| pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom racing Bavard
| Sujet: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mar 22 Fév - 12:40 | |
| bonjour je vends quelque pièces qui étaient monté sur un honda dax 12v donc il y a : - pompe à huile d'origine: 10 euros -ressort d'embrayage renforcé KITACO neuf jamais monté 8 euros -embrayage complet 12v avec disque en bon état 10 euros (petit problème une vis est cassé à l'intérieur d'un pas de vis, mais facile à extraire je n'ai juste pas le temps.) prix sans frais de port. [img] [/img] | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mar 1 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mar 1 Mar - 22:50 | |
| Ton embrayage ,c'est un de dax ou de ZB ? La ref que tu montre sur la photo ,c'est juste selle un joint Tu peux mous mettre une autre photo mes de l'autre cotés ? Merci _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
tom racing Bavard
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mar 1 Mar - 23:02 | |
| Salut c'est un embrayage de honda dax 12v, il était monté d'origine dans un bloc gb4. oui la ref ne correspond pas à l'embrayage c'était just pour dire que c'est du origine honda. pour les photos j'en ferais demain pour que l'on voit mieux l'embrayage pas de problème | |
|
| |
tom racing Bavard
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mer 2 Mar - 20:05 | |
| embrayage et ressort vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Mer 2 Mar - 21:46 | |
| vendeur à fuir! Il m'avait réservé les pièces en attendant de m'envoyer une photo de la vis cassé et résultat, il l'a vendu sous mon dos... | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Jeu 3 Mar - 11:29 | |
| il va faloir qu il te rembourse
merci de s'arranger | |
|
| |
tom racing Bavard
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Jeu 3 Mar - 11:48 | |
| non je ne lui avais rien réservé et il ne ma bien entendu pas envoyé de paiement, Il m'a juste demandais des photos, je lui est dit que j'allais lui en faire mais une autre personne qui m'avais aussi fait part de son intérêt m'a payé l'embrayage entre temps.
aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) Jeu 3 Mar - 18:07 | |
| non j'ai rien payé mais il m'avait dit qu'il m'enverrai des photos donc me le réservait. Il ne m'a jamais parlé d'option pour quelqu'un d'autre. Je ne trouve pas ça très honnête mais bon c'est fait et je ne trouve pas ça très correct, voilà tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) | |
| |
|
| |
| pièces honda dax (ressort kitaco, embrayage 12v...) | |
|