| compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Ven 15 Avr - 20:59 | |
| Salut, sur mon dax 6volts l'aiguille de mon compteur ne bouge plus, j'ai vérifié le cable , il n'est pa cassé! Je voulais savoir avant de démonter si quelqu'un avait déjà eu ce problème? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Ven 15 Avr - 21:19 | |
| Fred , et ton entraineur tu la regardé ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Lafouf.com Langue pendue
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Ven 15 Avr - 21:31 | |
| J'ai eu un symptôme identique, c'était un des pignons dans le compteur qui n'était pas a sa place et du coup tout c'est bloqué. J'ai redressé le support du pignon et c'est reparti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Lun 25 Avr - 21:07 | |
| salut ça m'est arrivé pour ma part c'était le capteur dans le moyeu qui avait une patte tordue |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Lun 25 Avr - 22:48 | |
| salut oui, c'est classique, j'ai eu ce problème sur le ST50M (qui a un entraineur différent en plus) il faut bien penser à le graisser à chaque démontage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pectorall Langue pendue
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Ven 13 Mai - 22:20 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui, c'est classique, j'ai eu ce problème sur le ST50M (qui a un entraineur différent en plus) il faut bien penser à le graisser à chaque démontage à+ Démonteur??? c'est quoi et ca se trouve ou stp christian? Mon compteur est bloqué aussi... odometre et aiguille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Sam 14 Mai - 3:42 | |
| - Pectorall a écrit:
- christian a écrit:
- salut
oui, c'est classique, j'ai eu ce problème sur le ST50M (qui a un entraineur différent en plus) il faut bien penser à le graisser à chaque démontage à+ Démonteur??? c'est quoi et ca se trouve ou stp christian?
Mon compteur est bloqué aussi... odometre et aiguille... "démonteur" ??? |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Sam 14 Mai - 8:17 | |
| salut tu démontes ta roue avant et tu trouveras sans problème, c'est une sorte de roue dentée avec deux pattes qui se tordent lorsqu'elle est mal graissée ou mal positionnée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Pectorall Langue pendue
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Sam 14 Mai - 15:41 | |
| - micahox a écrit:
- Pectorall a écrit:
- christian a écrit:
- salut
oui, c'est classique, j'ai eu ce problème sur le ST50M (qui a un entraineur différent en plus) il faut bien penser à le graisser à chaque démontage à+ Démonteur??? c'est quoi et ca se trouve ou stp christian?
Mon compteur est bloqué aussi... odometre et aiguille...
"démonteur" ??? loool Aaaahh le vendredi soir tu sais... la fatigue d'une semaine de taff...je sais meme pas ou j'ai été chercher ca ... je voulai parler bien sur le l'entraineur. hihi | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. Sam 14 Mai - 18:22 | |
| Merci pour les avis, je verifirais ça, j'ai pas eu le temps de regardé encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. | |
| |
|
| |
| compteur dax Honda® 6volts : aiguille ne tourne plus. | |
|