rudy Nouveau
| Sujet: salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy'' Mar 12 Jan - 20:17 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis rudy un nouveau et g un probleme g voulu faire la vidange et jai desserer le movai boulon en dessous et un ressot et une tige en metal toute pleine duile est sorti g compris que setait le mauvais donc jai remis ensuite g faiit ma vidange jai bien demarrer et 1 heure apres impossible de demare si kelkun peut maider franchement sa fera zizir merci a bientot | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut a tous aidez moi vite fait g fait le con ''rudy'' Dim 17 Jan - 8:59 | |
| salut c'est le ressort du tendeur de chaine de distri, tu le remets en place comme il était et c'est bon, pas de soucis sur certainds dax 6V t'as même deux ressorts mais le principe est le même de toute façon s'il est mal mis tu endendras un bruit de chaine ça n'a pas d'influence sur le démarrage de ton dax de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|