Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMar 17 Aoû - 19:57

Bonjour !

Alors voila je vais avoir mon skyteam dans 4 mois, et je suis tellement impatient que je passe tout mon temps libre a me renseigner !!
Aujourd'hui j'aimerais qu'on m'explique comment passer les vitesses, car j'avoue que cela me fait un peu peur :S .
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
kisscool34
Bavard
kisscool34


Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 24/07/2009

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 12:21

à mon avis c'est très dangereux de prendre la route si tu ne sais pas passer les vitesses, et tu apprendras ça difficilement sur un forum Bad)

Je te conseille soit de te faire montrer par quelqu'un de ton entourage qui sais, et de t'entrainer un bon moment sur des routes de campagne, soit de prendre quelques heures de cours dans une auto école, sinon tu seras un danger pour toi et les autres !

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 13:25

Oui bien sur je pense que je vais bien m'entrainer sur le parking d'intermarché les dimanches soirs avant de prendre la route... Etant en banlieue parisienne les routes de campagnes sont rares !

Mais est ce que ça marche comme une voiture ? Ce que je veux savoir c'est est ce qu'on pourrait faire un barem par exemple comme sa :

demarrage en 1ere.
1 > 20 km/h = la 2eme vitesse
20> 40 km/h = la 3e
45h = la 4e

.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 13:45

le mieux que tu peux faire c'est demander a 1 possesseur de dax de rouler avec lui.Le dax est prevu pour 2 personnes! Tu fais d'abord 1 tour ou 2 en temps que passager, et apres tu change de place!
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 13:48

Oui ce serait top mais malheureusement je ne connais personne.. Je demanderais au gars de la boutique de me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 15:06

N'oublie pas que tu seras en rodage donc 45 ....... je pense plutot 20/30 ......
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 15:59

Ah oui c'est vrai ! Et le rodage c'est cb de kms ?
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 16:28

1 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Dax95
Langue pendue
Dax95


Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? EmptyMer 18 Aoû - 18:46

Ah quand meme ! =O
Donc 1000 kms a 20-30 km/h ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?   Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer les vitesses sur un dax skyteam 50cc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on débride un dax skyteam 50cc?
» probleme pour passer les vitesses 2,3 et 4 -----(RESOLU)
» Comment passer de 6v a 12volts ?
» Ordre des vitesses sur Skyteam 125 ?
» comment fair de belle modif sur un skyteam dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: