christian Rang: Administrateur
| Sujet: projet full options sur base de moteur honda nice Jeu 4 Sep - 20:29 | |
| salut à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Ven 5 Sep - 17:21 | |
| au moins on est bien assis..... sinon derrière c'est une pc 50 ? je vois mal |
|
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Ven 5 Sep - 17:24 | |
| | |
|
thierry947 Langue pendue
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Ven 5 Sep - 17:39 | |
| - thierry947 a écrit:
- en tout cas je ne sais pas comment il s'arrete (je ne vois pas de frein à l'avant)
Slt, Si... si... il y en a un (fictif) en carton ... mais sans l'étrier ....lol ... Sinon la bas ils ont pas de freins .... un gros klacson ... c'est tout ... Si tu freines t'est une ''tarloose'' .... lol ... Tu peux voir sur celui en arrère plan... il a trop freiner ... la fourche est verticale ... lol ... @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Ven 5 Sep - 18:09 | |
| salut ne riez pas, ce sont ces mêmes moteurs qui sont ensuite récupérés, vaguement rapiécés et revendus ensuite 800€ en europe l'équivalent de près de 6 mois de salaire du conducteur de tuck-tuck, je pense que si on lui disait ça il nous prendrait pour des barjos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Dim 7 Sep - 0:40 | |
| pourquoi tu veux qu il est des freins!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Dim 7 Sep - 21:52 | |
| |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice Mer 10 Sep - 11:54 | |
| si le cinema est en manque de cascadeurs voila ou il faut aller roulez avec ca touts les jours chapeau pas de freins mes des grosse coucougnetes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet full options sur base de moteur honda nice | |
| |
|