DR Bavard
| Sujet: transport dax Jeu 20 Mar - 13:57 | |
| Salut à tous, Je cherche un transporteur pour me récupérer un Dax que j’ai acheté dans une autre région, avez-vous des adresses à me communiquer. D’avance merci DR | |
|
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: transport dax Jeu 20 Mar - 14:17 | |
| Il me semble qu'il y a un service de ce genre avec la SNCF non ? | |
|
Zento Modérateur
| Sujet: Re: transport dax Jeu 20 Mar - 14:20 | |
| Quoi qu'il arrive et quelque soit le service que tu utiliseras, tu en auras pour minimum 100€. Effictivement, la sncf propose ce service, tout comme ups, fedex et tout transporteur qui se respecte. | |
|
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: transport dax Jeu 20 Mar - 14:46 | |
| France Express assure également ce genre de service. Si tu peux y mettre le prix et que tu es pressé, ils font même du "- de 24h garanti ". En gros, colis enlevé à 16/17h -> livré le lendemain matin avant 12h partout en France ! On travaille avec eux au niveau de mon boulot ! Jamais eu de problême et service tip top garantit ! Sinon : - Zento a écrit:
- Quoi qu'il arrive et quelque soit le service que tu utiliseras, tu en auras pour minimum 100€.
Effictivement, la sncf propose ce service, tout comme ups, fedex et tout transporteur qui se respecte. Mais ne t'attends pas effectivement à un service à - de 100 €uros. En tout cas, pas avec un minimun de qualité. | |
|