Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La mienne ^^ Honda Ss

Aller en bas 
+12
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
thierry947
Hugo
dax_man
MacEnzy
boulette
juju-93t
Franky
DaxMars
homer13
Emmanuel
unmk2mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:58

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 S73f10883ra3
La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 S73f10882se3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:00

oh !! plus jolie avec ce pot ! franchement c'est mieux que le NHRC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:05

Perso tu n'aurais pas du remettre le part boue arrière...
Oui le pot est un peux mieu enfin bon.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:10

oui mais je n'ai pas encore de feu a "incruster dans la selle" donc je laisse le pare boue en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:11

Ah ok, en tout cas il est très beau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:10

je préfere avec le garde boue car au moins sa fait linéaire avec celui de davant...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:16

Anthony13 a écrit:
je préfere avec le garde boue car au moins sa fait linéaire avec celui de davant...

mdr13 euh sérieux ta pas l'espris café racer toi Exclamation

Il serais largement mieu sans Exclamation J'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:17

bin justement sa fait mieux café racer comme tu dit avec le par boue... sa fait un vide dérrière je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:32

Ba je ne trouve pas... C'est largement mieu sans ! Enfin je pense que tout ça et une question de gouts. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:49

Je suis un peu de l'avis d'anthony il y a une grosse différence entre un cafe racer street legal et un cafe racer de course ou la recherche de poids prend le dessus de l'ésthetique d'ou l'absence de garde boue arriere car la pluie n'est plus importante pour le t-shirt a 50 euros ... le garde boue avant est conservé pour eviter les projections de gravillion dans la tete du pilote .


l'esprit cafe racer est definit par une morale motarde rebelle, indocile et l'envie de ne pas faire comme tout le monde . le style café racer a demmarer par une bande de pote a moto qui faisait la tournée des bars d'angletterre et de l'ile de man avec leurs motos preparés , pas vraiment tres glamour comme passe temps .


Dernière édition par unmk2mars le Mer 23 Juil - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:57

Perso moi j'adore, surtout avec le pot bas ...

unmk2mars, va voir sur les liens suivants, ça envoi u très lours dans le style ...
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/dream50r_information.html
http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/dream50tt_information.html

Ah si j'avais les soussous ...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:02

Honda dream ... j'ai failli vendre la mienne pour en acheter une mais 2500 / 3000 euros dans un 50 ca me fout un peu les boules ... mais j'en aurai une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:15

c'est dingue ce qu'on fait avec photoshop :


La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Calanques2ic7
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Langue pendue
Hugo


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:24

La selle doit pas être très confortable... Et je ne changerais pas d'avis sur le garde bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://Chou-bi-dou-wah.skyrock.com/
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:25

lui manque plus qu'une peinture à l'aérographe sur le reservoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:33

moi j aime avec le pot bas et le pare boue ca fait authentique et c est bien!
j en suivait une la derniere fois vers chez moi et j ai trouver que ca ouvrait plutot pas mal pour la cylindrée par contre au niveau tenu de route le gars il se batait avec la machine!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:44

le gars n'avait pas de bon pneu car niveau adhérence ca dépasse vraiment un dax ... car sur un dax il n'y a pas de poids sur la roue avant du coup ça par vite de l'avant ... enfin je trouve pour avoir eu des daxs .
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:06

la selle n'est pas confortable mais elle est surtout pas terminée ..... mais ce qui me gêne quand le garde boue arrière est enlevé c'est que le cadre "dépasse" de la selle ... la solution serai de disquer ça bien proprement mais si je décide de revendre ou de remettre la selle d'origine il faudrat ressouder ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:17

unmk2mars a écrit:
la selle n'est pas confortable mais elle est surtout pas terminée ..... mais ce qui me gêne quand le garde boue arrière est enlevé c'est que le cadre "dépasse" de la selle ... la solution serai de disquer ça bien proprement mais si je décide de revendre ou de remettre la selle d'origine il faudrat ressouder ...

Salut unmk2mars,
Je ne savais pas qu'il y avait une route au fond de la callanque d' En-Vau, (bien vu...) mdr2 mdr8 mr2
je ne l'avais jamais vue.... et pourtant j'y fais escale souvent en bateau .... thumright thumright thumright cela doit ètre l'appéro ...!

Pour ta selle, normalement sur les ''Café Racer'' tu doit te retrouver assis au niveau des amortisseurs pour pas dire dessus ....
Ta selle est trop courte et c'est pour cela que ton cadre dépasse a l'arrière.
Maintenant je ne connais pas ta taille ... tu est peut ètre trop petit pour adopter une position couchée ... inconfortable...
Par contre comme je te l'ai déja dit le pot d'origine passage bas est une splendeur ... hereusement que je ne te l'ai pas acheté... lol...
Pour le garde boue AR... les ''Café Racer'' n'en ont jamais ... c'est trop lourd...
@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:24

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
unmk2mars a écrit:
la selle n'est pas confortable mais elle est surtout pas terminée ..... mais ce qui me gêne quand le garde boue arrière est enlevé c'est que le cadre "dépasse" de la selle ... la solution serai de disquer ça bien proprement mais si je décide de revendre ou de remettre la selle d'origine il faudrat ressouder ...

Salut unmk2mars,
Je ne savais pas qu'il y avait une route au fond de la callanque d' En-Vau, (bien vu...) mdr2 mdr8 mr2
je ne l'avais jamais vue.... et pourtant j'y fais escale souvent en bateau .... thumright thumright thumright cela doit ètre l'appéro ...!

Pour ta selle, normalement sur les ''Café Racer'' tu doit te retrouver assis au niveau des amortisseurs pour pas dire dessus ....
Ta selle est trop courte et c'est pour cela que ton cadre dépasse a l'arrière.
Maintenant je ne connais pas ta taille ... tu est peut ètre trop petit pour adopter une position couchée ... inconfortable...
Par contre comme je te l'ai déja dit le pot d'origine passage bas est une splendeur ... hereusement que je ne te l'ai pas acheté... lol...
Pour le garde boue AR... les ''Café Racer'' n'en ont jamais ... c'est trop lourd...
@+


salut ! oui la route viens d'être ouverte ... pour le garde boue je sais bien mais si je rallonge la selle ca va être trop long , je suis déjà couché a mort dessus , remarque la position un peu avancé me conviens pas mal je suis plus précis dans la direction et les cabrages involontaires ne se font plus donc une meilleure acceleration ... la solution serai de faire un cadre maison ...

j'ai commandé une cintreuse hydraulique au papa noël ... un cadre en acier tubulaire ça risque de le faire ...

je veux être le jesse james du cafe racer ... oui je suis ambitieux et alors ? brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:34

unmk2mars a écrit:
salut ! oui la route viens d'être ouverte ...
Pu T ... ing ... ça va ètre dur après les appéros ..; lol ...

unmk2mars a écrit:
pour le garde boue je sais bien mais si je rallonge la selle ca va être trop long , je suis déjà couché a mort dessus , remarque la position un peu avancé me conviens pas mal je suis plus précis dans la direction et les cabrages involontaires ne se font plus donc une meilleure acceleration ... la solution serai de faire un cadre maison ...
essaye avec le guidon d'origine tu seras moins couché et tu pourras reculer ... ??? (par rapport aux brasselets) ...

unmk2mars a écrit:
j'ai commandé une cintreuse hydraulique au papa noël ... un cadre en acier tubulaire ça risque de le faire ...
Il est complètement ''barge'' ce jeune ... lol ...!thumright thumright thumright


@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:39

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
unmk2mars a écrit:
salut ! oui la route viens d'être ouverte ...
Pu T ... ing ... ça va ètre dur après les appéros ..; lol ...

unmk2mars a écrit:
pour le garde boue je sais bien mais si je rallonge la selle ca va être trop long , je suis déjà couché a mort dessus , remarque la position un peu avancé me conviens pas mal je suis plus précis dans la direction et les cabrages involontaires ne se font plus donc une meilleure acceleration ... la solution serai de faire un cadre maison ...
essaye avec le guidon d'origine tu seras moins couché et tu pourras reculer ... ??? (par rapport aux brasselets) ...

unmk2mars a écrit:
j'ai commandé une cintreuse hydraulique au papa noël ... un cadre en acier tubulaire ça risque de le faire ...
Il est complètement ''barge'' ce jeune ... lol ...!thumright thumright thumright


@+

ah oui mais un cafe racer sans bracelets ? voyons ! si je recule la selle le cadre sera apparent et je perd mes points de fixations .. pas facile


nan mais c'est vrai l'histoire de la cintreuse ! on me crois jamais quand je dit ca !


edit :

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Moto%20Legendes%202007%20075%20colection%20SS50%20et%20Malag

bah lui je ne sais pas comment il a fait il du surement disquer les bouts qui dépassaient ... entre nous pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:56

unmk2mars a écrit:

ah oui mais un cafe racer sans bracelets ? voyons ! si je recule la selle le cadre sera apparent et je perd mes points de fixations .. pas facile
nan mais c'est vrai l'histoire de la cintreuse ! on me crois jamais quand je dit ca !




La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Moto%20Legendes%202007%20075%20colection%20SS50%20et%20Malag

bah lui je ne sais pas comment il a fait il du surement disquer les bouts qui dépassaient ... entre nous pas terrible

C'est vrais qu'un ''Café racer'' sans brasselets c'est pas top ...
Pout la selle, tu peux agrandir l'arondi du dosseret et il cachera le cadre...
Pour la cintreuse je disais cela ... comme j'aurais dit ''fou furieux'' ... lol ...mais je n'ai aucun doute sur tes envies pour ta passion ...
Tu n'est pas comme les autres clowns de ce forum ... lol .. !
Par contre celui de la photo, j'aimerais qu'il m'explique comment il fait pour rouler avec les calles pieds de frein et de selecteur sur le bras AR ...
a chaque bosse il doit avoir les pieds qui sautent ...
( souvenirs de passagers avec des calle pieds sur les bras AR de Mobylettes et autres 125)...

@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:12

sur circuit ...( vu qu'elle est apparemment prévue pour ) .. il n'y a pas trop de bosses ... ( même pas du tout ) mais ce qui m'inquiète c'est que le diamètre des pas de vis a cet endroit est de 8mm pas vraiment solide .

bon je verrai bien pour la selle pour l'instant çà me conviens plutôt bien bien la perfection ne pourra être atteinte qu'a mes yeux cette perfection n'est pas "parfaite" pour tout le monde ... je trouve que de dire de quelque chose ou de quelqu'un que c'est ou qu'il/elle est parfait(e) ça reviens a imposer son point de vue a beaucoup de gens .


"Tu n'est pas comme les autres clowns de ce forum ... lol .. !"

j'espère bien , mais leurs soit disant passion n'est que temporaire on ne le verra pas longtemps . je ne peux pas dire que je sois passionné , mais un grand amateur du mini 4T et passionné de moto en général ...

la cintreuse , le poste a souder , le logiciel de cao dao c'est les outils qui me permettront de faire la moto parfaite a MES yeux biensur pas dans 2 mois mais dans 2-3 ans ...

enfin on pense toujours a l'avenir mais c'est le seul moyen de ne pas etre heureux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
monsieur_junior
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2008

La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:11

salut
superbe mobylette... c'est toi qui l'a restaurée, ou 'est une copie chinoise, si copie chinoise existe?
j'aime bien le ss pour en faire facilement un café racer, mais absolument introuvable Sad
si vous avez des pistes... Wink

sinon c'est vrai que sans le garde boue c'est trop, mais impossible avec l'eau, du coup tu peux simplement un peu le raboter et ça sera déjà pas mal.
pour l'échappement, c'est clair que look les 2 n'ont rien à voir, mais point de vu bruit, celui que tu as remis, il est bien ou bof??

derniere chose, apres j'arrete: pour accentuer le coté café racer, pense à des pneus plus fins

voila mon avis, en espérant se croiser sur marseille, moi je suis actuellement en vespa... en attendant un dax, ou un ss si la chance me sourit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss   La mienne ^^ Honda Ss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mienne ^^ Honda Ss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» Honda monkey BAJA 1991 Carte grise Honda.
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» Jsm : Sky Dax 125 : out ... Sky Monkey project ON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: