Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kit radiateur d'huile Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Kit radiateur d'huile Kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Kit radiateur d'huile Kitaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyLun 30 Mai - 11:16

J'ai fait rentrer un radiateur d'huile avec sa pompe 270%, ça permet d'abaisser la température d'huile d'environ 15°
voilà déjà les photos avant montage
Kit radiateur d'huile Kitaco Dcim00170fx.th
le support sera découpé dans la plaque de carbone de gauche car il n'existe pas de pattes spécifiques pour le dax
la suite au prochain épisode
brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyVen 10 Juin - 12:03

salut à tous
voilà ce que ça donne monté sur le cadre, le support en carbone est fait sur mesure 😉
Kit radiateur d'huile Kitaco Dcim00222oy.thKit radiateur d'huile Kitaco Dcim00238zs.thKit radiateur d'huile Kitaco Dcim00240sc.th
et voilà, vous avez surement remarqué le carter d'embrayage poli au passage bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyVen 10 Juin - 20:20

Salut !

A quoi ca sert concretement d' abaisser la température de l' huile ?

Sinon je note aussi le très ... Brillant carter rabbit
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyVen 10 Juin - 22:56

salut
c'est beaucoup de travail à la polisseusse 😉 , je me voyais mal faire ça à la main Confused
sinon le radiateur sert à abaisser la température d'huile d'environ 15°
j'ai une culasse racing avec un piston kitaco haute compression et un bloc alu, le moteur monte assez haut en température et le radiateur est une sécurité
à+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Ben
Invité




Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyJeu 23 Juin - 21:27

si je peux me permettre, abaisser la température de l'huile contribue aussi a améliorer le rendement mécanique donc pouvoir utiliser l'énergie chimique contenue dans le carburant perdue a cause d'une tros forte température. On récupère donc cette énergie qui permet "d'augmenter" la puissance du moteur mais surtout avoir une meilleur combustion.
Signé: le bavard!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyDim 26 Juin - 9:00

merci pour l'info thumright , la pompe gros débit améliore aussi la refroidissement car l'huile circule plus vite rabbit
je vais faire rentrer des radiateurs de nice et wave, ils sont un peu plus gros et dans un boitier alu Twisted Evil
recommandés pour les moteurs 100 ou 110 bounce
à+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco EmptyMer 11 Juin - 15:26

j'ai trouvé... donc faut obligatoirement monter un support...

Par contre pas cool les gars... vous auriez pu me dire, que sur mon post de vente... que je vais annulé.... il manquait des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit radiateur d'huile Kitaco Empty
MessageSujet: Re: Kit radiateur d'huile Kitaco   Kit radiateur d'huile Kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit radiateur d'huile Kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur a huile kitaco
» kitaco carbone vs kitaco old style ?
» Préparation Kitaco | Kit 88 Std Kitaco 6V
» Mini4temps Groupage Kitaco import direct www.kitaco.fr
» radiateur ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: