Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!

Aller en bas 
+2
lionel
niko toulouse
6 participants
AuteurMessage
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyLun 24 Avr - 17:14

Salut a tout le monde

J'ai acheter un dirt moteur 125 loncin type dax qui marche tres bien sauf que recemment lorsque je passe la troisieme vitesse (sur quatre) elle saute, se renclenche dans un bruit plutot inquietant alors j'ai demonté le carter droit (celui de l'embrayage)pensant que cela venait de l'étoile de selection mais non apres l'avoir retouché et tout remonté la moto fait pareil.J'ai penser peut etre au pignon de troisieme mais il aurait eu plein de limaille et de morceau lors de ma vidange mais la rien scratch

ES CE QUE QUELQUN PEUT M'AIDER S'IL VOUS PLAIT ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Langue pendue
lionel


Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyLun 24 Avr - 20:34

T'as regarder les fourchettes de boite notament celle de la 3ème, elle est peut-être simplement tordue !!!???
Ca peut-être aussi une faiblesse de l'embrayage
Revenir en haut Aller en bas
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyLun 24 Avr - 23:31

Mais une question mes fourchette c'est les meme pour toutes non ?
j'ai bien pris une photo mais je ne c'est pas les envoyer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMar 25 Avr - 8:39

salut
tu peux me les envoyer les photos je les mettrai
ça peut aussi venir d'un embrayage trop serré, t'as vérifié qu'il y avait 5mm de garde à la poignée?
à+ brice4

_________________
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMar 25 Avr - 17:22

Mais ca ne patine pas ca se desenclanche mais sur elle meme elle ne passe pas au point mort ni a une autre vitesse
C trop bizare
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 03/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: .   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMar 25 Avr - 20:58

.


Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMer 26 Avr - 8:29

la poignée doit bien revenir en butée mais il faut garder 5mm de jeu, c'est comme ça sur toutes les motos
voilà les photos du moteur de niko
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Moteurnicolas14ch3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Moteurnicolas24uw
à+ brice4

_________________
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMer 26 Avr - 17:55

Merci christian pour les photos thumleft
C'est dommage que celle ou j'ai demonter l'embrayage soit flou
mais j'espere que quelqun ( batman ) trouvera le probleme grace a elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyJeu 27 Avr - 20:39

Nan???? Je n'y crois pas, qqun qui a le meme probleme que moi !!!

Bon, par contre cela sent les mauvaises nouvelles, car pour moi cela ne vient pas de l'embrayage, mais des pignons de boite...... sniff......car pour ma part, je l'ai acheté chez un concessionnaire en trautre cardy, qui a bien voulu me faire passer les pignons, mais pas la main d'oeuvre, car j'en etais comme vous, et cardy m'annonce que la boite est dans le carter moteur......et qu'il faut ouvrir les bas moteur....

Perso j'ai remonte, et je roule avec ma 3 qui saute... en tout cas si qqun a des news, ca m'interesse....

A+
Revenir en haut Aller en bas
niko toulouse
Bavard
niko toulouse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2006

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyJeu 27 Avr - 23:02

violentc pu***n de chi violentp de me.**e violentg

Il faut tous demonter koi, parce que larbre primaire en lui c meme pas tres cher 45 euros il me semble
mais tous ouvrir de a a z c lourd kan meme

Es ce qu'il ya des choses que je peux ameliorer vraiment question fiabilité de la base pour pouvoir le preparer un peu ?(quite a l'ouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
cyril34070
Langue pendue
cyril34070


Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2009

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyJeu 15 Oct - 13:47

salut g le meme souci sur mon 125 sky la 3 saute a mort rien sur les autre c l arbre primaire ou segondaire sur mais ce que je cherche a savoir c si on peu i adaptè un arbre lifan moi je bientot l ouvrir des qui fera un peu plus froid sa reste un petit moteur c pas si compliquè fau juste prevoir l axe est la pochette de join ya meme pas de serrage o couple tout est sur roulement si tu la reparè tien moi o jus pour savoir si c t bien sa merci
Revenir en haut Aller en bas
sabato
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2009

3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! EmptyMer 28 Oct - 21:12

moi sa ma fait pareill sur mon skyteam 125 j avais la trosieme qui sauter c etait mon pignon de boite et ces arrivé a un amis aussi t pas le seul
j ai acheter un moteur 140 lifan et tout va bien je touche du bois
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty
MessageSujet: Re: 3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!   3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme qui saute et se renclanche et fait que ca!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAX SKYTEAM 125 - PROBLEME 3EME VITESSE QUI SAUTE
» salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy''
» Tout à sauté !
» saute vent
» boite vitesse saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: