Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment amelioré skyteam 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment amelioré skyteam 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 comment amelioré skyteam 50cc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nollo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2007

comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? EmptyLun 19 Nov - 21:58

Salut a tous! je m'appel clement j'ai un dax skyteam 50cc de aout 2007. J'ai fini le rodage, j'ai1200km et j'ai tjrs mes pneu d'origine qui mon valu une bonne glissade sur un rond point humide! c'est pour cela que j'ai decider de viré ces pneus chinois et de prend une nouvelle pair: on m'a conseillé des 110/90/10 a l'avant et des 110/80/10 a l'arriere pour eviter de rallonger la transmission... esque c un bon conseille ? si ne n'est pas le cas que me conseillé vous pour que je n'est pas grrand chose a modifié derriere ?


deuxiement comme je le dit plus haut j'ai fini le rodage et je monte a 65km/h a plat sans probleme... mais j'aimerai le debrider!! on ma dit qu il fallait debrider le filtre a air...(je pense mettre un cornet) ainsi que la bride antipollution! et enfin la pipe d'admission! voila! quesque vous en pensez ? donner des conseilles suplementaires eventuellement!!

merci d'avance les daxeurs !!!! et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? EmptyLun 19 Nov - 22:42

ah ben sur un dax tu as de quoi faire


deja fais une recherche stp parce que on a deja fait au moin sans te mentir 10 sujet sur ca ...


ensuite oui deja vire tout ce qui filtre anti polution , met un cornet , un pot , un carbu


et si tu veux vraiment marcher , un kit 75cc - 88cc -106 cc

tu peux meme changer ton moteur pour un 148 ou un 175 m'enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? EmptyMar 20 Nov - 10:05

unmk2mars a écrit:
tu peux meme changer ton moteur pour un 148 ou un 175
Ou même racheter chez Airbus 4 réacteurs d'A 340, ils en ont justement 4 de rab. Le reste de l'avion est cassé..
Mais méfie-toi: un petit Dax, c'est comme un Airbus: quand il y a trop de chevaux ça va dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? EmptyMar 20 Nov - 11:31

salu nollo, t'aurai pas un dax rouge je croi par hasard parce que la derniere foi avec mon pote on a croisé pour la premiere foi un dax dans reims
c cool sa bientot on va pouvoir se fair de bonne balade sur reims (quand y fera moins froid pour certain)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? EmptyMar 20 Nov - 15:30

monkey a écrit:
unmk2mars a écrit:
tu peux meme changer ton moteur pour un 148 ou un 175
Ou même racheter chez Airbus 4 réacteurs d'A 340, ils en ont justement 4 de rab. Le reste de l'avion est cassé..
Mais méfie-toi: un petit Dax, c'est comme un Airbus: quand il y a trop de chevaux ça va dans le mur.

voala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment amelioré skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: comment amelioré skyteam 50cc ?   comment amelioré skyteam 50cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment amelioré skyteam 50cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débrider un dax 50cc
» comment boosté a fond son dax 50CC skyteam
» Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?
» Dax Skyteam 50cc de Loostrek - Comment le booster ?
» comment fair de belle modif sur un skyteam dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: