Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du côté de chez yos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
du côté de chez yos 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 du côté de chez yos

Aller en bas 
+2
freddy2nimes
christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 17:16

salut christian je viens d'arriver de bangkok ce matin ou j'ai passé la semaine ,impossible de joindre le site de là bas , bon pour ce qui est du projet jantes, il ne peux faire partir une commande de fabrication qu'a partir d'un certain nombre , et je crois que le chiffre est élévé,ça sera quasi impossible à réaliser, pour le reservoir je n'ai pas demandé vu que xavier est plutôt bien parti, sinon j'ai pu carresser des doigts deux cartons pour ajaccio, ils sont partis jeudi sous mes yeux avec UPS , tu as les bras occillants et les pots doubles dedans,Yos et un type super avec un bon anglais et trés dispo, j'ai aussi rendu visite à BC motor (juste à coté de mon hotel) et là aussi rencontre avec le directeur extra tbon anglais et beaucoup de pieces en fait importateur officiel des 4 grandes marques jap, il m'a parlé de toi, m'a montrer un bras occillant alu qu'il fabriquait pour 1800 bath pour Dax,(je ne connais pas assez bien le produit maid les soudures étaient propre) en tout cas tu peux obtenir son catalogue et tu fera ton choix aprés , d'ici là je peux regarder de plus prés ce qu'il te faut, j'ai encore trouver des monkey a vendre ds les 800€, quand à moi je me suis offert un carbu keihin 24 avec pipe et malheuresement il n'avait plus de fourche inversé, il relance un commande dés le total de 50 commandes ferme, voici les coordonnées de bc motor manager mehtee Susarikanond director mehtee@gmail.com désolé de ne pas avoir de meilleurs news pour tous les daxeurs aplus et bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 17:57

bonsoir lucio

merci pour ces infos toutes fraiches , je me suis douté des problemes de connection en thailande avec le site ....j'ai veillé tous les soirs en espérant que tu viennes poster..
te voilà de retour , as tu pris des fotos , beaucoup de fotos?

alors racontes- nous tout ce que tu as vu ?

bonne fete de noel à toute ta famille

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 18:07

luccciiiiioooooooooooooo

les fotos avant de passer a table taz taz taz taz taz


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 20:31

je n'ai pas de photos pariculiere par contre j ai trouve a 500m de chez yos un type qui avait du gorilla du monkey en bel quantite et du dax par contre zero en anglais impossible de communiquer, tu avais raison Yos est super je dois y retourner en mars pour ma fourche, j'éspère!!!!! plus bc motor trés sympa, mais comme je vais à tokyo le 18/01 j'ai préféré attendre av de me lacher sur des pieces daytona, je mettrai l2 photos demain allez joyeux noel pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 20:43

salut lucio

c'est le shop dont j'avais parlé ; plein de bonnes choses a voir (enfin je crois)

lucio lache quelque fotos please



trop content que tu sois de retour

oui , yos est un mec super

et bc motor c'etait comment , allez lucio racontes nous s'il te plait


vraiment désolé de ne pas avoir été a ton départ encore une fois , mais ma mère est sous oxygène

vraiment désolé

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 21:13

salut lucio
ok merci pour les news, je vais contacter BC motor pour voir un peu ce qu'il peut nous trouver
t'aurais du faire des photos du bras oscillant, enfin pour le moment ce sont ceux de yos les mieux
merci en tout cas
bonnes fêtes
à+ brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyLun 24 Déc - 21:17

salut
oui je ne vois pas ce que peut apporter de plus motor bc , a part un bras osc triangulé en positif pour une meilleure rigidité.

dans l'attente des fotos de lucio

bonnes fêtes


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 25 Déc - 13:24

salut lucio
il faudrait que tu me ramènes un rétro kijima comme celui ci, je n'ai pas réussi à en trouver chez les importateurs européens
du côté de chez yos Retro_10
à+brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 25 Déc - 13:43

Salut,

Excellent le rétro, j'suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 25 Déc - 18:29

ok pour le retro je regarde ça à tokyo le 18 voici les photos du shop prés de chez Yos
du côté de chez yos Sp_a0310
du côté de chez yos Sp_a0311
et oui je sais christian je voulais prendre des photos du bras occillant mais le shop était fermé le jour ou j'y suis retourné avec l'appareil, mais ceci dit il te fera ça sans soucis et puis son anglais et trés bon il te mailera ce que tu veux en tout cas la qualité et plus que parfaite chez yos qui est une référence à Bkk le gorilla noir avec la fourche rouge(photo n°2) arrivait de chez lui avec du matos accroché au porte bagage siglé Faddy je n'ai qu'a eu lui demandé "shop shhop faddy where is it??" et il m'a emmené en moto voilà si vous avez des questions pour tokyo..... je vais bientôt être en contact avec un autre stewart passionné de monkey qui vient de voler avec un pote à moi et qui va souvent à tokyo j'épère décrocher 2.3 adresses intérréssantes à plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 25 Déc - 18:37

salut lucio
et ben y'a du choix dans ce magasin, monkey, gorilla ST50M, les prix seraient assez élevés s'il fallait en rapatrier quand même
merci pour les photos
à+brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 25 Déc - 21:00

puta.n 1800 THb le bras oscillant?? soit 42€ ca laisse reveur...
tu as pas vu de pieces pour zb/pbr par hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMer 26 Déc - 8:58

salut

ma calculette me donne 38 euro ! mdr8

pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMer 26 Déc - 9:40

salut
je vais lui demander de m'envoyer des photos pour voir ce que ça donne, perso je préfère ne pas multiplier les fournisseurs, jusqu'à présent c'est celui de yos qui est le plus abouti et élaboré techniquement
à+brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMer 26 Déc - 12:44

pan tadeusz a écrit:
salut

ma calculette me donne 38 euro ! mdr8
pan

ha bon moi j'utilise un site de convertion ....et ca me donne 41.22......
http://www.xe.com/ucc/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMer 26 Déc - 12:58

au dela des centimes d'euros, sur la conversion je confirme que la qualité est là avec Faddy, des bras occillant je peux en ramener à 12€ piéces( j'en ai vu chez suan mali )de toutes les couleurs bleu rouge alu... , mais autant je n'ai pas peur de rouler sur une moto avec des rétro à 1.5€, des cligno à 0.80€ des calepieds alu siglé Posh à 1€ et je vous en passe vous verrez ce que ça donne sur mon CY café racer bientôt. mais le bras occilant la fourche on ne plaisante pas avec ,pour le carbu j'ai trouvé le" même "que chez yos pour 12€ mais c'était sur un faux Keihin donc pour galerer sur les réglages pas la peine d'économiser 30€ allez y a pas que du bon on n'est tous d'accord ,tu as raison de ne pas te disperser sur les fournisseurs christian, la prochaine fois je peux ramener un bras de chez BC mais je crois que faddy est la marque réfence qui s'est construit une réputation avec le temps a plus
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMer 26 Déc - 13:59

salut
oui, en plus t'auras toujours du port et des taxes à payer à l'arrivée, sauf si t'as un pote chez bollorée airlines bien entendu Wink
j'attends toujours mes colis, je pense que ça ne devrait plus trop tarder maintenant
à+brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 27 Déc - 10:21

salut!
Lucio si tu peux avoir des news sur la futur disponibilité des bras oscillant faddy pour dax, ça serait cool, merci!
Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 27 Déc - 13:06

je crois que christian a ça ds les prochain cartons vois avec lui en tout cas je les ai vu la qualité est parfaite et les noirs sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 27 Déc - 18:11

salut lucio

je n'ai qu'une question pour ton voyage à tokyo

demander à honda si un projet de dax moteur à injection est sur une planche à dessin ?

meilleurs voeux 2008 pour toute la famille


flower power

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 27 Déc - 19:47

whoahh !! je vais devoir solliciter l'hotesse japonaise pour qu'elle me fasse une traduction mais pas de problème je vais te demander ça! passe de bonne fêtes pan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 27 Déc - 21:44

ouaip

je me demandai si c'était une bombe ou un pétard mouillé...

sur quel mini 4 temps ils pourraient envisager de ceinturer leur projet éventuel ? le potentiel évolution sur moteur injection est ENORME

bon courage avec les japonais , je te soutiens de tout coeur ça va pas etre de la tarte

petit rappel a la communauté lucio pourra éventuellement nous ramener des infos toutes fraiches du japon ... a surveiller quand même


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 1 Jan - 16:45

salut pan j'ai eu des news via un collégue ils vont lancer un moteur à injection pour le monkey ds le courant de l'année je t'en dirai plus au retour de tokyo
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyMar 1 Jan - 16:50

salut
en fait ils ont déjà toutes les pièces nécessaires au montage d'une injection sur un mini 4t, le seul problème sera de l'adapter au peu de place dispo sur un cadre de monkey
à+brice4

_________________
du côté de chez yos Moto_010Forum Mini4Temps N°1
du côté de chez yos Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos EmptyJeu 3 Jan - 13:39

bonjour

vlà ,énorme coup de coeur pour ce pot de gorilla made in faddy daddy (japan)
http://www.faddy-daddy.com/j/shop/sports/gorilla50.htm

lucio j'aurai voulu savoir si cela s'adapte sur un dax avec des commandes reculées(idem gorilla; monkey en général avec commandes reculées pour cette ligne ), s'il y a des modifs possible aussi..

si dans ton voyage au japon tu as des infos ou vois le pot merci de m'en dire plus ....depuis j'ai des allucinations

mille merci pan

flower power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du côté de chez yos Empty
MessageSujet: Re: du côté de chez yos   du côté de chez yos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du côté de chez yos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la côte du dax
» Côte Honda MB 80 ?
» Démarrage en cote.
» combien il côte ?
» un bonjour de la cote bleu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: