Salut. je viens de changer deux clignotants à l'arrière de mon dax 125 skyteam neuf par d'autres ayant un seul fil. J'ai dû donc sectionner celui de la masse venant du dax et brancher l'autre au cligno. La masse se faisant (je pense) par la fixation. Tout fonctionnait à merveille, j'étais satisfait de moi (puisque je ne suis pas un fin bricoleur !). Puis j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres quand, dans un rond point, je me suis embrouillé avec les vitesses, la machine a alors calé. Et là, plus de démarreur électrique, plus de clignotant, plus de klaxon, plus de feu stop, plus de contact, et ô surprise, plus besoin de clef pour démarrer ! Je suis obligé de faire caler avec une vitesse pour m'arrêter. Le fusible sous la selle est bon, mais je l'ai quand même changé. Quelqu'un sait-il d'où peut provenir cette panne ?
Et pour finir, y a-t-il une ou bien deux ampoule dans dans le compteur kilométrique ? la seule que j'ai est à droite. ESt-ce une panne d'ampoule ou bien normal ?
Merci et à bientôt. SAuveurom