Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda dax full injection 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda dax full injection 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

honda dax full injection

+14
christian
lemerou83
funkycrs
DaxMars
freddy2nimes
Franky
Raoul
Pitbikes70
cariot christian
Gosraider
Sebi
isterios
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

honda dax full injection Empty
MessageSujet: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 22:37

salut

pétard mouillé ou vraie bombe : honda dax full injection project 2008 ?

qui a des infos ?

pa,
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:08

pan tadeusz a écrit:
salut pétard mouillé ou vraie bombe : honda dax full injection project 2008 ?qui a des infos ? pa,
Les ''Chingchong'' vont morfler... mdr2 mdr8 enaccord1 enaccord3 , ils vont avoir du mal a s'alligner .......

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:14

salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

c'est plus une histoire de prix mais de technologie !

les chinois ont 38 ans de retard sur un modèle qui n'a jamais été égalé ni surpassé

le moteur honda full injection apportera une puissance inégalée ,sans compromis et tu le sais bien

j'espère qu'il sera a la portée d'autres machines comme le monkey ou le gorilla et zb.....

une tuerie

pan
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:19

pan tadeusz a écrit:
salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

c'est plus une histoire de prix mais de technologie !

les chinois ont 38 ans de retard sur un modèle qui n'a jamais été égalé ni surpassé

le moteur honda full injection apportera une puissance inégalée ,sans compromis et tu le sais bien

j'espère qu'il sera a la portée d'autres machines comme le monkey ou le gorilla et zb.....

une tuerie

pan

oula sa sens bon tout ca , pourra t'on monter un syteme injection sur nos ancien dax ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:27

salut
sur des 12 volts sans probleme
honda nous préparerai til a une nouvelle bombe technologique ?

à savoir le potenteil d'évolution sur un moteur full injection ...ENORME ............... Question
si c' 'est le cas , honda va tout fracasser

pan
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:38

Pour info, il faut relire certain de mes post du mois de mai ou juin, ou je me suis fait proprement jetter par certain (voir beaucoup), par ce que je disais que ''les copies ''Chingchong'' resteraient de simples copies........, ces mêmes qui m'ont jetter sont presque tous passés sur des resto...... Honda d'origine... et maintenant, voila le meilleur, mdr8 mdr8 mdr8 ''Skyteam'' n'a même plus de droit d'usurper les mots ''DAX, MONKEY, GORILLA'', il y a de quoi se fendre la gueule a coup de Hache........... mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 .
Et en plus si vraiment Honda sort un DAX et autre avec injection, là c'est le coup de pied au cul direct ........... enaccordb enaccord1 enaccordb enaccord1 enaccordb . Il va faloir que les ''Chinchong'' revoient leurs copie a la hausse..... ils n'y sont pas arrivés...
mdr13 mdr13 mdr13 mdr2 mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 mdr8 enaccordb enaccordb enaccordb

@+
isterios
Langue pendue
isterios

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 27 Déc - 23:53

J'avais lu quelque chose comme quoi ça ne concernerait que quelques centaines d'exemplaires à produire, déjà tous réservés...

Bref si c'est ça, c'est juste un coup de marketing.
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 28 Déc - 0:08

isterios a écrit:
J'avais lu quelque chose comme quoi ça ne concernerait que quelques centaines d'exemplaires à produire, déjà tous réservés... Bref si c'est ça, c'est juste un coup de marketing.

Rabat-joie.......!!! enaccord9 enaccord9 enaccord9
Là tu nous met un coup bas......... mdr2

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 28 Déc - 9:34

salut

isterios tu as lu ça ou?
j'aime bien ce genre de lecture ,ça me motive tu peux pas savoir mdr13

pan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 28 Déc - 10:00

et l'info d'un dax à injection, d'où elle sort ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 28 Déc - 10:02

Sebi
Langue pendue
Sebi

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 14:56

Mais qu'il est con ce MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x !
T'es vraiment relou toi (et c'est pour ça que tu te fais jetter), mais qu'est-ce que ça peut te faire qu'on roule sur une copie à la fin, pourquoi faut-il toujours que tu ramènes ta figure de grincheux ?
Non nous ne sommes pas tous passé à un original et pour diverses raisons :
- pour ma part il me faudrait un 50 (plus rare que les 70)
- j'ai pas beaucoup de sous, grand max 900 euros
- et je n'ai ni le temps ni les compétences pour faire une grosse restauration.
Maintenant si tu as un plan gros malin pour un 50 à moins de 900 euros et en assez bon état avec les papiers et bien je suis preneur.

Quant au fait que Skyteam n'est plus le droit d'utiliser le mot "dax", franchement on s'en fiche pas mal, qu'est-ce que ça change ? On le savait déjà que c'était pas des Honda il y a toujours Skyteam écrit dessus, reste que ça y ressemble quand même pas mal à un Dax.

Et pour le futur Dax Injection Honda j'attends de voir. C'est pas gagné et même si ils le font rien ne dit qu'on en aura en Europe. Et pour finir si ils le vendent 3000 euros, je préfère 3 skyteam.

Désolé MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, t'es peut-être un bon gars à la vie mais quand tu écris sur le forum t'es pénible.
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 15:03

salut

merci de règler vos comptes sur vos thread perso , j'en ai plein le cul de vous voir chialer ici et de pourrir perpétuellement mes posts.

le sujet est honda dax full injection , christian merci de fermer tous mes posts sur ce sujet je n'interviendrai plus....

la récréation est terminée ..bonsoir

pan
Sebi
Langue pendue
Sebi

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 16:04

Pas la peine de le prendre comme ça et de t'exciter ! Mais moi aussi j'en ai marre que certains (MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x)
passent leur temps à diviser plutôt que de rassembler les gens qui ont la même passion avec des phrases du genre "tant qu'il y aura des couillons pour acheter du Skyteam..."
(cf. un autre post) surtout que si on pouvait on aurait tous un Honda.
Forcément après on se sent agressé d'autant plus que sur un forum on entend pas le ton.

Mais désolé d'avoir pollué ton topic, je le referai plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 16:15

salut

demande de fermeture de post merci christian

je reitère vas règler tes problèmes avec ce monsieur .....
Sebi
Langue pendue
Sebi

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 16:26

Ben oui tu as raison autant le fermer ce topic surtout que tu as fait le même dans la rubrique conseils techniques où il n'a d'ailleurs rien à faire ! Wink (à force de réitèrer ça devait arriver les doublons).

bye
Gosraider
Langue pendue
Gosraider

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 29 Déc - 20:07

nuit de chine, nuit caline, nuit d'amour bounce bounce bounce bounce
http://gosraider.creablog.com/
cariot christian
Langue pendue
cariot christian

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyDim 6 Jan - 20:38

DES VRAIS GAMINS
Pitbikes70
Nouveau

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyJeu 24 Jan - 21:59

Du côté de l'Italie ,ça cogite sec aussi....
honda dax full injection M3iqxxjp
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 25 Jan - 11:58

C'est un kit d'injection Italien ??? Mais bon la fiablibité des produits Italiens... Rolling Eyes Pire que les Chinois, je pense ! brice6
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptyVen 25 Jan - 17:41

Raoul a écrit:
C'est un kit d'injection Italien ??? Mais bon la fiablibité des produits Italiens... Rolling Eyes Pire que les Chinois, je pense ! brice6

Eux aussi font sous traiter en Chine, donc pour eux cela ne leur change pas grand chose du niveau qualité....ils sont habitués... ( sauf pour le top... Ferrari et touti quanti...) mais là ces comme pour tout il faut le porte monaie qui va avec.........

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 26 Jan - 3:45

en parlant d'italiennes j'avai un 125 cajiva mito et franchement pour une premiere impression ca marchai asser fort.depuis j'ai abandonner ce genre de becanne j'ai tout casser de l'embrayage en passan par l'allumage le piston le cylindre etc...donc je préfere ma réplique sans ésiter c'est sur ca marche pas aussi fort mais c'est tellement mieu et surtout plus costaut
Raoul
Langue pendue
Raoul

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 26 Jan - 11:22

Ah OK: c'est quand même plus fiables que les Italiennes, donc ! Wink

C'est vrai qu'elles avaient le look les Mito: une mini Ducat' 916 ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 26 Jan - 12:15

oui mais mi cote a cote on voyai la différence c'était surtout de face qu'elle se ressemblées,j'avais 7 rapport en fait une vitesse économique enfin pour dire je préfere les chinoises au italienne surtout niveau prix parceque je peut dire j'en et claquer des roros
Franky
Langue pendue
Franky

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection EmptySam 26 Jan - 13:00

Vous restez sur de vieux a-prioris. Ces dernières années les Italiens ont fait d'énormes progrès en terme de qualité de finition et de fiabilisation. Que ce soit Ducat. (et je sais de quoi je parle j'en ai eu 3... anciennes, capricieuses) Guzzi. et en auto, Fiat, ça n'a plus rien à voir. Dernièrement j'ai conduit le Nv. 1200 Brevia Guzzi, c'est TOP et la finition très proche de ma BM. Agrément moteur bien mieux que beaucoup d'autre.
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honda dax full injection   honda dax full injection Empty

honda dax full injection
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant