjà été traité des milliard de fois au moins ca aura le mérite de ne pas avoir la prétention de comparer KIA à BMW ou AUDI !

Bref, je vous laisse vous prendre la tete ! Moi perso je vais aller me faire une petite balade.... AVEC MA REPLIQUE CHINTOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyDim 20 Fév - 15:11

Tout est dit, moi aussi, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Sté2B
Langue pendue
Sté2B


Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyLun 21 Fév - 14:09

edgarrep a écrit:
Tout est dit, moi aussi, à ce soir.

[Mode HS : ON]

Tiens à ce propos, je viens d'apprendre que tu sera présent au rassemblement du Poitou Charente du 06 mars ! C'est cool je vais pouvoir voir à quoi ressemble cet APE ! ^^
Au plaisir de te rencontrer ! thumright

[Mode HS : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
edgarrep
Langue pendue
edgarrep


Nombre de messages : 204
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2010

Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. EmptyLun 21 Fév - 20:08

[/HS ON]En effet, cool, oui il y sera, je sais pas encore si je fais toute la route avec, ou seulement le rassemblement/ballade, une fois sur place. On verra avec le temps et mes tunes. Au plaisir également de s'y voir.[/HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgarrep.com
Contenu sponsorisé





Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty
MessageSujet: Re: Skyteam c'est solide, revue de presse.   Skyteam c'est solide, revue de presse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam c'est solide, revue de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Technique Dax Skyteam
» revue technique dax 125 skyteam?
» Revue technique pour skyteam Dax 125
» cherche revue technique dax skyteam 125
» revue technique 125cc dax skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: