Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je n'arrive pas à démarrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je n'arrive pas à démarrer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je n'arrive pas à démarrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bandit64
Bavard
bandit64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMar 27 Jan - 18:52

slt

voilà plus de 10 jours qu'il pleut Sad et je n'ai pas demarrer depuis ce temps
j'ai tout essayé rien à faire quelqu'un peut m'aider? cheers
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMar 27 Jan - 18:54

tu as une etincelle à la bougie ? l'essence arrive t elle bien au carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit64
Bavard
bandit64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMar 27 Jan - 19:05

il y a etincelle par contre je ne sais pas si l'essence arrive au carbu
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMar 27 Jan - 19:50

debranche la durite d'arrivée d'essence robinet fermé et ouvre le, si ça coule franchement, c'est bon, si c'est du goutte à goutte, pas top.

A ce moment là, tu pourras toujours controler si sans le bouchon de reservoir, ça ameliore ou pas le debit.
Revenir en haut Aller en bas
bandit64
Bavard
bandit64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMar 27 Jan - 19:53

je verifie ça demain et je te tiens au jus [/url]
Revenir en haut Aller en bas
St3v3
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMer 28 Jan - 16:39

salut j avait le meme probleme que toi Bad) ma bougie prenait la flote donc regarde l etat de ta bougie
4€ le capuchon de bougie ermetique
Revenir en haut Aller en bas
bandit64
Bavard
bandit64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMer 28 Jan - 18:35

j'ai vérifié la durite qui améne l'essence et celle-ci ne coulait pas,j'ai soufflé dans la durite et ensuite l'essence est arrivé,je l'ai remis en place et j'ai démarrer sans probléme.

par contre je pense que dans le réservoir il doit y avoir quelque chose qui bouche la durite, ce genre de truc n'est pas normal

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyMer 28 Jan - 21:20

C'est très probable sur les répliques, elles sont réputées pour avoir beaucoup de résidus divers (soudures, etc.) dans leur réservoir. Le remède...démonter le réservoir, nettoyer à l'essence, remonter. En profiter pour nettoyer la durite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
bandit64
Bavard
bandit64


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyJeu 29 Jan - 7:15

c'est ce que je pensais faire, peut-on m'expliquer de quel maniere dois-je demonter le reservoir
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyJeu 29 Jan - 7:59

pour demonter ton reservoir : tu enleves ce qu'il y a au cul : support de batterie, etc..., la selle et la petite plaque par dessus le reservoir, ensuite tu le fais jouer et le retires par l'arriere, n'oublies pas quand tu le remettras de reperer les durites normale et reserve. Pour le replacer facilement, mets un peu de graisse ou de liquide vaisselle sur le joint à levres qui est sur l'avant.

mais avant tout : verifie aussi ton bouchon de reservoir, s'il laisse bien passer ou pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
littlefox
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer EmptyJeu 29 Jan - 13:47

Il y a un filtre intégré au robinet le mien était saturé de caca...pour le nettoyer dévisse le boulon situé sous le robinet et la tu accède au petit fitre, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à démarrer Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à démarrer   je n'arrive pas à démarrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ne veut plus demarrer
» démarrer sans la clé
» Impossible à démarrer
» ST 70 6V QUI NE VEUX PAS DéMARRER
» Démarrer sans compteur!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: