Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme aiguille compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme aiguille compteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 probleme aiguille compteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxouma
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur EmptySam 15 Déc - 17:38

Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme au niveau du compteur : quand je roule l'aiguille reste à 0 tout le temps. Aussi, les kilomètres avancent mais tres lentement. Fiouuuuu ces répliques alors.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur EmptySam 15 Déc - 18:46

regarde si ton cable de compteur est bien emboité en haut et en bas, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc - 8:20

perso mon compteur déconne aussi, l'aiguille monte mais arrivé vers 80 "compteur" elle se met a s'afoler en faisant des allé et retour 70 a 120.
donc depuis j'ai monté un compteur vélo et la au moins je suis sur de ma vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc - 11:30

Si les kilomètrs avancent, le câble transmet le mouvement jusqu'au boîtier.
C'est quelque chose qui coince dans la partie"vitesse"..
Soit un lézard dans le pivot, soit (je l'ai vu) l'aiguille qui touche la vitre ou le cadran..
Malheureusement, pour le savoir (et peut-être) le soigner, il faut ouvrir la boîte de conserve.
Sans garantie de conservation du contenu.
Certains ont 3-4 points de sertissage, certains ont un rabat qui fait le tour..
Revenir en haut Aller en bas
blanc
Langue pendue
blanc


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/09/2007

probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur EmptyLun 17 Déc - 16:50

merci pour ton aide, mais je pense que le problème viends un peu de moi.
en fait j'ai voulu l'étalonner a mon compteur de vélo monter sur mon dax, je l'ai étalonné en tendant le sorte de ressort qui fait une spirale dans le compteur.
dison que le compteur est plus juste maisau bout d'un moment il s'embale dans tout les sens.
il faut que je regarde ca de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme aiguille compteur Empty
MessageSujet: Re: probleme aiguille compteur   probleme aiguille compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme aiguille compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème compteur
» aiguille compteur cassée
» compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus.
» Probleme compteur
» Problème de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: