| Transport DAX | |
|
+7kohshin niko toulouse Batman nogolem grhum christian kydinauto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kydinauto Bavard
| Sujet: Transport DAX Mer 26 Avr - 8:26 | |
| Bonjour à tous, Je vous rejoins à plus de 50 balais car je viens d'acheter un dax de 1999 ,6000km d'origine TOUT NEUF;j'suis vraiment content!!!!!!!!! Je dois le rapatrier de Saint Raphael vers le Mans ou j'habite: Auriez-vous une adresse d'un transporteur d'un bon rapport qualité/prix à me conseiller???? Merci par avance de vos conseils. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Transport DAX Mer 26 Avr - 8:48 | |
| salut et bienvenue y'a pas d'âge pour aimer le dax, on a même un "papy dax" à ajaccio pour le transport tu peux toujours voir avec la sernam pour te le faire expédier en caisse par train les transports par la route sont de plus en plus chers à cause du prix du gas oil à titre d'exemple je fais rentrer 3 motos en caisse de marseille, 3 fois 100 kg et ça me revient déjà à environ 150€ HT alors que c'est du bord à bord, les caisses feront au maximum 10 km de route (dépôt du transitaire près de marseille/cargo - cargo/dépôt du transporteur à ajaccio) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
grhum Bavard
| Sujet: Re: Transport DAX Mer 26 Avr - 9:58 | |
| pourquoi pas en voiture sa rentre dans un coffre ?? | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Mer 26 Avr - 11:02 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Transport DAX Mer 26 Avr - 12:31 | |
| Mon Dax rentre dans le coffre du Picasso, en baissant le guidon...
Mais peut-être kyndiauto est il vraiment trop loin pour faire le trajet en voiture ! | |
|
| |
niko toulouse Bavard
| Sujet: Re: Transport DAX Jeu 27 Avr - 17:23 | |
| Moi jai reussi a le transporter dans une 205 en rabatant les siege et le guidon | |
|
| |
kohshin Bavard
| Sujet: Re: Transport DAX Ven 1 Mai - 20:20 | |
| http://www.motoservices.com/voyage/transporter.htm si ca peu aider | |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: Transport DAX Jeu 7 Mai - 17:51 | |
| bonjour a tous , quel est la compagnie la moins cher pour transporter un Dax 50cc ? | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Transport DAX Jeu 7 Mai - 18:40 | |
| Slt Pour mon chaly que j'ai acheté à Bordeaux, j'ai payé Bordeaux-Marseille 175€ chez france-fret.com Il est très serieux et rapide @+ | |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Transport DAX Jeu 7 Mai - 18:55 | |
| moi j ai cherche partout j ai rien trouve de bien sauf eux zehr transdemexpress tu tape ca dans google le mec est pro et rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transport DAX Lun 14 Sep - 19:09 | |
| Attention, je viens de lire sur le Net que l'entreprise zehr... est en faillie.
A part ça , c'est vrai que trouver un Xporteur sérieux et pas cher, ça n'est pas facile! (moi je cherche encore pour Nice-->Toulouse...) |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: Transport DAX Jeu 26 Nov - 16:11 | |
| Je déterre le sujet... Je cherche un transporteur rapide, sérieux et évidemment le moins cher possible. Je cherche, j'appelle partout mais rien d'intéressant, "pas avant 3 semaine/1mois", donc si vous avez une adresse ou numéros de tel je suis preneur. Je précise que j'ai essayer le lien de motoservice.fr, mais rien. C'est pour un transport de Canne à Tarbes. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport DAX | |
| |
|
| |
| Transport DAX | |
|