| Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 10:45 | |
| Bonjour,
Je possède un 50cc 5.5 Skyteam.
Je n'ai pas d'étincelle au niveau de la bougie. J'ai enlevé l'antiparasite : problème idem.
La batterie fonctionne (feux + cligno + klaxon ...)
Mon contacteur de béquille est bien à la masse (deux fils jumelés pour mes essais).
Le fusible est bon.
Bref je ne m'y retrouve pas.
Pouvez vous m'aider !!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 11:28 | |
| Tu as connecté les fils de la béquille ensemble? Si oui, alors faut les déconnecter.
|
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 12:07 | |
| La fiche du contacteur est cassée... Si je ne les jumelles pas j'en fait quoi ? Un à la masse et le second ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 12:11 | |
| Lorsqu'ils sont connectés ensemble cela coupe le moteur, il faut les déconnecter. Débranche carrément la fiche. |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 13:12 | |
| C'est fait ... Toujours rien en bout d'allumage... Erf | |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 13:15 | |
| Hopppp, je reviens sur ce que j'ai dit j'ai de l'allumage !!! Mais que au kick pas au bouton guidon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 17:23 | |
| Si il démarre au kick c'est que l'allumage fonctionne bien. Ton problème vient du système de démarrage électrique , soit la batterie n'est pas assez chargée, soit ton relais de démarreur est mort. C'est un des premiers soucis avec les mini chinois. |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 17:47 | |
| Ok je vais creuser de ce côté ". La batterie est ok.
Le relais de démarreur c'est la grosse pièce noir avec les deux borniers ? Arrivée du + et de la masse ?
Merci pour ton aide Drick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Lun 1 Fév - 22:14 | |
| Il faut une batterie au top de sa forme, celle d'origine est pas terrible. A voir dans le temps.... Tu as bien identifié le relais. |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Mar 2 Fév - 11:41 | |
| Bon ben je crois que c'est le relais qui HS ! Pourtant j'ai bien l'alimentation qui arrive et il est bien à la masse (dans les deux sens du terme 😂).
Il me reste plus qu'à commander des pièces ... Un bon site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Mer 3 Fév - 11:59 | |
| Voilà: http://www.j4triding.com/produit/relais-de-demarreur-12v partenaire du forum pour les pièces détachées de répliques |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Jeu 4 Fév - 2:11 | |
| salut merci de faire travailler en priorité les partenaires du forum, bannières en page d'accueil on n'en a strictement rien à branler de ce que fait ou vend kaelis, il n'a jamais rendu service à personne ici et on n'a donc aucun intérêt à inciter les membres de forum à aller acheter chez lui il prétend même vendre des pièces Kitaco ou d'autres marques japonaises alors que personne ne le connait au Japon je commence à en avoir vraiment plein les burnes de ces sites de margoulins qui ne proposent que de la pièce de pacotille ou de la pièce soit disant import Japon de contrebande surfacturée tous les liens vers son site seront supprimés et remplacés par ceux de J4T maintenant, partenaire du forum merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Jeu 4 Fév - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Jeu 4 Fév - 9:07 | |
| Ok ça marche je vais allé faire un tour.
Merci les gars
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Jeu 4 Fév - 9:34 | |
| salut oui, mon entreprise existe depuis 2010 et jamais personne ne m'a contacté en disant que c'était kaelis qui l'envoyait, par contre dès lors qu'il s'agit de régler les carbus de pacotille ou monter les jantes en alu à ferrer les ânes là il sait nous trouver pour envoyer ses clients à la pêche aux renseignements, ma patience a des limites, s'il veut se la jouer perso c'est son choix mais tout ce que je peux te dire c'est qu'ici des pièces il n'en vendra plus, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est l'ingratitude à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TaTaYoYo0412 Bavard
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Jeu 4 Fév - 10:15 | |
| Ok Christian je suis nouveau permis vous et ne connais pas vos antécédents notamment avec kaelis.
Du coup tu as bannis Drick ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières Jeu 4 Fév - 10:44 | |
| salut non, c'est lui qui s'est cassé je n'ai aucun antécédent avec kaelis, bien au contraire, à chaque fois qu'un de ses clients s'est retrouvé dans le pétrin (pour ne pas dire pire) c'est sur le forum qu'il a trouvé une solution on n'a pas vocation à jouer le rôle de sav d'un site de vente en ligne, il n'a qu'à demander à ses fournisseurs chinois de faire des traductions de notice explicatives en français, il fait assez de marges sur les pièces qu'il vend pour embaucher un traducteur c'est lui qui a fixé les règles du jeu de toute façon, tout pour le pognon et pas de reconnaissance, ceux qui ont fait la même chose que lui ont tous coulé, ça devrait quand même l'amener à réfléchir si c'est pour garder cet état d'esprit il pouvait tout aussi bien rester à Paris, des comme lui il y en a déjà dans le sud, ils ne durent généralement pas très longtemps car le jour où ils ont besoin d'aide ils ne trouvent personne, c'est le risque quand on se la joue perso J4T est un importateur de répliques et de pièces de répliques, moins cher que lui et à chaque fois qu'un de ses clients veut une pièce de qualité il me l'envoie, logique, chacun son métier et chacun son marché, il ne vend ni de pièces Honda ni de pièces japonaises, et pour cause, ses fournisseurs sont en Chine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières | |
| |
|
| |
| Problème allumage // Merci d'avance pour vos lumières | |
|