| Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Mer 9 Mar - 17:34 | |
| Bonjour tout est dans le titre la mise à l'air à très peu servie , elle en super état je la vend 85e fdpi . la paire de jantes et en très bonne état sauf que la jante avant à un petit coup je les vends 140e fdpi. J'attend vos propositions et je cherche un échange contre des jantes ( jap ) pour monkey ou contre des jantes à batons noires en supermotard Ou biensur contre de l'argent :ppp Voilà à vos claviers !!!!!![img] [/img] | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Mer 9 Mar - 18:44 | |
| salut
merci de bien vouloir vous presentez a la case de presentation
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Mer 9 Mar - 20:00 | |
| salut il faut se présenter avant de poster sur le forum, à plus forte raison lorsqu'on a des pièces à vendre sinon la mise à l'air carbone Kitaco est à 9975¥ en tarif catalogue et pour les jantes fais des photos pour voir l'état pour les jantes jap je pense que le meilleur endroit c'est le japon mais tu dois pouvoir trouver des imitations plus ou moins réussies en fouillant dans les cartons derrière toi, c'est la spécialité de la maison à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Mer 9 Mar - 22:01 | |
| - christian a écrit:
- salut
il faut se présenter avant de poster sur le forum, à plus forte raison lorsqu'on a des pièces à vendre sinon la mise à l'air carbone Kitaco est à 9975¥ en tarif catalogue et pour les jantes fais des photos pour voir l'état pour les jantes jap je pense que le meilleur endroit c'est le japon mais tu dois pouvoir trouver des imitations plus ou moins réussies en fouillant dans les cartons derrière toi, c'est la spécialité de la maison à+ Pour la photo c'est mon monkey dessus je l'ai racheté à Thierry pour les jante j'en cherche d'occazz ^^ et la mise à l'air c'est beaucoup trop cher ? ! Je vais me présenter ^^ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Jeu 10 Mar - 7:55 | |
| salut hiro vend une paire de Falcon mais il en veut 50000¥, tu ne trouveras que des copies chinoises de jantes japonaises en France car personne ne prend le risque d'importer des pièces qui ne se vendraient pas (honda monkey pas importé et acheteurs de répliques trop fauchés pour se payer des pièces japonaises) je pense que thierry te l'a dit car lui aussi fait tout rentrer de là bas la mise à l'ai n'est pas "trop chère" mais elle coute environ 90€ en neuf, je le sais j'en avais fait rentrer une du Japon pour Menfred, si elle est vraiment neuve ça peut se justifier mais si elle a été déjà montée tu devrais revoir le prix à la baisse j'ai vendu un aac racing Kitaco pour 12V qui n'a servit qu'une fois pour tester un moteur, il n'a donc pas eu le temps de s'user mais j'ai quand même fait une remise à l'acheteur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Jeu 10 Mar - 11:27 | |
| OK tu as sans doute raison donc la mise à l'ai je la vend 70 fdpin | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Jeu 10 Mar - 16:23 | |
| UPPPPPP échange contre pièece de monkey jappp | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Jeu 10 Mar - 23:34 | |
| upp ce sont de très belle pièces !! | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Ven 11 Mar - 23:52 | |
| pour les tofs voir dans la meme catégorie le sujet 150 daytona | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Dim 13 Mar - 13:31 | |
| up échange contre arbre à came racing daytona piston haute compréssion pour dayto cloche d'embrayage bucci jantes supermotard dirt kit supermotard protège main .... faut que sa parte !!!! | |
|
| |
Spigaou50sJR Bavard
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco Dim 13 Mar - 21:09 | |
| jantes 125 e fdpin mise à l'air 65 fdpin Ou échange contre les pièces ci dessus ( rajout pour échange d'un réservoir de monkey) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco | |
| |
|
| |
| Mise à l'air carbone kitaco + paire de jantes kitaco | |
|