Tu sais, j'avais 13 ans à l'epoque du rachat du 3200TT qui etait vraiment en epave. Un pote de mon père possedait une superbe collection de cyclos, ritals pour la plupart, des Flandria, des Malagutti, Paloma, et des trucs genre Kreidler, Itom...
J'aiflashé sur les lignes simples de certains de ces modèle,s et sur les reservoirs hypers allongés, sur la finesse des tubes, des materiaux employés. Leger, elancé, fin...
Je suis un fondu de mecanique, et dès mon plus jeune age, je bavais devant des clichés de la mythique Honda 6 250cc. Si j'avais été un vieux crouton de 60 piges avec du pognon, je me serais achetée une CB750 pour la remonter en CR Daytona, ou pour y greffer un bloc de CBX 1000. (mon papa en avait une...)
Mais bon, j'avais 400 francs en poche, j'ai recuperé le 320TT et un malagutti cross 2 temps (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii caca !!!), immediatement revendu 400 balles, histoir de me rembourser, et ensuite, à coups de 25 francs d'argent de poche par semaine, j'ai pu m'acheter de la peinture qualité auto, et deux trois merdouilles. (en fait, juste un GB avant adaptable et la dite peinture, tout le reste, c'est bibi qui l'a fait avec ses ptites mains)
Je denigre pas les dax, car c'est vrai qu'ils sont attachants, particulièrement du fait de leur moteur, mais pour en avoir essayé un, je me sens assez "con" dessus. (je fais 1M84 et 100 kilos...)
Là, j'avais pour pas cher une ptite moto facilement bricolable, avec un ptit interet historique.
Ta machine est très jolie en tout cas, BRAVO ! si j'avais eu à l'epoque plus de sous, j'aurais je pense aussi employéune peinture grise en plus du rouge, mais bon...
D'ailleurs, de manière generale, je suis très impressionné par la qualité des realisations des membres du forum. Y'a du beau boulot, (beaucoup de pognon aussi surement pour certaine spièces... ? ) et certains modèles font vraiment envie.
Je me pose juste des questions quand je vois que certains veulent tracter des remorques derrière leurs engins, mais bon...
Merci en totuc as.