|
| Honda, Kitaco, takegawa, backstep... | |
|
+3christian [...] Pyr0 [...] unmk2mars 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 19:13 | |
| Hy, Tt le monde Les prix sont fdp out, et c'est du 6volts si c'est pas mentionné Porte bagage 35 euros pedale de frein 10 euros, cabochon feu arrière 5euros Carbu keihin 18 origine Nice + pipe d'origine 45euros Faisceau Nice 15 euros, 4 clignos chromes un peu piqués 20euros, Clignos 6 volts les ampoules fonctionnaient encore 20 euros dessus dessous et commodo interrupteur gauche 5euro , feux sans le cabochon un picot recollé a la glu (nb pas par moi) 5 euros Pédale de Frein 10 euros Boite à outil, 7 euros Pot Takegawa Bomber, une pigne autour du collier de serrage (surement serré trop fort je pense , rien de grave) , 200 euros Bras Kitaco +4 complet 190 euros Ammortos 286cm Kitaco 80 euros Back Step alu , pour monkey frein à tambour neuves jamais montées 120 euros et béquille réglable chromée plus support 25 euros les même qu'ici http://www.wataparts.com/MONKEY-COMMANDES-/-BEQUILLES-/-CALE-PIEDS-pour-MONKEY/c125_153/p541/Commandes-reculees-pour-Monkey/product_info.html http://www.wataparts.com/MONKEY-COMMANDES-/-BEQUILLES-/-CALE-PIEDS-pour-MONKEY/c125_153/p532/Support-et-bequille-ajustable/product_info.html Ok alors voilà à vos mp, si y a un blème au niveau des prices on peut discuter je suis pas un sauvage, sinon je cherche rien de spécial mais je remonte un monkey donc ok pour echange avec apport de ma part s'il il le faut[strike]
Dernière édition par Luvaholic le Dim 26 Oct - 18:14, édité 10 fois |
| | | unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 19:18 | |
| les prix sont plus que réglos ! bonne vente andy ! a bientot pour un apero | |
| | | [...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 19:21 | |
| Oui les prix nickel ! Surtout la selle, une bonne affaire ^^ elle est superbe
| |
| | | christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 19:44 | |
| salut les 4 flasques chromées pourraient m'interesser, mets les toujours de côté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 21:09 | |
| |
| | | homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 21:41 | |
| Reserve a moi .(tel) Bequille complette Klaxon Faiseau Cache alumage Compteur
A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par homer13 le Dim 25 Mai - 22:50, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 22:15 | |
| Salut, j'ai reajuster les prix pour la selle et les pots suite à deux nombreux conseils, voilà, je reponds au mp dans l'odre d'arrivé,merci Christian désolé les flasques étaient déjà vendu quasi avant et il a confirmé |
| | | homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 22:34 | |
| - homer13 a écrit:
- Reserve a moi : (tel)
Bequille complette Klaxon Faiseau Cache alumage Compteur
A+ _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
| | | MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 22:35 | |
| Bonsoir, Tu n'as toujours pas répondu au miens posté a 20 H 11... Merci @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 22:47 | |
| Je n'avais répondu à personne encore |
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 25 Mai - 22:53 | |
| salut ok, pas grave, je mettrai des g craft à la place à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Lun 26 Mai - 15:52 | |
| tout ce qui est enlevé et le moteur sont vendu |
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Mar 27 Mai - 7:55 | |
| salut les 4 clignos chromés sont dans quel état? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Mar 27 Mai - 8:20 | |
| Salut, la paire de poignet sont en bon état ?
How many pepete? merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Mar 27 Mai - 9:50 | |
| j'ai plus les poignées honda, et les clignos sont piqués par endroit, avec de la rouille à l'interieur alors forcement je les trouves en mauvais état, lol mais on m'a dis qu'ils étaient correctes , photos gros plans ce week end |
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Mar 27 Mai - 12:06 | |
| salut non, s'ils sont rouillés ça ne m'interesse pas, désolé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 1 Juin - 16:48 | |
|
Dernière édition par Luvaholic le Dim 26 Oct - 18:15, édité 3 fois |
| | | pedro Nouveau
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Lun 9 Juin - 18:39 | |
| dis moi si sa passe sur un dax si oui je te prend ta pedale de freins et ton faiseaux dis moi quoi au plus vite merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Lun 9 Juin - 19:47 | |
| Salut, aucun pb pour la pedale de frein, pour le faisceau il est vendu depuis longtemps, @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... Dim 26 Oct - 14:54 | |
| Hy, Tt le monde Les prix sont fdp out, et c'est du 6volts si c'est pas mentionné Porte bagage 35 euros pedale de frein 10 euros, cabochon feu arrière 5euros Carbu keihin 18 origine Nice + pipe d'origine 45euros Faisceau Nice 15 euros, 4 clignos chromes un peu piqués 20euros, Clignos 6 volts les ampoules fonctionnaient encore 20 euros dessus dessous et commodo interrupteur gauche 5euro , feux sans le cabochon un picot recollé a la glu (nb pas par moi) 5 euros Pédale de Frein 10 euros Boite à outil, 7 euros Pot Takegawa Bomber, une pigne autour du collier de serrage (surement serré trop fort je pense , rien de grave) , 200 euros Bras Kitaco +4 complet 190 euros Ammortos 286cm Kitaco 80 euros Back Step alu , pour monkey frein à tambour neuves jamais montées 120 euros et béquille réglable chromée plus support 25 euros les même qu'ici http://www.wataparts.com/MONKEY-COMMANDES-/-BEQUILLES-/-CALE-PIEDS-pour-MONKEY/c125_153/p541/Commandes-reculees-pour-Monkey/product_info.html http://www.wataparts.com/MONKEY-COMMANDES-/-BEQUILLES-/-CALE-PIEDS-pour-MONKEY/c125_153/p532/Support-et-bequille-ajustable/product_info.html Ok alors voilà à vos mp, si y a un blème au niveau des prices on peut discuter je suis pas un sauvage, sinon je cherche rien de spécial mais je remonte un monkey donc ok pour echange avec apport de ma part s'il il le faut[strike] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda, Kitaco, takegawa, backstep... | |
| |
| | | | Honda, Kitaco, takegawa, backstep... | |
|