salu,
déja un carbu seul ne donnera pas grand chose en perf surtou que 18mm et le max pour les 50cc donc sans pot debridé (meme celui d'origine mais vidé)sa risque de s'engorgé. moi sur mon 50 j'ai un pot double sorti, un carbu 18, c déja d'juste mais sa roule et tu sen que sa pousse plus fort mais pour la vitesse max il faudra changé ton pignon de sorti de boite par un 14 ou 15 dent. pour la conso c sur tu va consommé un petit peu plus mai c le jeu ma pauv' lucette
ensuite un filtre a air type k&n c mieu que celui d'origine surtout si tu change ton carbu et sa na pas d'incidence sur le choix du carbu car pour les 50 les carbu on quasi tous les meme dimention au niveau du filtre
pour ta pipe si c comme moi tu n'est pas obligé de la changé si elle est débridé mais au cas ou mesure le diametre des trous de chaque coté de ta pipe et ils doivent fair minimum 18 mm pour un carbu de 18
enfin pour les gicleurs il faut les changé si celui que tu a envoi trop d'essense ou pas assée
si tu veu un ex: moi sur mon pbr j'ai un pot double sorti, un carbu de 18, un filtre a air k&n, un cdi et un pignon de 15, je monte le compteur a environ 90km/h sur plat et bloc a partir de 95-100 en descente donc je c pas
voila a+