| du côté de chez yos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| question de novice faddy daddy c'est faddybike? au fait je retourne à Bangkok le 03/02 je viens d'avoir le vol, peux tu me redonner le mail de yos je voudrais lui commander une fourche inversé merci et je regarde ça à tokyo avec les retros en forme de pied et le kit 88 kitaco |
|
| |
kami Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Ven 4 Jan - 7:15 | |
| salut lucio
vlà l 'email de yos que j'utilise regulièrement . son phone cellular je te le donne par mp abcd5116@loxinfo.co.th
faddy daddy est une firme nipone qui fait des lignes d'echappement . rien a voir avec faddybike qui a un shop aussi au japon
le bins c'est que le site est ecrit en japonais et je pédale dans la semoule pour avoir des renseignements.
etant donné que j'ai vu des lignes d'echappement monkey sur des dax , je me posai la question mais avec des commandes reculées.
miroir kijima http://www.tk-kijima.co.jp/custom_dio_z%82%98.htm
pan |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: du côté de chez yos Ven 4 Jan - 8:47 | |
| salut oui le représentant de faddybike au japon c'est ryo de RRP pour traduire les pages en japonais il faut utiliser l'outil linguistique de google, traduction de pages entières, japonais à anglais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Lun 7 Jan - 18:53 | |
| salut christian
mon outil linguistic ne fonctionne pas avec explorer et mozilla tu as une idée comment je pourrai faire pour commander chez eux ? j'ai demandé à lucio s'il pouvait avoir des renseignements sur place mais je crois que c'est chercher une aiguille dans une meule de foin
ps: ils sont pas cools les sites nipppons , font pas l'english .
pan |
|
| |
| Sujet: Re: du côté de chez yos Lun 7 Jan - 19:55 | |
| salut j'ai envoyé un mail à wirus win pour avoir des infos, ils étaient en vacances et ont repris ce matin, j'attends des nouvelles à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Lun 7 Jan - 20:01 | |
| salut virus win fait du pot ti c'est le faddy daddy monkey passage bas le noir(carbone ) pas le rouge ! j'ai tout bon , où me trompe-je ? j'ai envoyé hier un email à faddy daddy et j'attends , j' espère qu'ils coopèrent en anglais pan |
|
| |
| Sujet: Re: du côté de chez yos Mer 9 Jan - 12:48 | |
| salut voilà les photos de ce que devrait donner le pot faddy racer pour monkey, celui ci est factice mais ça donne déjà une idée de ce que sera la produit final yos est vraiment un rapide, le prix final sera comparable à celui du modèle à double sorties que j'ai sur le gorilla il sera aussi en inox, pas de modèle carbone prévu pour le moment à suivre ça vous plait comme forme ou vous avez des remarques à faire pour d'éventuelles améliorations? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 7:02 | |
| salut placé ainsi j'aurai préféré un oval alu ..la position finale de l'embout c'est un quart de tour vers l'extérieur porter une apppréciation sur un proto non soudé , ni riveté ; moi je sais pas faire faudrai demander a yos une foto de l'arrière dans l'axe de la sortie de l'echap pour voir la finition avec son proto plus abouti peut être que lucio le verra lors de sa nouvelle visite chez yos en tout cas , il est vrai qu'il se bouge depuis la fin d'année ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 11:22 | |
| salut yos m'a écrit ce matin je lui met une gentille pression pour la fourche inversé mais je crois que même si n' a rien pour moi j'irai lui faire coucou je peux ds ce cas prendre des photos d'un produit plus fini (je serai sur hyeres vers 16h pan!!) a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 11:28 | |
| salut lucio
je fais de la maintenance sur un système qui merdouille depuis plusieurs semaines et je viens de recevoir le matos , je vais essayer de me libèrer mais c'est pas gagné .
j'en ai pour plusieurs heures .... zut .
pan |
|
| |
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 11:45 | |
| salut d'après ce que j'ai compris la demande pour des fourches inversées est très importante en allemagne alors qu'elle est inexistante ici il favorise donc faddybike deutschland pour ce type de produit pour les pots racer je lui feai part des remarques des membres du forum au sujet des modifs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 11:50 | |
| salut
tu peux lui soumettre l'idée de rajouter une bague alu ou inox entre le tube et la colerette de l'entree et sortie du silencieu ...(en remplacement de la pate thermique d'étanchéité)
c'est le mode de fabrication de kitaco .....
je n'ai plus rien a ajouter
pan |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 17:49 | |
| Y'a pas de risque de se cramer la jambe quand même ? Quand on voit la photo vue du dessus, c'est pas évident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Jeu 10 Jan - 18:01 | |
| salut
la modif que j'ai demandé apporte un certain confort pour l'echauffauffement côté droit..
ni moi ni lucio ici préent ne peuvent t'apporter d'élèments concrèts ;cependant aux vues du schèma ici présent , je peux postuler pour un silencieu oval ....l'avenir nous dira si on avait raison ou pas
un désir de modification pour une bague intermédiaire pour une étanchéité parfaite "kitaco made" est le bienvenu pour un produit abouti
pan
dixit jean + yos |
|
| |
| Sujet: Re: du côté de chez yos Sam 12 Jan - 14:07 | |
| salut tu voudrais supprimer les ressorts et fixer l'embout directement sur le tube alors? je suis en contact avec yos pour fabriquer un pot racing destiné au ZA, ça n'existe pas sur le marché à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Sam 12 Jan - 14:09 | |
| pan |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Sam 12 Jan - 15:39 | |
| salut lucio
cela revient au projet de yos/christian
cepandant lors de ma discution avec yos j'avais remarqué un détail technique important sur le sertissage du silencieu , préférable a kitaco et que je voulai qui soit mis en oeuvre par yos sur ses new exhaust....
un oval serait très apprécié , le look ravageur en plus et une finition tip top
apparement je n'arrive pas a m'exprimer correctement par écrit ,je n'ai pas la science infuse ...donc a suivre
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Lun 14 Jan - 21:31 | |
| salut lucio
puisque ta visite est probalbe chez yos , pourrais tu lui demander des infos ou se procurer un compressor supercharger pour mon daxou (avec une doc) . s'il le trouve éventuellement l'expédier ou le chercher en thailand ...je ferai peut etre un voyage bientot si je le peux
en attendant j'envoie un mail a yos... trouveras- tu ce truc au japon ..
tu es où en ce moment ?
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du côté de chez yos Dim 20 Jan - 19:19 | |
| salut lucio
du côté du soleil levant ça donne quoi les news ?
j'espère que tu as des infos a nous donner , des shop , des cyber shop ,quelques trucs a se mettre sous la dent .
j'ai des infos que tu rentres en début de semaine ,lundi ou mardi !
pan |
|
| |
| Sujet: Re: du côté de chez yos Dim 20 Jan - 21:53 | |
| salut lucio devait aller à ueno aujourd'hui, je lui ai demandé de me trouver quelques bricoles, j'attends moi aussi de ses nouvelles à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| |
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: du côté de chez yos Ven 8 Fév - 15:50 | |
| de la belle pièce, rien à dire ! | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: du côté de chez yos Ven 8 Fév - 15:56 | |
| j'ai pas de monkey mais limite j'en prend un pour mettre dans mon salon... ouaouuuu!!! superbe piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du côté de chez yos | |
| |
|
| |
| du côté de chez yos | |
|