| Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE | |
|
+4christian VIC2A unmk2mars MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Dim 4 Nov - 18:34 | |
| -ABS POUR ETRIER NISSIN (NEUF MÊME MODELE QUI EST INSTALLER SUR MON MONKEY R) 90 EUROS L UNITER NEUF COMPATIBLE AVEC CE TYPE D ETRIER -CARBU de nice avec filtre a air et pipe takegawa VENDU (ideal pour prepas un petit moteur) -ALLUMAGE MONKEY DAX 6 VOLTS 50 EUROS(VENDU) -COURONNE NSR 40 USED 25 EUROS -ALLUMAGE 12V 90 EUROS (USED) VENDU - ARBRE CAME POUR SUPER HEAD TAKEGAWA S20 TOURNING (NEUF JAMAIS MONTER) 100 EUROS FEU AR HONDA MONKEY (USED) VENDU -BOUCHON DE RESERVOIR MONKEY R NEUF AVEC SES DEUX CLEFS (70 EUROS) -FILTRE A AIR DE MARQUE UNI 10 EUROS NEUF -POIGNER D EMBRAYAGE DE NICE 5 EUROS -RESERVOIR D EXTRATION D HUILE ET DE GAZ DAX ET MONKEY 30 EUROS(USED) -GUIDE CHAINE 5 EUROS (RESERVER ) -FREINNAGE AV KSR COMPLET VENDU [list=][/list]
Dernière édition par roolian75 le Mer 30 Avr - 14:00, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mer 13 Fév - 14:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Lun 18 Fév - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mar 19 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mar 19 Fév - 0:43 | |
| arf j'y aurais meme pas penser argh que m'arrive t il ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mer 20 Fév - 15:23 | |
|
Dernière édition par roolian75 le Ven 7 Mar - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Ven 29 Fév - 19:45 | |
|
Dernière édition par roolian75 le Ven 7 Mar - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
VIC2A Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Dim 2 Mar - 20:47 | |
| bonsoir,ton carbu est il toujour dispo ??merci de ta reponse,cordialement victor. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Dim 2 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Dim 2 Mar - 23:00 | |
| - VIC2A a écrit:
- bonsoir,ton carbu est il toujour dispo ??merci de ta reponse,cordialement victor.
salut j'en ai dispos, no soucis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Ven 7 Mar - 1:12 | |
| -ABS POUR ETRIER NISSIN (NEUF MÊME MODELE QUI EST INSTALLER SUR MON MONKEY R) 90 EUROS L UNITER NEUF COMPATIBLE AVEC CE TYPE D ETRIER CARBU ET FEU AR DE MONKEY VENDU -ALLUMAGE MONKEY DAX 6 VOLTS 50 EUROS(USED) -COURONNE NSR 40 USED 25 EUROS -CACHE ALLUMAGE HONDA 12V NEUF 40 EUROS - ARBRE CAME POUR SUPER HEAD TAKEGAWA S20 TOURNING (NEUF JAMAIS MONTER) 100 EUROS AMORTO ZB (USED) 30 EUROS -BOUCHON DE RESERVOIR MONKEY R NEUF AVEC SES DEUX CLEFS (70 EUROS) -FILTRE A AIR POUR CARBU DE 26 DE MARQUE UNI 10 EUROS NEUF -FILTRE A AIRE TRAIL BIKE POUR CARBU DE 26 10 EUROS NEUF -POIGNER D EMBRAYAGE DE NICE 5 EUROS -RESERVOIR D EXTRATION D HUILE ET DE GAZ DAX ET MONKEY 30 EUROS(USED) -GUIDE CHAINE 5 EUROS -FREINNAGE AV KSR COMPLET 60 EUROS [list=][/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Ven 7 Mar - 11:25 | |
| salut roolian j'observe tes posts depuis pas mal de temps et j'en viens presque à me demander si tu ne viens pas ici que pour faire des ventes... ceci dit pas de panique, il s'agit surement d'une impression, de toute façon je n'ai pas le temps de lire tout ce que t'écris et il se peut que tu parles d'autre chose ailleurs sur le forum on m'a aussi dit que tu étais en général beaucoup plus bavard ailleurs, là aussi rien de sur, les gens ont tendance à dire un peu n'importe quoi et ils se peut qu'ils te confondent avec un autre, rolin ou roulant etc... voilà, si mes remarques sont inexactes je te prie par avance de m'en excuser et de ne pas en tenir compte merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Ven 7 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Ven 7 Mar - 20:37 | |
| On se croirait sur E Bay Sacré matos | |
|
| |
| Sujet: aimerai abvaoir une répionse claire et précise avant de te u Ven 7 Mar - 23:15 | |
| salut dans la série j'ai du mal à comprendre il faudrait également que tu m'expliques quelque chose... xavier fabrique des pièces de dax pour lui même et pour les autres membres du forum ce type se donne du mal, il prend des photos de ses pièces en fabrication, il nous dit comment il fait, il participe activement à la vie du forum, il bosse même le soir après son travail il a d'ailleurs fait un post très documenté sur les différentes étapes de sa prépa, post commencé depuis plus d'un an, j'en sais quelque chose c'est moi qui lui ai vendu quelques pièces... tout ça pour dire que son boulot impressionne beaucoup les gens d'ici et ils écrivent des commentaires sur ce qu'il fait, en donnant des avis etc... en relisant son post j'ai remarqué que tu n'as jamais posté quoi que ce soit, même pas pour dire que selon toi il faisait un travail immonde qui ne te plaisait pas tout le monde ici a compris que ce que fait xavier pour lui même et pour les autres membres de ce forum ben... tu t'en bats complètement les couilles comme on dit chez nous et voilà que notre ami xavier poste exactement les mêmes photos sur un autre forum et ô surprise tu te mets à le féliciter, à lui faire des compliments, à lui dire que ce qu'il fait est au top... en gros un numéro de faux cul de première...j'insiste sur le fait que ces mêmes photos sont présentes sur ce forum depuis plus d'un an et que tu n'as JAMAIS émis un quelconque avis, rien, nada... pour résumer ma question sera simple et directe: quel intérêt as tu à le prendre si ouvertement pour un con?c'était le dernier des crétins quand il était ici et depuis il est devenu fréquentable parce qu'il a mis des photos ailleurs? j'aimerais dans la mesure du possible avoir une réponse claire et précise avant de te virer définitivement de ce forum merci de ta collaboration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MONK94500 Nouveau
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Dim 27 Avr - 17:09 | |
| SALUT TON PLATEAU D'ALLUMAGE 6V EST-IL TOUJOUR DISPO A PLUS | |
|
| |
MONK94500 Nouveau
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mar 29 Avr - 23:59 | |
| SALUT L'ALLUMAGE 6V EST-IL TOUJOUR DISPO ? | |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mer 2 Déc - 10:25 | |
| hello
je suis interresser par le systeme ABS est il a vendre sinon ou puis je le trouver mon DAx est en prepa chez Wataparts et j'en ai besoin rapidement je dois l'envoyer a nico merci de me repondre rapidement
cedric | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mer 2 Déc - 13:25 | |
| sauf erreur cédric... tu viens de déterrer un post de 2007... le membre auquel tu t'adresses ne fait plus parti du forum et ces pièces ont du être vendu y'a belle lurette... mais bon, on sait jamais, l'espoir fait vivre... évite aussi de mettre tes cordonnées personnelles sur tes posts (genre adresse,n°tel etc...), fais le en MP... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
djcedric Langue pendue
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE Mer 2 Déc - 13:45 | |
| ok desoler pour les coordonnées je n'ai pas grande maitrise des forum j'apprends
sinon qqun c'est il ou l'on peut trouver ce kit abs que l'on voit plus sur le forum
cedric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE | |
| |
|
| |
| Pleins de petites pieces (KITACO TAKEGAWA HONDA) UPDATE | |
|