Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probmeme electrique sur dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probmeme electrique sur dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probmeme electrique sur dax skyteam 50cc

Aller en bas 
AuteurMessage
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: probmeme electrique sur dax skyteam 50cc   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptySam 15 Déc - 21:12

jai un prob ma baterie et charger mais pas de courent mais quand il marcher les fare fonctionne et tous le reste ya til un fusible ou autre chause???
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: ...   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptySam 15 Déc - 21:26

svp aider moi, donc que je re explique. je voudrais savoir si il y a des fusible sur les dax skyteam 50cc, car ma baterie et charger mais le courent vien pas quand il ne fonctionne pas, mais quand il fonctionne cv jai mes fare mais quand il se coupe a un feux rouge j'ai laire moi con av le demareur :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: probmeme electrique sur dax skyteam 50cc   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptySam 15 Déc - 21:26

tu as une petite douille traslucide qui contient un fusible, pas très loin de la batterie...

le phare est alimenté par le moteur, donc quand il tourne, les phares fonctionnent, mais pas le voant de point mort, ni les clignos, ni le démarreur qui sont alimentés par la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: ...   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptySam 15 Déc - 21:34

si tous fonctionne quand je roule mais a larret ya rien et jai pas du truc translusible av un fusblible pres de la baterie
Revenir en haut Aller en bas
renaud2000
Langue pendue
renaud2000


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2007

probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: ...   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptySam 15 Déc - 21:35

et aussi on sais me dire c'est quoi un cdi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: probmeme electrique sur dax skyteam 50cc   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc EmptyDim 16 Déc - 6:56

renaud2000 a écrit:
si tous fonctionne quand je roule mais a larret ya rien et jai pas du truc translusible av un fusblible pres de la baterie

regarde en dessous de la batterie, car tu dois en avoir un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: probmeme electrique sur dax skyteam 50cc   probmeme electrique sur dax skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probmeme electrique sur dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème faisceau électrique Dax skyteam 50cc
» Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc
» Problème branchement électrique dax 50cc
» démarrage electrique - Skyteam 125
» PROBLEME ARBRE ELECTRIQUE SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: