Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davdav
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2017

Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc   Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc EmptyDim 9 Juil - 9:37

Voilà j'ai commander et démonter mon commodo droit
Premier soucis sur l'origine fiche de 6 file et le nouveau fiche de 5 file et un à part le noir et rouge questions es que je doit couper tous et les relier 1 à 1 (En attendant j'ai pris les pièce du nouveau pour mettre sur l'ancien)
BÊTISE quand j'ai démonter le commodo bref j'ai oublié de bien visser une vis et elle c'est glisser entre le bouton du démarreur et le resort sa démarrer une fois ou deux et après plus rien obliger de demarrer au kick jai changer le petits fusible mes rien que le clikti du bas moteur svp qu' es qui as grillé merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc   Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc EmptyJeu 13 Juil - 13:59

Voir s'il n'y aurait pas un fusible sur le circuit de puissance du démarreur (une vingtaine d'Ampères environ à côté de la batterie ou bien du relais de démarreur) mais je n'en ai pas vu sur le schéma trouvé sur le net (ci-dessous):

Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc Faisce10

A priori le circuit de commande du relais de démarreur fonctionne puisque tu entends son clic clic à chaque action sur le comodo mais si le démarreur ne tourne pas, soit il n'est pas alimenté soit la batterie est trop faible. Il faudrait que tu puisses prendre les tensions de ta batterie à l'arrêt puis moteur en route. Tu devrais trouver 12,8V moteur arrêté et entre 13 et 15V moteur tournant entre ralenti et accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarreur électrique sur skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème faisceau électrique Dax skyteam 50cc
» Problème démarreur électrique
» Problème démarreur électrique.
» probleme demarreur electrique
» Probleme de démarreur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: