Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
infos sur la chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
infos sur la chaine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 infos sur la chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos sur la chaine Empty
MessageSujet: infos sur la chaine   infos sur la chaine EmptyJeu 3 Jan - 19:13

bonsoir a tous

comme dit sur le sujet,mon probleme est le suivant;j'ai monter un pneu en 120/90/10 de marque conti twist,depuis le montage j'ai parcouru 230 kms et j'ai ma chaine qui c'est légerement détenduedu coup elle vient toucher le carter la ou il t a le pignon de sortie.ma question est la suivante,tout d'abord est-ce normal,sinon auriez vous des infos sur le sujet.
merci d'avace
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

infos sur la chaine Empty
MessageSujet: Re: infos sur la chaine   infos sur la chaine EmptyJeu 3 Jan - 19:39

Bonsoir,
Si ta chaine en se détendant touche le haut du carter pignon, il faut monter un tendeur de chaine. Maintenant si elle touche le carter latéralement, c'est que ta roue est mal centrée, voir décalée (vers la gauche en regardant depuis l'AR). Le remède: décaler ta roue vers la droite en jouant sur les entretoises d'axe (+ longues,+ courtes, voir mettre des rondelles a leurs places)....
Il y a peut ètre d'autres solutions.................. (voir avec les ''bricolos'' du forum...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur la chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Type De Chaine On Un Dax Svp! chaine 428 ou chaine 420
» INFOS
» avis sur un dax
» 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)
» 1- rupteur sur skyeam 110 et 2- clignotant 12 volts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: