Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caillonino
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2016

140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty
MessageSujet: 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)   140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) EmptyJeu 13 Oct - 21:50

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignement sur toutes les "démarches" à faire pour mettre mon 140yx sur mon dax j'aimerais faire un truc propre et bien fait donc si vous pouviez m'aider ce serais sympa ! Merci de me répondre au plus vite ! Bon ride braaaap
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty
MessageSujet: Re: 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)   140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) EmptyJeu 13 Oct - 22:53

tout dépends du moteur ?  , l " épaisseur des 2 carters sur la fixation du haut doit faire  93 mm ( standard dax ) .
Pour brancher l allumage donne nous les couleurs quand tu le reçois ....
achete ca pour faire le branchement http://www.zubikes.com/pieces_dirt/electricite_dirt/cosses-fils-male-femelle-p-1941.html ...
Revenir en haut Aller en bas
Caillonino
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2016

140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty
MessageSujet: Re: 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)   140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) EmptyJeu 13 Oct - 23:25

Dacc merci colin ! Sinon au niveau des phares clignotant etc sa dit quoi tous vas bien fonctionner avec le 140 ?
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty
MessageSujet: Re: 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)   140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) EmptyVen 14 Oct - 0:44

normalement , si il y a la sortie lumière sur l 'allumage tout marchera comme un 125 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty
MessageSujet: Re: 140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)   140 yx sur dax tnt (besoin d'infos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
140 yx sur dax tnt (besoin d'infos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ser'vis'
» besoin d'aide svp
» Vol,besoin des marseillais
» besoin de conseils !
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: