| honda dax full injection | |
|
+7Snap christian unmk2mars Raoul marco83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x homer13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 22:41 | |
| salut
la résurection du honda dax full injection est elle posible ?
pan |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 22:58 | |
| salut homer
merci de suivre les tribulations de lucio à tokyo , il pouRrai nous donner une idée de ce que va etre notre futur HONDA DAX
PAN |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 23:04 | |
| Re Si Honda le fait , je serais 1 des premiers a casser ma tirelire Meme si elle est presque vide J'attend des news de mon coté aussi _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 23:07 | |
| salut homer
si honda le fait , je paie cash ,sans l'hombre d'une hésitation
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Jeu 27 Déc - 23:11 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut pétard mouillé ou vraie bombe : honda dax full injection project 2008 ?qui a des infos ? pa,
Les ''Chingchong'' vont morfler... , ils vont avoir du mal a s'alligner ....... @+ | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 9:05 | |
| salut
on est pas mytho ,c'est dans l'air .....lucio nous en dira plus en se rendant a tokyo
pan |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 11:03 | |
| Pas entendu parler, mais avec les Japonais, tout est possible, le Dax Chinois s'est bel et bien implanté en France, et sortir un modèle maintenant ça risque d'être un erreur stratégique, sauf s'ils arrivent à améliorer la qualité sans trop augmenter les tarifs... Faudrait pas qu'un Dax honda dépasse les 2000 roros... à suivre donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 11:45 | |
| salut
une série limitée est tout a fait possible , et le prix je pense bien plus cher que 2000 euro
la guarantie honda , la qualité de fabrication et l' éventuelle motorisation injection et peut être système de freinage à disque et fourche plus imposante , justifierai la facture...
maintenant ce que j'en pense.....
pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 12:05 | |
| - marco83 a écrit:
- Pas entendu parler, mais avec les Japonais, tout est possible, le Dax Chinois s'est bel et bien implanté en France,
Quels dax Chinois ?.... les Dax (appelés maintenant SKYMAX car problèmes avec Honda) Il n'y a plus de dax chinois MONKEY : SKYMINI maintenant...... même combat !!!! GORILLA : SKYBONGO maintenant.... !!! Il faut appeler les choses par leurs noms, cela évite bien des confusions..... il n'y a plus que des ''Ciel Chingchong''.... Sans rancunes... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 12:26 | |
| salut moi c'est le wi sky que je prèfère avec du coca et deux glaçons taratata...la revanche de MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x la force du destin pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 13:20 | |
| ben chez honda ils vendent des sky chinchong aussi donc bon .... sinon je pense que les chingchong doivent aussi pensée a un systeme injection pour les norme future d'antipolution... faut pas croire ils sont assez reactifs, si demain honda sort un systeme injection sur une mini (qui soit dit en passant sera tres probablement made in china) apres demain il sera certainement produit par les chinois eux meme... il me semble qu'il existe deja des systemes d'injections pour ce type de moteur horizontal...si je retrouve le lien je le mettrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 13:30 | |
| comme ca ou ca voilà ma source http://www.minibike.be/viewtopic.php?p=371&sid=01b55568a868eadd4bca0a7731772088 @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 13:30 | |
| salut
honda délocalise ses usines en chine et en thailande , j'ai lu les news sur honda japan. pour des coûts de fabrication mais reste sous licence honda avec les ingénieurs pour les surveiller et les former a faire du vrai travail pas de la cochonerie au kilomètre .
pour la réactivité des chinois et de leur moteur , ils ont pas encore réussi a égaler honda après 38 ans de la sortie du dax ... mais ils avancent doucement et sûrement .
on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles , pour voire un moteur chinois avec des caractèristiques techniques aussi pointues que leur voisin nippon. |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 13:37 | |
| Tu sais Monkey, je roule avec des mecs qui on des teeshirts où l'on peut lire: "DIEU A INVENTE LES HONDA POUR QUE LES PD NE ROULENT PAS EN HARLEY" alors toutes vos polémiques pour que soit marqué Honda sur vos engins, je m'en balance d'une force tu peux pas savoir mais bon t'as raison de toujours rebalancer ça sur le tapis ça fait progresser le forum, c'est sur... Apparemment malgré ton age tu n'as pas encore compris que c'est pas l'engin qui est important, mais le motard... Pas grave on survivra, même sans Honda marqué sur nos brêles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 13:39 | |
| ben jialing fabrique ses moteur mais aussi des moteur pour de grosse cylindrée honda donc je pense que la technologie ils l'ont!! l'ane ils sont en train de le tuer a coup de parpain!! et en plus l'ane sus cité donne direct le fusil pour ce faire assassiner!! rien de mieu pour copier que d'avoir direct le modele entre les doigts!!lol |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 14:43 | |
| D'ailleurs Jialing est avec le logo Honda... La preuve: http://world.honda.com/JialingHondaMotors/ Je ne sais pas maintenant mais dans les années 90', les petite cylyndrées Honda étaient fabriquées par Honda Italia... Les vrais Dax & Monkey Honda ont ils existé en 125 cm ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 15:04 | |
| salut
merci à tous pour vos précisions , honda dans le monde , honda avec les chinois ,honda qui se fait enc... par harley et j'en passe .
mais on s'écarte du sujet " honda dax full injection" et puis vraiment désolé d'avoir précisé HONDA car référence au honda zoomer
http://www.moto-station.com/article704-honda-50-zoomer-grenouille-urbaine.html
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 15:55 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- salut
merci à tous pour vos précisions , honda dans le monde , honda avec les chinois ,honda qui se fait enc... par harley et j'en passe .
mais on s'écarte du sujet " honda dax full injection" et puis vraiment désolé d'avoir précisé HONDA car référence au honda zoomer
http://www.moto-station.com/article704-honda-50-zoomer-grenouille-urbaine.html
pan n'y aurait il pas moyen d'adapter un syteme injection zoomer au dax ? pour avoir l'injection avant l'heure ? quite a usiner des pieces sur mesures .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 16:02 | |
| salut chopé sur honda france
http://moto.honda.fr/fichetechnique.aspx?modeleid=44
ils l'annoncent un peu comme le remplaçant du dax !!!! |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 16:17 | |
| "le Zoomer se présente comme un produit polyvalent et intergénérationnel, comme le fut le célébrissime Dax avant lui."
je suis certain qu'il y a moyen de foutre l'injection sur nos dax grace au systeme zoomer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 16:26 | |
| salut
transmission par courroie ! beurk ! * Embrayage
Automatique centrifuge
* Boite de vitesses
Courroie V-Matic
* Transmission finale
Boîte-relais
pan |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax full injection Ven 28 Déc - 17:29 | |
| et l'innova a un moteur similaire a nos dax ?
"Moteur 4 temps refroidi par air et alimenté par injection électronique"
il l'a l'injection quelqu'un a le part-list ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda dax full injection | |
| |
|
| |
| honda dax full injection | |
|