Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche vendeur jincheng 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche vendeur jincheng 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche vendeur jincheng 125

Aller en bas 
+3
lemerou83
BestOfFMX
myown
7 participants
AuteurMessage
myown
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptySam 22 Déc - 19:11

Bonjour y at'il des vendeurs de jincheng 125?
Le marché est submergé de skyteam, que deviennes les jinchengs?
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyDim 23 Déc - 18:57

Salut,

Jincheng est un peu hors course, ils etaient restés sur du 110cc depuis plusieurs années...

Si tu veux du DAX de bonne qualité, tu peux opter pour du Spigaou 125cc semi automatique, le montage est fait au frein filet et le design ressemble plus à celui d'un DAX 1980.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 26 Déc - 5:45

Salut!

chez moi dans le VAR 83 on en trouvait l'année dernière dans les magasins NORAUTO

mais maintenant, c'est SKYTEAM qui a le plus grand succés!!

A suivre si d'autres infos me parviennent @ plus
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 26 Déc - 12:40

BestOfFMX a écrit:
tu peux opter pour du Spigaou 125cc semi automatique

c'est quoi ça ? c'est nouveau ?? encore une nouvelle marque de réplique ??
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 26 Déc - 14:03

Salut,

Oui, Spigaou est une nouvelle marque de répliques qui sont toutes en boites semi-automatiques.
C'est plus facile à conduire et plus agréable en ville.

En plus sur le DAX 125cc il y a des améliorations au niveau carbu, clignos, support de plaque et surtout montage, on fait superviser le montage et ils montent tout au frein filet.
Il y a aussi des séries spéciales (couleurs, accessoires, etc...). Les 50cc sont déjà disponibles et les 125cc seront distribués à partir du 7 Janvier 2008.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
kami
Langue pendue
kami


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/11/2007

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyLun 31 Déc - 15:00

rien de tel qun jc 90 1 peut gonflet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 17 Fév - 12:32

je vends mon jincheng 70 cm3 au prix de 700 €uros et 3600 kms réels !
Parfait état de marche

Cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 17 Fév - 16:41

il monte pas tou au frein filet vu que sur le forum il y a un proprio de Spigaou c'est fait peur en perdan la bare qui tien les calpied
Revenir en haut Aller en bas
maximus31
Langue pendue
maximus31


Nombre de messages : 336
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2009

Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 EmptyMer 17 Fév - 17:50

maxitwix a écrit:
il monte pas tou au frein filet vu que sur le forum il y a un proprio de Spigaou c'est fait peur en perdan la bare qui tien les calpied

C'est bien vrai ! Pour ma part après le démontage de quelques pièces je n'ai vu aucune trace de frein filet ! Et je n'ai put profiter de ma machine que 3 mois aprés l'achat a cause d'un carbu qui prené beaucoup de temps a régler vive la sélection des revendeurs par spigaou !! ... boul7
Mon avis c'est trouve toi une réplique pas trop chère sans tomber non plus dans du trés bas de gamme , mais n'achète pas du "pseudo haut de gamme fiabilisé" car tu pourras trés bien avec la différence de prix t'acheter des pièces vraiment fiable pour sécuriser ta machine !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vendeur jincheng 125 Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur jincheng 125   Recherche vendeur jincheng 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vendeur jincheng 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche magazin ou trouver un DAX 125 vers sud 07 ou 26
» recherche vendeur piéces midi bike
» watabike.com , vendeur sérieux? NON, UN ESCROC!
» avis sur vendeur de dax
» information sur vendeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: