| support transport dax | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stem69 Langue pendue
| Sujet: support transport dax Ven 24 Aoû - 9:06 | |
| Bonjour à tous,
Je vends un systeme qui se fixe sur une boule de voiture pour transporter un dax. Prix 300€.....si cela interesse quelqu'un https://servimg.com/view/11166129/8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support transport dax Ven 24 Aoû - 10:33 | |
| La BX GTI est vendue avec ? Sympa et pratique comme accessoire semble-t-il. Perso il ne m'intéresse pas (le Dax rentre dans la voiture) mais si ça existe en "réglable" ça peut rendre service à pas mal de monde. Par exemple mon SS 50 M n'a pas le gabarit.. Mais il ne passe pas sur ce support (taille des roues, empattement, hauteur réservoir) |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Ven 24 Aoû - 11:36 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, Je pensais plutot à quelqu un qui souhaite partir en vacances avec. Donc avec des bagages déjà plein le coffre.....et plus de place pour notre petit daxou..... Et une fois arrivé sur son lieu de vacacnces : plus de voiture et d'embouteillage pendant tout le séjour. Ps : pour la BX Gti, la photo date un peu et c'était celle de l'ancien proprio dont j'ai gardé la photo.....mais fait attention ça va aussi finir par etre collector comme le dax la BX GTi.... | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Sam 25 Aoû - 13:19 | |
| Re, J'ai retrouvé la facture du mec qui me l'avait vendu.....300€ c'était sont prix d'achat chez honda.....je le fait donc à 100€ pour que ça soit valable... Il se monte soit sur l'attage caravane d'une voiture ou d'un camping car A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support transport dax Lun 27 Aoû - 10:30 | |
| - stem69 a écrit:
- J'ai retrouvé la facture du mec qui me l'avait vendu.....
File donc la référence.. Tu n'en as qu'un à vendre, mais s'il existe une version réglable ça peut valoir le jus de faire un chèque de 300€ plutôt que cintrer et souder du tube.. Moi, je crois que je vais me faire une petite remorque: j'ai déjà l'essieu. J'attends un jour où j'aurai la crève, que je tousserai. "Au sana, au plus haut d'essieu.." |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 27 Aoû - 11:51 | |
| Ok je vais regarder ça sur le facture.... Par contre, il est completement regable en longueur ce truc.....je peux te prendre des photos si tu le souhaites ce WE....et puis 300€ c'est le prix du neuf, je le vends seulement 100€.... | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 27 Aoû - 11:56 | |
| Moi ça m'intéresserait peut-être, mais je me pose la question du transport... j'imagine que c'est pas facile à envoyer en colissimo | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 27 Aoû - 12:27 | |
| ça peut m'intéresser peux tu mettre plus de phtotos et m'envoyer un prix avec le transport please.. Merci ! | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 27 Aoû - 13:14 | |
| Amors pour les photos, pas de problème, je vais en faire ce WE. Pour le transport, je vais regarder avec un transporteur mais avant il faut que je le pèse. Je vous communique toutes les infos dès que possible | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Dim 2 Sep - 18:13 | |
| Voici les photos de ce support seul sans le dax. La longueur est reglable sur une 20aine de cm. https://servimg.com/view/11166129/9 https://servimg.com/view/11166129/10 | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 3 Sep - 16:14 | |
| Je vais sur toulon ce mercredi 5 et jeudi 6 donc si ça interresse quelqu un je peux l'apporter pour eviter des frais de port....n'hesitez pas à me contacter. | |
|
| |
canard550 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Lun 3 Sep - 16:19 | |
| Dans ce sens là ça m'arrange pas... tu as pu te renseigner pour les frais de port ? | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Mar 4 Sep - 10:24 | |
| oui excuse moi j'avais oublié. Par transporteur cool jet sur le Paris il faut compter 40€HT Tu t en tires donc à 150€TTC frais de port inclus
A+ | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 13 Sep - 9:02 | |
| La remorque est vendue... Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: support transport dax Ven 14 Sep - 18:57 | |
| et la bx ya pas moyen franchement elle claque trop |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 20 Sep - 16:55 | |
| Salut,
Ca tombe bien ton truc, j'ai une BX aussi (mais pas rouge Ferrari) et j'ai besoin d'un système pour transporter mon Dax !!!
Tu descends souvent à Toulon ? En fait moi je suis à coté d'Aix en provence alors ce serait cool si en passant tu pouvais me le vendre ! Sinon, je peux le faire prendre par notre transporteur directement chez toi. Il faut juste que tu le mettes sur palette en le scotchant bien.
En tout cas, ca m'interesse ton porte DAX !!!!
A+, Fred. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 20 Sep - 17:14 | |
| Fred , je crois qu'il la vendu _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Sam 22 Sep - 7:38 | |
| Salut Fred,
Oui normalement il est vendu mais je ne l'ai pas encore livré... Mais ça devrai etre bon. Je dois le descendre à la personne début octobre. Si il changait d'avis (mais je ne pense pas car il est vraiement tres smpa) je me permetterai de t'envoyer un MP
Bonne journée | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Sam 22 Sep - 14:54 | |
| Salut Stem69 As tu pu trouver des infos sur la référence ? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Mer 26 Sep - 9:35 | |
| Dégouté ! C'etait pile poil ce qui me fallait !!!
Comme t'as demandé XAD, quelle est la référence ? Où l'as-tu acheté ?
J'ai pas envi d'en commander un container juste pour moi....
A+, FreD. | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Mer 26 Sep - 18:43 | |
| Salut, En fait, je l'ai eu qd j'ai acheté mon dax . La personne l'avait acheté en même temps que son dax neuf directement chez honda. Je dois livrer ce support normalement le 16 Octobre, si ça ne se fait pas je te recontact..... | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 27 Sep - 2:42 | |
| Avant de le livrer regarde bien si il y a pas de numero de serie ou un truc qui y ressemble svp | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 27 Sep - 22:19 | |
| Je regarde ça XAD ok, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un truc d'ecrit?? Je te tiens au courant | |
|
| |
XAD Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Jeu 27 Sep - 22:32 | |
| Merci Sinon je verais plus tard si jarrive a en faire un dapres les photos encore faut il que jai mon 1er Dax pour les dimension entre les roues | |
|
| |
stem69 Langue pendue
| Sujet: Re: support transport dax Ven 28 Sep - 8:45 | |
| ben ecoute si tu veux je peux te prendre des photos plus en détail et j'essayerai de te prendre les mesures..... Celui ci était reglable donc il s'adaptait à toutes les mini.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support transport dax | |
| |
|
| |
| support transport dax | |
|