Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme compteur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme compteur. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 probleme compteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

probleme compteur. Empty
MessageSujet: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 12:58

salut a tous
depuis quelques jours mon compteur décone il reste allumés meme quand j’enlève les cles j'avais essayé des branchements mais une fumée blanche et sorti de dessous la batterie.je ne sais pas quoi faire.
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 15:42

personne pour m'aider parce que j'ai peur d'foutre le feu mdr13 
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 23:14

toujours personne:?: Shit 
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 23:24

Il est déjà difficile de trouver avec la machine sous les yeux alors à distance avec aussi peu d'élément c'est de la s.f.
Il faut que tu cherche de façon méthodique. Les plus simple c'est de se faire un petit testeur avec un ampoule et deux bout de fils soudés ou un tournevis testeur 12/24v.
Ensuite tu suis le parcours logique du courant, soit en partant de la batterie ou alors du phare. Il est fort probable que ton Nieman soit hs ( oxydation, court-circuit, .... ). Voilà à toi de jouer, fais-toi aider par quelqu'un qui connait un peu en électricité si tu ne te sens pas d'attaque mais bon sur les réplique il vaut mieux savoir se débrouiller en électricité c'est une source récurrente de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 23:47

Moi j'te conseille tant que ta pas trouver la solution,d'enlever ta batterie,
j'ai déjà foutue le feux a mon dax sans batterie,alors avec une batterie qui fume blanc...
vaut mieux pas essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyDim 30 Juin - 23:54

merci de vos réponses;)
comme l'électricité et moi sa fait 2,je prefere l'amené faire 1 tour chez mon mécano parce que c'est pas c'est pas rassurant.merci encore:thumleft: 
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyLun 1 Juil - 7:30

salut
oui, vaux mieux faire attention avec ce genre de bricolage, surtout si ta batterie prend feu
regarde toujours au niveau des branchements dans ton phare
à+brice4 
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mickael 26
Langue pendue
mickael 26


Nombre de messages : 113
Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2012

probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. EmptyLun 1 Juil - 12:21

salut
oui je pense aussi que se sont des mauvais branchement puisque la semaine derniere j'ai regarde mes branchements de feu arriere (qui ne s'allume toujours pas quand je freine a l'avant) mais j'ai rien trouvé sur le net alors c'est la que j'ai "éssayé" plusieurs branchement et que sa a fumé.merci de vos réponses les gas:o 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme compteur. Empty
MessageSujet: Re: probleme compteur.   probleme compteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme compteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de compteur
» Problème compteur
» PROBLEME COMPTEUR
» Problème compteur...
» Problème de compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: