Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 comment boosté a fond son dax 50CC skyteam

Aller en bas 
+12
fallen-ghost
sebbete
Skap12
le nul
Dax205
maxou
CemGenc
riderider
min4ts.fr
balou
fabulous bike's
sebrosa
16 participants
AuteurMessage
sebrosa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2012

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 29 Avr - 14:58

Alors voila pour commencer, j'ai aquis mon dax skyteam il y a a peu prés 2 mois il était neuf. Celui ci avait des problemes d'arrivés d'essence car il était enbourbés de residus plastic, j'ai donc commencé par metrre un filtre a essence et lavés tout le reservoir aisi que les durites et le carbu a l'essence pour qu il puisse avancé sans s'arreter tous les 500M. Puis une fois mon rodage fini je fit une petite vidange avec de l'huile 10W40 semi minerale. Trouvant que ma petite machine n'avancé pas trés vite je la débrida et mit un fitre a air cornet, il gagna environ 10 KMH puis en voulant toujours plus j'installa un pot de dirt que je modifia pour un passage bas il gagna trés un truc du genre 4 kmh, puis je changis le pignon je mit un 15 dents ce qui est le rendement parfait pour un 50cc sans toucher a la couronne arriere. Puis tout dernierement je viens d'installer un nouveau kit carbu pz 22 ( je sais ca fait gros pour un petit 50cc ) mais attention une fois bien réglé ca donne un excellent résultat!! une accleration enorme pour un 50cc et un gain de vitesse de pointe 10 KMH facile. donc vitesse finale avec toutes ces modifs 90 kmh ce que je trouve pas mal pour un petit 50cc.
je vous ai passé tout les details esthetique que j ai pu apporté dessus, prochain achat un petit boitier cdi. A suivre plusieurs photo de ma machine Wink javascript:emoticonp('brice4')
Revenir en haut Aller en bas
fabulous bike's
Langue pendue
fabulous bike's


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyJeu 10 Mai - 20:44

cool tu aurai pas une petite video pour voir sa c'est pas que je te croit pas mais je voudrai juste voire ce que sa donne car j'hésite a mettre un carbu
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptySam 12 Mai - 23:33

comment boosté a fond son dax 50CC skyteam

mais si tu turbo garet t3 ou t4 tout t' en décompriment ton haut moteur ! LA tu aura de la puissance ! sinon soit tu change le moteur soit tu change de moto !
Revenir en haut Aller en bas
min4ts.fr
Langue pendue
min4ts.fr


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 20/08/2011

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 13 Mai - 1:07

90km/h Mad pour un 50cc c'est impossible enfin au GPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
fabulous bike's
Langue pendue
fabulous bike's


Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 13 Mai - 1:14

90 conteur il veut dire surment moi je veut voire sa
Revenir en haut Aller en bas
riderider
Langue pendue
riderider


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2012

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyJeu 14 Juin - 11:52

perso moi g un 50 carbu 19 gicleur 76 avec cornet, transmi 14/42 et pot nhrc jjois plus l'aiguille au compteur mais chui monté a 76 réels en faux plat descendant. Donc 90 ca me parait un peu abusé
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
balou


Nombre de messages : 571
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2011

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyJeu 14 Juin - 20:59

riderider a écrit:
perso moi g un 50 carbu 19 gicleur 76 avec cornet, transmi 14/42 et pot nhrc jjois plus l'aiguille au compteur mais chui monté a 76 réels en faux plat descendant. Donc 90 ca me parait un peu abusé

tu sais quand tu roule au NOS !
Revenir en haut Aller en bas
CemGenc
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptySam 31 Aoû - 10:05

Ben les mec vous etes des epave moi juste avec pot de ycf et cornet je prend les 95 ! et il est debrider !
et jai un pignon de 15 juste sa et si je met un carbu ohoho danger public mddr
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Langue pendue



Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptySam 31 Aoû - 13:50

la meme, mon dax marche a 90 avec juste un carbu 22, un pignon 15, un filtre a air big mousse, pipe de dirt 125, un pot de dirt aussi crz, j'ai un peu alleger le dax, et quelques bricolles.
mais je peut vous dire que mon dax marche fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dax205
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 29 Sep - 16:08

Faut arreter, j'ai mis un carbu de 19 avec la pipe alignée au petits oignons, un cornet et un pignon de 14 et je monte grand maxi à 75km/h au GPS... (je pèse 52kg pour info)

Donc c'est pas avec un pot qu'il peut y avoir une différence de 15km/h, je rappel que sur un 4 temps le pot n'a quasiment aucune influence sur la vitesse...Mad 
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyMar 1 Oct - 17:32

c'est couillon moi je me suis fais chier a faire une prépa 106cc avec culasse takegawa et je prends que 95km/h, donc sincèrement avec ta prépa 50cc tu prends peut être 75 km/h max
Revenir en haut Aller en bas
Dax205
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyMar 1 Oct - 18:12

Oui c'est bien ce que je pense, en restant à en 50cc on peut pas espérer plus de 75km/h...
Revenir en haut Aller en bas
Skap12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyJeu 3 Oct - 12:58

Salut Wink perso je suis en chappy 50cc avec un pot crz avec pignon de 17 et cornet et pipe agrandit et je prend 85 km/h
Revenir en haut Aller en bas
le nul
Langue pendue



Nombre de messages : 189
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptySam 5 Oct - 12:44

salut skap 12 c'est pas possible que tu prenne autant, bien débridé tu peux prendre max 65km/h
je rappel un truc connu aux fantaisistes qui croient rouler à des vitesses pas possible avec un 50 chinois: il ne faut surtout pas se fier au compteur de la machine car la vitesse est très surestimé, si vous voulez avoir la vitesse réelle il faut que vous preniez un gps il n'y aura que comme ca que vous aurez un résultat fiable
Revenir en haut Aller en bas
Skap12
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 6 Oct - 21:50

juste comme sa mon pote me suivai avec sa golf et son compteur affichait environ 85 km/h Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 6 Oct - 22:37

salut skap , moi je veux bien voire , fais nous une video avec un gps qu on puisse voire , perso en 125 avec pot nhrc , cdi take , carbu vm24 , cornet ,pignon de 17 je prends 98,7km/h au gps alors juste 13km/h d ecart avec un 50cc 4t ; je veux voire et je pense que je suis pas le seul a vouloir voire
Revenir en haut Aller en bas
fallen-ghost
Langue pendue
fallen-ghost


Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyMer 9 Oct - 8:17

90 avec un moteur d'origine j'ai envie de dire chaud ces presque ce que prend un pote qui as preparer son dax en 125 il prend 100 110(bon niveau estetique il la foirer mais moteur je crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
tito
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2013

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyMar 22 Oct - 22:41

il est possible de monter réélement a 90 km/h (gps) avec un dax 50cc. en effet il met du temps a les franchir , bien sur sur du faux plat mais avec une bonne carburation bidouiller l'allumage faire une prépa culasse 3 soupapes + arbre a cames racing plus soupapes racing oui c'est faisable... apres voila pour arriver a ça tu compte beaucoup de prepa et beaucoup d'argent... sur un 2t tu fais moins pour plus de resultat (50cc) bonne route brice4 



_________________________________________________


trace ta route a la campagne la tete dans le guidon! attention aux tracteurs!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
damiix87
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2017

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyDim 17 Déc - 15:04

bonjour a tous je suis tout nouveau ici !! je vais bientôt acheter un dax (jincheng) d'origine il a juste un cornet , et j’aimerais savoir se que je peut faire dessus pour le booster un peut svp =) je m’y connait un peut mais ne m'en demander pas trop lol svp =)
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 47
Date d'inscription : 25/10/2008

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyLun 18 Déc - 0:50

Faut te balader sur le forum et regarder.
Le sujet a été abordé de nombreuses fois.
Preciser la cylindrée, l'usage, le budget...
Revenir en haut Aller en bas
damiix87
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2017

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyLun 18 Déc - 11:04

je ne trouve pas =/ c'est un 50 cm2 budget je c'est déjà que un pot 200 euro facile mais je ferait au fure et a mesure , c'est pour aller au travail et petite ballade aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  EmptyMar 19 Déc - 3:12

salut
commence déjà par remplacer le carbu, le CDI, le pignon de sortie de boite et tu pourras voir ensuite pour le pot, dans le pire des car t'en montes un de 125 qui est plus libéré et qui coute que dalle en neuf et rien en occase Wink
pour ce qui est du reste il faudra forcément augmenter la cylindrée si tu veux aller plus vite
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty
MessageSujet: Re: comment boosté a fond son dax 50CC skyteam    comment boosté a fond son dax  50CC skyteam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment boosté a fond son dax 50CC skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP COMMENT DEBRIDER UN DAX 50CC????
» comment amelioré skyteam 50cc ?
» Dax Skyteam 50cc de Loostrek - Comment le booster ?
» Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?
» comment fair de belle modif sur un skyteam dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: