Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a l'aide, problème de lumières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
a l'aide, problème de lumières 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 a l'aide, problème de lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedo
Bavard
speedo


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

a l'aide, problème de lumières Empty
MessageSujet: a l'aide, problème de lumières   a l'aide, problème de lumières EmptyJeu 27 Avr - 18:43

salut à tous,

j'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un dax st 70 de 85 et je n'ai pas de lumières.

j'ai remplacé la batterie par une neuve et j'ai récuperé le temoin neutral, le stop et les clignotant, mais pas les veilleuses ni les feux.

Les clignotants ne clignotent pas et restent fixe, je pense à la centrale clignotante.

Quant aux feux ??????, quelqu'un peut il m'éclairer ? (elle etait facile celle là)
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

a l'aide, problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, problème de lumières   a l'aide, problème de lumières EmptyJeu 27 Avr - 20:18

salut speedo,

tu peux aller voir sur le post "faiceau" de cette même rubrique, j'ai mis à disposition un shémas de cablage. tu pourras essayer de faire déjà un repérage de cable.

en espérant que cela puisse t'aider?????

johannes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

a l'aide, problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, problème de lumières   a l'aide, problème de lumières EmptyVen 28 Avr - 14:13

Verifie que des cable ce soient pas debrancher...sous ta selle...

++
Milo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide, problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: a l'aide, problème de lumières   a l'aide, problème de lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide, problème de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de charge besoin de vos lumiéres
» Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières
» A vos lumières !!!!!!!!
» besoin de vos lumieres
» Besoin de vos lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: