| de quel coté les valves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djean06 Langue pendue
| |
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mar 19 Sep - 21:14 | |
| ya pas de fléche sur les cerclages... je pense que ça n'a pas trop d'importance... En tout cas j'ai pas fait gaffe qd j'ai remonté... Tu as fini ta session polissage et chromage? Pour polir le "dermel" est un outil bien pratique... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mar 19 Sep - 21:45 | |
| - le jé a écrit:
- ya pas de fléche sur les cerclages... je pense que ça n'a pas trop d'importance... En tout cas j'ai pas fait gaffe qd j'ai remonté...
Tu as fini ta session polissage et chromage? Pour polir le "dermel" est un outil bien pratique... les carters oui en attente de remontage la j ai attaqué les roues ouf c est du boulot pas vraiment étanche c est jantes c est un piége à rouille | |
|
| |
le jé Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mar 19 Sep - 22:51 | |
| Quand tu remonteras, met du silicone entre les cerclages ça rouillera moins... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 8:38 | |
| salut le sens des valves n'a pas vraiment d'importance vu que les deux demies flasques sont identiques tu les mets dans le sens qui t'arrange le mieux, en principe c'est à droite quand t'es sur le dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nidrey Bavard
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 13:15 | |
| Sur mon skyteam 110 j'ai eu le problème suivant : Je porte ma roue arrière pour mettre un pneu neuf à la place de la savonnette d'origine ; je demande au gars de bien respecter le sens (ce qu'il a fait, je pense), et quand je remonte la roue, la valve frotte sur la fixation du flasque de frein AR. Du coup j'ai tout redémonté et j'ai mis la vave à gauche. Pas compris ce qui s'était passé. | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 13:28 | |
| - nidrey a écrit:
- Sur mon skyteam 110 j'ai eu le problème suivant :
Je porte ma roue arrière pour mettre un pneu neuf à la place de la savonnette d'origine ; je demande au gars de bien respecter le sens (ce qu'il a fait, je pense), et quand je remonte la roue, la valve frotte sur la fixation du flasque de frein AR. Du coup j'ai tout redémonté et j'ai mis la vave à gauche. Pas compris ce qui s'était passé. Il a du te changer la chambre ou la valve si tu a un tubeless est elle est plus longue je vois que ça | |
|
| |
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 18:43 | |
| - nidrey a écrit:
Je porte ma roue arrière pour mettre un pneu neuf à la place de la savonnette d'origine ; je demande au gars de bien respecter le sens (ce qu'il a fait, je pense), et quand je remonte la roue, la valve frotte sur la fixation du flasque de frein AR. Du coup j'ai tout redémonté et j'ai mis la vave à gauche. Pas compris ce qui s'était passé. Bonjour, j'ai le même problème de valve avec le pneu d'origine,j'ai mis un bout de ruban adhésif noir à la place Sonic | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 19:52 | |
| - le jé a écrit:
- Quand tu remonteras, met du silicone entre les cerclages ça rouillera moins...
je vais suivre ton conseil merci | |
|
| |
nidrey Bavard
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 21:00 | |
| - Citation :
- Il a du te changer la chambre ou la valve si tu a un tubeless est elle est plus longue
je vois que ça Il m'avait bien proposé de changer les chambres, mais comme elles avaient 200 km, je lui ai dit de les laisser. J'vous dis... moi pas pigé ! | |
|
| |
Nico13 Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 21:08 | |
| salut sur mon skyteam j'avais eut le meme soucis de valve qui touche le frein ,impossible de rouler comme ca,c'est impressionant le montage chinois donc il faut tourner la valve coté chaine et la c'est nickel mais pour gonfler c'est pas top. | |
|
| |
nidrey Bavard
| Sujet: Re: de quel coté les valves Mer 20 Sep - 21:11 | |
| - Citation :
- sur mon skyteam j'avais eut le meme soucis de valve
Merci du renseignement, je commençais à douter de ma tête ! | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: de quel coté les valves Jeu 21 Sep - 18:43 | |
| - nidrey a écrit:
Je porte ma roue arrière pour mettre un pneu neuf à la place de la savonnette d'origine ; je demande au gars de bien respecter le sens (ce qu'il a fait, je pense), et quand je remonte la roue, la valve frotte sur la fixation du flasque de frein AR. Du coup j'ai tout redémonté et j'ai mis la vave à gauche. Pas compris ce qui s'était passé. Cet am je suis aller acheter 2 chambres chez mon mécano il me demande si c est pour le dax je dit oui "et il me dit c est des valves à 60° si tu met des valves à 90° sa frotte il a du te changer la chambre et il ta pas mis la bonne "ref Michelin 10 B1" valve à 60 ° | |
|
| |
flobared Bavard
| Sujet: Re: de quel coté les valves Sam 17 Avr - 23:26 | |
| ah si j'avais lu ce post avant, j'aurais pas eu ce pb de valves qui touche le bras de la machoire de frein. Du coup demontage et remontage du pneu ( qui est un metzeler 7 teen ) dans le bon sens de rotation et la valve sortie côté gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel coté les valves | |
| |
|
| |
| de quel coté les valves | |
|