Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme electrique ???help me... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme electrique ???help me... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme electrique ???help me...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptySam 22 Déc - 0:58

salut a tous !!!
je possede un skyteam 125,il a 2500km,6mois.

aprés plusieur petite mesaventure d'un point de vu mecanique et peut etre du au manque de chance,le dax etait au garage pendant 3 mois .quand je l'ai recuperer la batterie etait dechargé ,normal !elle commencait a se recharger par mon grand etonnement et d'un coup plus possible d'utilisé le demareur electrique ,les clignos ne fonctionne pas ,meme pas le klaxon fonctionne avec biensur le contact sur ON et moteur etaint!
donc je le demarre au kick ,c pas grave mais le probleme c que les phares ne fonctionne que trés faiblement a bas régime ,les clignos a une allure trés rapide et faible , le klaxon meme pas il respire....

alor moi je ne vois qu'une seul coupable ,je pense effectivement a la batterie!!!mais ai se bien sa faute????

pourriez vous me confirmé ou pas ?????

merci c cool................tchussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptySam 22 Déc - 1:48

bonsoir

voui , c'est la batterie.. en cas d'immobilisation prolongée il est préférable de débrancher la batterie.


pan
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptySam 22 Déc - 9:46

Mais tu as fait beaucoup de bornes pour la recharger?

Il ne suffit pas de faire quelques centaines de mètres, il faut parcourir plusieurs kms.
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptySam 5 Jan - 17:39

oué 300 /400 mais rien!!!

le probleme et toujour le meme!!!

alor v changer la batterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tust
Langue pendue
Tust


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptySam 5 Jan - 22:02

Tu n' as vraiment pas de chance.

J' espere que je n' aurai pas autant de poisse avec mon Dax o_O.
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 0:45

et encore ,si tu savais les galeres qu il m est arrivée en 3000kms!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 6:04

Ce serait bien que tu fasses la liste récapitulative de tes soucis, ça peut aider brice4
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 7:48

Tu as trouvé Max? Car j'ai exactement le même souci:
immobilisation pendant 1 mois, plus rien dans le démarreur, clignos 2 de tension, à peine assez de jus pour alimenter les phares... Pourtant j'ai fait de longues lignes droites pour tenter de recharger.

Est-ce que tu n'aurais pas changé de batterie récemment? (ce qui est mon cas). Je me demande si l'ampérage n'est pas trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 16:21

non je n'ai pas changé de batterie,s'est celle d'origine!

et je n'ai pas encore resolu le probleme,il faut que je la change
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 16:29

une liste recapitulative risquerais d'etre asser long,j'avais poster sur le forum toute les petite mesaventure qu'il m'etais arrivé,mais regarde pour te dire hier c la bequille laterale qui et tombé ,mais elle avait etais precedé par le cal pied gauche de quelque jour....forcement se n'et pas tombé seul c un peu de ma faute ,suite d'une petite gamelle asser gentil,petite glissade a 30 et voila !!
mais quand meme asser moyens la qualité !!

oui je viens d'oublier la clefs du bloque guidon pour la seconde fois je l'ai casser!!trop bete je l'ai laisser dans la serrure et voulus changer de position le dax, classique! le demontage de la serrure c de la rigolade pour moi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... EmptyVen 11 Jan - 18:16

après une gamelle, c'est sur qu'il peut t'arriver beaucoup de chose...

non ce sont surtout les soucis d'ordre mécanique ou fiabilité dont je parle, histoire d'anticiper éventuellement

pour la clef dans le neiman c'est maleureusement arrivé à beaucoup, comme oublier le cadenas et démarrer brice4

Bonne chance pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique ???help me... Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique ???help me...   probleme electrique ???help me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique ???help me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme élèctrique
» Problème electrique 125 Sky
» probleme electrique
» Problème électrique
» Problème électrique!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: