Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Panne électrique sur dax 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Panne électrique sur dax 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Panne électrique sur dax 125 skyteam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panne électrique sur dax 125 skyteam Empty
MessageSujet: Panne électrique sur dax 125 skyteam   Panne électrique sur dax 125 skyteam EmptyLun 18 Aoû - 14:55

Salut. je viens de changer deux clignotants à l'arrière de mon dax 125 skyteam neuf par d'autres ayant un seul fil. J'ai dû donc sectionner celui de la masse venant du dax et brancher l'autre au cligno. La masse se faisant (je pense) par la fixation. Tout fonctionnait à merveille, j'étais satisfait de moi (puisque je ne suis pas un fin bricoleur !). Puis j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres quand, dans un rond point, je me suis embrouillé avec les vitesses, la machine a alors calé. Et là, plus de démarreur électrique, plus de clignotant, plus de klaxon, plus de feu stop, plus de contact, et ô surprise, plus besoin de clef pour démarrer ! Je suis obligé de faire caler avec une vitesse pour m'arrêter. Le fusible sous la selle est bon, mais je l'ai quand même changé. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir cette panne ?

Et pour finir, y a-t-il une ou bien deux ampoule dans dans le compteur kilométrique ? la seule que j'ai est à droite. ESt-ce une panne d'ampoule ou bien normal ?

Merci et à bientôt. SAuveurom
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne électrique sur dax 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne électrique skyteam 125 - 2006
» panne intempestive skyteam 50 dax !!!
» panne electrique
» Panne électrique accessoires.
» Allumage électrique en panne ET purge carbu qui goutte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: