| La mienne ^^ Honda Ss | |
|
+12MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x thierry947 Hugo dax_man MacEnzy boulette juju-93t Franky DaxMars homer13 Emmanuel unmk2mars 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: La mienne ^^ Honda Ss Sam 24 Nov - 17:11 | |
| Kit 88 cm3 Carbu 18 mikuni Pot Nhrc carbon Filtre cornet type kn + 90 km/h que du couple ... bye | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 2 Déc - 14:10 | |
| c'est pas interdit de donner son avis hein ^^
merci bye !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 2 Déc - 15:23 | |
| très bel engin, je regrette toutefois son moteur et ce pot...
Il serait si beau dans saconfig d'origine |
|
| |
Emmanuel Bavard
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 2 Déc - 16:15 | |
| Je trouve ton cyclo très joli, vraiment. Ok, seul bémol, et encore, faut etre un con de pinailleur hein, l'echappemment, j'en suis pas forcement fan, mais d'un autre coté, la pièce est belle... Un embout en inox ou en alu aurait ptetre mieux collé, mais bon, c'est qu'une historie de gout, et la qualité d'ensemble est vraiment remarquable. Chapeau bas ! Perso, j'aimerais beaucoup en croiser tous el sjours des ptites machines comme celle ci... ça changerait des merdouilles de scoot chinois qui peuplent desormais nos villes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Lun 3 Déc - 16:42 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Perso, j'aimerais beaucoup en croiser tous el sjours des ptites machines comme celle ci... .
Qui t'empêche de remettre un pharre "street legal" et un atténuateur sur le C 320 ? Une belle machine en attire d'autres, j'aimerais bien sortir mon SS (sans CRS): même avec ses kakas de pigeon d'origine parisienne il fait son petit effet. Ben oui, il y a l'option "remettre à neuf", et l'option "garder le plus possible tel quel". Un peu par philosophie, un peu par flemme j'ai gardé les bosses et rayures de quand je l'ai acheté. Y'a juste la tripaille qui a eu un coup de jeune.. Le look "utilitaire très utilisé" est resté. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| C'est vrai que tas ss est superbe Perso , je voudrais la voir avec sont moteur d'origine Et pas avec cette replique Allez fais un effort _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Ven 7 Déc - 8:56 | |
| Moi je la verrais bien avec un nice. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Sam 29 Déc - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Sam 29 Déc - 22:12 | |
| et comme ca ? sacré gueule ? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 13 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Lun 14 Jan - 17:50 | |
| Tu me fais penser au bouquins coupé en trois dans le sens horizontal avec des personnages ou l'on peu soit changer les tête, les bustes ou les jambes pour arriver à des situations ubuesques. Allez un effort, pousses plus loin | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Lun 14 Jan - 18:35 | |
| elle déchire mieu avec le réservoir chromé.. enfin c'est mon avis perso... ça me rapelle ma 51 MBK qui est toujours dans mon garage et que je sors de temps en temps pour lui fair prendre l'air... kit 75 polini... carters moteur retaillés.. variateur grande plage.. carbu 19.. allumage électronik.. pot maison... disque avant et arrière... cadre allègé... 115km/h (compteur digital... et oui c'est pas un mensonge!!!) niveau sensation c'est carément mieu que mon PBR 125... mais bon... les képis ils m'aiment pas quand je roule avec... (a l'occase je prendrai des photos pour la faire voir... quoi que ici c'est plus forum mini4T... faut je demande une autorisation spéciale!!! lol) | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Lun 14 Jan - 19:09 | |
| bah la vitesse c'est rigolo une demi heure mais quand il s'agit d'enfiler des tas de virages cale pied au sol le couple est beaucoup plus marrant !
un 51 mange la mienne en allonge tres surement ! mais la mienne mange le 51 en couple et acceleration tres surement aussi ... faut choisir ^^ moi je prefere le coté coupleux des machines sinon je crois bien que je me serais orienté vers le 2T , "fais faire voir" ta machine ^^ | |
|
| |
juju-93t Langue pendue
| |
| |
juju-93t Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Jeu 17 Jan - 14:39 | |
| c'est bon je viens de faire des photo de la mob!!! je fais un post dessus... comme ça si quelqu'un quelque pièce qui traine dans un garage on c'est jamais ça pourrai me servir... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Ven 21 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 22:25 | |
| Waouh!!!!total respect!!elle est superbe version cafe racer ou plustot compe client!!bravo moi en ce moment j'attends mon dax et je restaure une honda mt 80 qui a faillit finir a la poubelle a cause.................du pneus arriere qui etait creve!!!! elle devrait tournee bientot des que j'aurais finis de derouille l'interieur du reservoir la galere!!!!!encore bravo pour ta machine a+ | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 22:31 | |
| J'aime pas du tout ce genre de bécane , je trouve ca vraiment vilain , le style ancien avec les roues et le guidon et tout le reste ( sauf le pot , mais il ne va pas du tout avec ta machine ) , voilà pour mon avis ... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 22:50 | |
| oui çà ne plait pas a tout le monde , c'est vrai qu'en prennent un dax on ce met a l'abri du mauvais gout .. vu que tout le monde en as ... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 22:57 | |
| - unmk2mars a écrit:
- oui çà ne plait pas a tout le monde , c'est vrai qu'en prennent un dax on ce met a l'abri du mauvais gout .. vu que tout le monde en as ...
Bien dis!! Moi je trouve ta machine sympa sa change de se que l'on peut voir ... Puis tu as l'air de faire du beau travail et non pas un travail de "cochon" comme on peut voir sur certaine machine. Bonne continuation. | |
|
| |
MacEnzy Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 23:08 | |
| Tant mieux si ta machine te plait en tout cas , l'important c'est d'être heureux de se qu'on fait pas de ce que pensent les autres de notre boulot :p | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Hugo Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 23:18 | |
| - unmk2mars a écrit:
Absolument magnifique en café racer ! Mon père est moi sommes fan des café racer ! J'adore Bonne continuation | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss Dim 20 Juil - 23:44 | |
| Une SS café racer , je n'en suis pas fan (pour moi) , mais j'apprecie quand j'en vois une qui en "jette" qui "dechire" comme la tienne
Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mienne ^^ Honda Ss | |
| |
|
| |
| La mienne ^^ Honda Ss | |
|