Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyMer 9 Mar - 17:34

Bonjour tout est dans le titre la mise à l'air à très peu servie , elle en super état je la vend 85e fdpi .
la paire de jantes et en très bonne état sauf que la jante avant à un petit coup je les vends 140e fdpi.

J'attend vos propositions et je cherche un échange contre des jantes ( jap ) pour monkey ou contre des jantes à batons noires en supermotard Ou biensur contre de l'argent :ppp



Voilà à vos claviers !!!!!![img]Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Wataur [/img]
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyMer 9 Mar - 18:44

salut

merci de bien vouloir vous presentez a la case de presentation

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyMer 9 Mar - 20:00

salut
il faut se présenter avant de poster sur le forum, à plus forte raison lorsqu'on a des pièces à vendre
sinon la mise à l'air carbone Kitaco est à 9975¥ en tarif catalogue et pour les jantes fais des photos pour voir l'état
pour les jantes jap je pense que le meilleur endroit c'est le japon mais tu dois pouvoir trouver des imitations plus ou moins réussies en fouillant dans les cartons derrière toi, c'est la spécialité de la maison Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyMer 9 Mar - 22:01

christian a écrit:
salut
il faut se présenter avant de poster sur le forum, à plus forte raison lorsqu'on a des pièces à vendre
sinon la mise à l'air carbone Kitaco est à 9975¥ en tarif catalogue et pour les jantes fais des photos pour voir l'état
pour les jantes jap je pense que le meilleur endroit c'est le japon mais tu dois pouvoir trouver des imitations plus ou moins réussies en fouillant dans les cartons derrière toi, c'est la spécialité de la maison Wink
à+ brice4


Pour la photo c'est mon monkey dessus je l'ai racheté à Thierry pour les jante j'en cherche d'occazz ^^ et la mise à l'air c'est beaucoup trop cher ? !

Je vais me présenter Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyJeu 10 Mar - 7:55

salut
hiro vend une paire de Falcon mais il en veut 50000¥, tu ne trouveras que des copies chinoises de jantes japonaises en France car personne ne prend le risque d'importer des pièces qui ne se vendraient pas (honda monkey pas importé et acheteurs de répliques trop fauchés pour se payer des pièces japonaises)
je pense que thierry te l'a dit car lui aussi fait tout rentrer de là bas
la mise à l'ai n'est pas "trop chère" mais elle coute environ 90€ en neuf, je le sais j'en avais fait rentrer une du Japon pour Menfred, si elle est vraiment neuve ça peut se justifier mais si elle a été déjà montée tu devrais revoir le prix à la baisse
j'ai vendu un aac racing Kitaco pour 12V qui n'a servit qu'une fois pour tester un moteur, il n'a donc pas eu le temps de s'user mais j'ai quand même fait une remise à l'acheteur
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyJeu 10 Mar - 11:27

OK tu as sans doute raison donc la mise à l'ai je la vend 70 fdpin
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyJeu 10 Mar - 16:23

UPPPPPP échange contre pièece de monkey jappp
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyJeu 10 Mar - 23:34

upp ce sont de très belle pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyVen 11 Mar - 23:52

pour les tofs voir dans la meme catégorie le sujet 150 daytona
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyDim 13 Mar - 13:31

up échange contre arbre à came racing daytona piston haute compréssion pour dayto cloche d'embrayage bucci jantes supermotard dirt kit supermotard protège main .... faut que sa parte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spigaou50sJR
Bavard



Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco EmptyDim 13 Mar - 21:09

jantes 125 e fdpin
mise à l'air 65 fdpin
Ou échange contre les pièces ci dessus ( rajout pour échange d'un réservoir de monkey)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty
MessageSujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco   Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT MISE A LAIR
» Pot kitaco carbone VS NHRC carbone
» jantes z50.....1 euros la paire sur ebaise
» Recherche paire de jantes G-CRAFT d'occasion en 3.5
» kitaco carbone vs kitaco old style ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: