Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda C 320 TT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda C 320 TT 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Honda C 320 TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptySam 1 Déc - 15:08

Voici mon Honda C 320 TT de 1968, Café Racer, réalisé quand j'avais 13 ans.




Honda C 320 TT Dscn0012

Honda C 320 TT Dscn0013

Honda C 320 TT Honda510

Honda C 320 TT Moncb510

Honda C 320 TT Honda511

Honda C 320 TT Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptySam 1 Déc - 22:40

Honda C 320 TT Racersp4

c'est quoi cette petite piece dans l'encadré rose ?


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptySam 1 Déc - 22:44

c'est excellent comme truc,
au moins c'est original d'origjne cela ressemblait à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptySam 1 Déc - 23:59

unmk2mars a écrit:
c'est quoi cette petite piece dans l'encadré rose ?
Apparement, c'est un trident de fusil harpon de chasse sous marine ... mais a quoi ça sert ???

@+
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptyDim 2 Déc - 8:27

Smile) MDR
Bon, que je vous explique: NON, Honda ne s'est jamais lancé dans la chasse sous marine, et n'a jamais produit de trident. (à ma connaissance !!!)
En fait, mon C3200TT etait stocké chez mon père en campagné. J'ai rapatrié le cyclo chez moi en centre ville de Montpellier, et habitant au second, avec un tout ptit ascenceur, j'etais obligé de cabrer l'engin pour le monter et le descendre. Mes durites etant du genre craquées, elles pissaient l'essence et "parfumaient" le hall d'entrée et le dit ascenceur...
N'ayant à l'epoque de sphotos rien sous la main pour boucher les duites, le premier truc qui m'est tombé sous la main fut ce trident.
Smile
Depuis, y'a de la durite, et le trident a dégagé...
MDR
Z'etes rassurés ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptyDim 2 Déc - 11:15

Emmanuel a écrit:
Smile) MDR

Z'etes rassurés ???? lol

^^ oui ! sinon c'est une belle machine un peu dans le meme esprit que la mienne ... ( voir photo dans sections ) j'aime bien le coté cafe racer que tu lui a donné
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Bavard
Emmanuel


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 01/12/2007

Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT EmptyDim 2 Déc - 16:11

Tu sais, j'avais 13 ans à l'epoque du rachat du 3200TT qui etait vraiment en epave. Un pote de mon père possedait une superbe collection de cyclos, ritals pour la plupart, des Flandria, des Malagutti, Paloma, et des trucs genre Kreidler, Itom...
J'aiflashé sur les lignes simples de certains de ces modèle,s et sur les reservoirs hypers allongés, sur la finesse des tubes, des materiaux employés. Leger, elancé, fin...
Je suis un fondu de mecanique, et dès mon plus jeune age, je bavais devant des clichés de la mythique Honda 6 250cc. Si j'avais été un vieux crouton de 60 piges avec du pognon, je me serais achetée une CB750 pour la remonter en CR Daytona, ou pour y greffer un bloc de CBX 1000. (mon papa en avait une...)
Mais bon, j'avais 400 francs en poche, j'ai recuperé le 320TT et un malagutti cross 2 temps (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caca !!!), immediatement revendu 400 balles, histoir de me rembourser, et ensuite, à coups de 25 francs d'argent de poche par semaine, j'ai pu m'acheter de la peinture qualité auto, et deux trois merdouilles. (en fait, juste un GB avant adaptable et la dite peinture, tout le reste, c'est bibi qui l'a fait avec ses ptites mains)
Je denigre pas les dax, car c'est vrai qu'ils sont attachants, particulièrement du fait de leur moteur, mais pour en avoir essayé un, je me sens assez "con" dessus. (je fais 1M84 et 100 kilos...)
Là, j'avais pour pas cher une ptite moto facilement bricolable, avec un ptit interet historique.
Ta machine est très jolie en tout cas, BRAVO ! si j'avais eu à l'epoque plus de sous, j'aurais je pense aussi employéune peinture grise en plus du rouge, mais bon...
D'ailleurs, de manière generale, je suis très impressionné par la qualité des realisations des membres du forum. Y'a du beau boulot, (beaucoup de pognon aussi surement pour certaine spièces... ? ) et certains modèles font vraiment envie.
Je me pose juste des questions quand je vois que certains veulent tracter des remorques derrière leurs engins, mais bon... Smile Merci en totuc as.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrs-direct.com
Contenu sponsorisé





Honda C 320 TT Empty
MessageSujet: Re: Honda C 320 TT   Honda C 320 TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda C 320 TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir
» Honda monkey BAJA 1991 Carte grise Honda.
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» échenge dax honda contre monkey honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: