Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty
MessageSujet: Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !   Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! EmptyVen 2 Oct - 13:09

Bonjour, j'ai acheté ce dax via le forum en avril 2009. Apres quelques balades voici venu le temps de quelques travaux de renovation.
Je souhaiterais d'abord savoir si selon vous cette couleur etait dans le nuancier en 74 ? Si non quelles etaient les couleurs dispo ? Les jantes sont grises d'origine et selle noire ?

Je souhaite le remettre entierement d'origine, j'ai donc commandé un pot d'origine Honda, je cherche d'aileurs un carbu, apparement plus disponible, quel modele mettriez-vous ? et quel diametre ?

Merci, je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux !

Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! S4200068au888eaad.th


Dernière édition par vhdb le Lun 5 Oct - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !   Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! EmptyVen 2 Oct - 18:12

Salut..
vhdb a écrit:
Je souhaiterais d'abord savoir si selon vous cette couleur etait dans le nuancier en 74 ?
Regarde donc sur les sites "bike parts", "Honda Heaven" et "cmsnl", tu devrais trouver (notamment sur Honda Heaven") photos et références de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !   Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! EmptyVen 2 Oct - 19:47

Salut les couleur dispo a l époque rouge candy,bleu ,or si je ne me trompe pas et biensur les jantes entierement grise a+.
Revenir en haut Aller en bas
vhdb
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2009

Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !   Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! EmptyDim 4 Oct - 19:04

Merci j'ai trouvé sur honda parts un apercu du bleu sur bike parts ca a l'air tres proche du mien, je vais repeindre les jantes et changer la selle + pot d'origine et carbu.
Mon carbu est une "chinoiserie" dont je ne connais meme pas la taille mais a mon avis il est sous dimentionné.
Quel type de carbu devrais-je installer et quel diametre svp ?

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !   Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation & Couleurs Dax 1974 + questions carbu ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renovation carbu keihin
» questions diverses carbu, gicleurs, filtre
» petites questions V2 : nouvelles questions
» ca y ai ;je me lance!!
» rénovation cy 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: