| (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... | |
|
+5armoni24 JulesXII montleric christian fredMX 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fredMX Bavard
| Sujet: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Ven 12 Aoû - 20:41 | |
| PRIX HORS FRAIS DE PORT, j'ai encore pas mal d'autres pièces je mets le reste dans les jours qui viennent... - té de fourche + guidon complet HONDA CRF50 origine, bon état 15€ - CDI KITACO Power Rev 30€ - selle origine HONDA CRF50 45€ - pot CLASSIC HONDA PERFORMANCE, pour CRF50 ou Dax ou autre, marche très fort, très bon état 180€ - bobine HONDA origine CRF 50 + cable bougie NGK 15€ - moteur HONDA CRF50 2004 complet, carters GB4, kit complet 88cc Trail Bikes avec culasse grosses soupapes, carbu 20mm, filtre UNI, pompe a huile TB, le kit TB a pas beaucoup roulé et pas de race donc il a pas été violenté, 2 filletages barre de clae pieds fatigués a refaire 600€ - cache culbuteur KITACO taillé masse 25€ - fourche mécanique HONDA Dax 6V, peinture neuve 70€ - protection chaine origine HONDA CRF50, 5€ - axe selecteur coupé HONDA (montage embrayage manuel) 10€ - barre calle pieds chinoise avec support bequille 5€ - support casque HONDA Dax, sans clé donc pour déco. 3€ - kick origine HONDA Dax, cannelures niquelles mais ressort fatigué donc le kick a tendance a se deplié tout seul, 10€ - housse selle HONDA CRF50, 5€ - moteur DAYTONA 150cc, faisceau et CDI programmable, + 1 jeu de segments neufs, +1 cable embrayage neuf, sans carbu, vendu avec carter d'allumage Daytona et non le Honda de la photo, 450€ - kit plastique XR50 ACERBIS blanc neuf + selle HONDA avec housse de selle ONE INDUSTRIES photo à venir 120€ - kit plastique CRF50 ACERBIS gris + kit déco FACTORY EFFEX DVS/Hart & Huntington, le tout est neuf ridé 1 fois. photo à venir 100€ - flasque G'CRAFT 4.0' de large photo à venir 120€ - pignon/couronne déportés G'CRAFT (indispensable pour montage roue en 4.0' photo à venir 150€ - bras oscillant KITACO +6 pour Dax photo à venir 200€ - amortisseur DAIXIM YOSHIMURA rouge 330mm photo à venir 60€ - allumage KITACO rotor interne type II + masse REEG pour alourdir le volant magnetique photo à venir 160€ - arbre à came TAKEGAWA pour 12V photo à venir 45€ - pontets KITACO photo à venir 40€ - guidon TAKEGAWA photo à venir 45€ - poignée de gaz KITACO neuve photo à venir 15€
Dernière édition par fredMX le Mer 26 Déc - 20:20, édité 7 fois | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Mar 16 Aoû - 13:46 | |
| pneus vendus, pot take en attente...
UP pour ce qui reste ! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Mar 16 Aoû - 14:07 | |
| salut le pot Kitaco n'est dispo que sur commande, je peux toujours poser la question à Shunsuke à Osaka mais à mon avis il annoncera un délai de fabrication perso je trouve que le Takegawa va mieux avec le style de ton dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
montleric Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Ven 19 Aoû - 12:47 | |
| Salut
Pourquoi as tu vendu tes pneus? Mauvaise qualite de gomme ? Les tiens etaient montes sur des jantes de combien de large? sur des jantes de combien maxi peuvent ils etre montes d apres toi? Faut il des chambres a air specifiques?
Merci | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Lun 5 Sep - 11:00 | |
| salut, j'ai vendu mes pneux car je les avait acheté pour monter sur mon zb mais comme j'ai vendu le zb j'en ai plus besoin. je les ai monté sur le dax juste pour voir car pour un usage quotidien je prefere mes s1. apres niveau jantes du 3.5 cest pas mal | |
|
| |
JulesXII Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Lun 5 Sep - 13:42 | |
| Bonjour Fred ! Le pot Daytona est il montable (petit néologisme) sur une réplique dax sans modifications à faire ? Le son est il beaucoup plus fort qu'un NHRC passage haut ? Merci | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: (VDS) moteur KITACO, amortos, pot, cadre/bras, roue, etc... Lun 7 Nov - 13:45 | |
| oui le pot dayotna se monte sans probleme, niveau bruit c'est a peu pret equivalent...
UUUPP petite misa a jour | |
|
| |
armoni24 Langue pendue
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Lun 7 Nov - 14:58 | |
| salut fred
je suis intéressé par les amortisseurs je voudrais juste savoir la taille.
merci | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Jeu 10 Nov - 22:54 | |
| salut, les amortos sont en 330mm | |
|
| |
larsen83 Langue pendue
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Ven 11 Nov - 0:33 | |
| Une tof pour les amortos? A savoir leur état, tu n'en dis rien..
70eur livré ça le fait pour moi. Sans aucun pet'. Dans le 83.
| |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Sam 12 Nov - 13:04 | |
| non desolé mais j'ai pas de photo pour le moment, on peux les voir sur la photo du pot daytona.
concernant l'etat il sont en tres bon état, evidemment il y a quelques traces d'utilisation, et coté gauche la chaine a legerement froté sur le bas de l'amorto mais pas de coup ou rayures a par ca | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Mer 23 Nov - 21:55 | |
| up | |
|
| |
Matidax Langue pendue
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Jeu 24 Nov - 17:46 | |
| Salut Fred, Question Hors sujet, tu peux me dire ou tu as acheté le pneu qui ce trouve à l'avant sur cette photo ? Il est monté sur une jante G-Craft de 3.0 ou 3.5 à l'avant ? Merci d'avance de ta réponse Cordialement Mati | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Lun 5 Déc - 9:10 | |
| - Matidax a écrit:
- Salut Fred,
Question Hors sujet, tu peux me dire ou tu as acheté le pneu qui ce trouve à l'avant sur cette photo ? Il est monté sur une jante G-Craft de 3.0 ou 3.5 à l'avant ?
Merci d'avance de ta réponse
Cordialement Mati salut, oui c'est une jante g'craft en 3,5 et j'avais acheté les pneus à un mec qui les avait fait importé des pays bas je crois ou hollande | |
|
| |
fredMX Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Mer 26 Déc - 20:21 | |
| petit up suite a mise à jour. | |
|
| |
angel.c Langue pendue
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Jeu 27 Déc - 5:59 | |
| | |
|
| |
Vince01220 Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Jeu 30 Mai - 10:00 | |
| Salut je possède un gotilla et je suis interressé par : - flasque G'CRAFT 4.0' de large photo à venir 120€
- pignon/couronne déportés G'CRAFT (indispensable pour montage roue en 4.0' Pouvez vous me faire un prix pour le lot? Est ce possible d'avoir quelques photos? Merci d'avance! | |
|
| |
Vince01220 Bavard
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... Jeu 30 Mai - 22:40 | |
| Salut Christian je serais intéressé par - pignon/couronne déportés G'CRAFT (indispensable pour montage roue en 4.0' Est ce toujours dispo je serais intéressé aussi par des jantes très large si tu as? Merci cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... | |
| |
|
| |
| (VDS) Parts Honda, Kitaco, G'Craft, Takegawa... | |
|