| Impossible de démarrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 17:40 | |
| Salut à tous, Après presque 2 bons mois dans le garage, je me suis dit : Et si je faisais tourner le Daxou ? Je mets la cléf, j'ai le voyant vert, le klaxon et les feux. Super. Un coup de kick et vroum !!! Joie de courte durée car il s'étouffe dans les secondes qui suivent... Et là, malgré le froid et l'humidité, j'ai transpiré comme un taré pour le faire démarrer à nouveau.... Que néni. J'ai tout essayé : - Avec ou sans starter - Belle étincelle à la bougie - Bouchon d'essence ouvert - J'ai de l'essence qui arrive au carbu - J'ai essayé de le pousser Il a retousser une fois avec le starter et j'ai abandonné. Une idée ? Merci bien à vous PS : Christian, j'ai toujours pas monté le carbu (grosse feignasse !!) |
|
| |
scrabouillaud Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 17:45 | |
| - God007 a écrit:
PS : Christian, j'ai toujours pas monté le carbu (grosse feignasse !!) Ben justement, comme c'est sans doute dans le carbu que ça se tient, c'est le moment de prendre ton courage dans une main et le nouveau carbu dans l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 17:53 | |
| Salut, Il tournait sans problème avant de le rentrer au garage. Je n'avais pas de problème avec le carbu d'origine. Le kit 18, c'était un cadeau pour ma monture |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 17:59 | |
| S'il y a une belle étincelle, logiquement, c'est l'arrivée d'essence, donc, il y a de fortes chances pour que ce soit le pointeau qui soit coincé. tu peux tappoter sur le carbu avec le manche d'un tournevis. ATTENTION j'ai dit TAPPOTER... Pas avec un marteau et de toutes tes forces, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 18:31 | |
| salut ben voilà une bonne occasion pour monter ton nouveau carbu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 20:48 | |
| Ok,donc ca vient du carbu uniquement ? |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 21:48 | |
| ca serait pas ton bouchon de reservoir d essence que serait fermé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 23:12 | |
| oui, il est bien ouvert. J'ai même essayé sans
a+ |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Lun 3 Déc - 23:43 | |
| j'ai eu aussi du mal à redemarrer (apres quasi 1 mois d'arret) mon Pbr 125cc (avec carbu pe 24) , et mon voisin qui est motard (gros custum) voyant que j'avais du mal à le mettre en route (plusieurs fois il demarrait mais s'eteignait aussi vite) m'a conseille de couper l'arrivee d'essence car ca a tendance à noyer le moulin.
bref impecc et voila des bons gros ratés (à froid) et puis nickel | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Mar 4 Déc - 8:18 | |
| salut en général t'as de l'essence qui coule par la durite de vidange du carbu lorsque le pointeau est coincé sur les vieux carbus il est préférable de le remplacer car la partie en caoutchouc à tendance à sècher si le dax reste longtemps sans tourner à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Mar 4 Déc - 8:19 | |
| Quand je lis ça : - God007 a écrit:
Je mets la cléf, j'ai le voyant vert, le klaxon et les feux. Super. Un coup de kick et vroum !!!
Joie de courte durée car il s'étouffe dans les secondes qui suivent...
Il a retousser une fois avec le starter et j'ai abandonné. Une idée ? Merci bien à vous Ca ressemble fort à la panne sêche. Ca démarre avec l'essence qu'il y a dans la cuve. Puis quand il a tout bu, il stoppe, ce qui est naturel, Non ? Après avec le starter, il arrive à chopper la dernière goutelette et pête un coup pour te faire savoir qu'il n'est pas content. Donc, je commencerais par ouvrir le carbu. Mais... C'est vous qui voyez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Mar 4 Déc - 8:23 | |
| - scrabouillaud a écrit:
- il pête un coup pour te faire savoir qu'il n'est pas content.
C'est des bestioles très expressives.. "Il a parlé !" "Oui: il a dit M E R D E !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Mar 4 Déc - 11:28 | |
| Salut, Je verrai bien ce que dit thierry947, ca sentait pas l'essence quand je kickais. Je vais essayais encore ce matin en tapant sur le carbu pour décoincer le pointeau au cas ou. Je vous tiens au jus. Le problème c'est qu'il vient de tomber 70 cm de poudreuse sur les sommets et j'ai un surf qui tremble d'impatience Et oui la vie est pleine de priorités (même sur la route^^) alors jeudi matin..... rrriiiiiddddeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible de démarrer Mar 4 Déc - 13:37 | |
| Salut, Nickel, ca marche !! Un seul coup et vroummmm. J'avais du le noyer. Merci à tous PS : le nouveau carbu attendra les beaux jours ! C'est bon d'être feinéant... Je vivrai longtemps |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de démarrer | |
| |
|
| |
| Impossible de démarrer | |
|