Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel

Aller en bas 
+4
guillaume
arnow
menfred
george-michael
8 participants

quels sont vos pneus ?
- Vous prenez beaucoup dangle avec ????
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_lcap18%[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_rcap
 18% [ 2 ]
- S'usent-ils vite ????
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_lcap9%[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Collent - ils bien à la route ???
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_lcap73%[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptySam 3 Nov - 11:17

Bonjour

Comme tout le monde je souhaite changer mes pneus d'origine
Mais je ne sais par par quoi les remplacer ?
je pensais mettre des continental twistn ou alors des michelin S1, ou alors de metzeler, ou alors des Bridgestone.... ou alors je sais pas du tout...

Alors est-ce qu'un gentil dax rider pourrait m'aiguiller sur les meilleurs pneus qualité prix ou quelqde chose dans ce genre ????

MErci les DAx...

Born to a dax rider
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptySam 3 Nov - 11:33

salut pour moi metzeler av ar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptySam 3 Nov - 11:53

pirelli sl26 av et ar, nickel sur sec, jamais vraiment testé sur mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptySam 3 Nov - 13:15

menfred a écrit:
salut pour moi metzeler av ar

+1 et très content de ce choix
Revenir en haut Aller en bas
arnow
Bavard



Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptySam 3 Nov - 23:36

Salut

moi j'ai mis des DURO en 100 a l'avant et 120 a l'arrière sur mon skyteam 125.
Résultat des courses, j'ai les cale-pieds usés à cause de l'angle que je prends en virage.
Très content de ces pneus.
PS : Toujours pas essayé sur mouillé, mais je pense qu'ils doivent bien accrocher!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyDim 4 Nov - 14:45

conti twist 120 ar et 100 avant...

suer comme pneus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyDim 4 Nov - 18:40

Moi j'hesite encore entre 3 modèles..
Je fais un usage sur des route assez salle (poussiere, sable, terre) et il m'arrive de faire un tour dans les petit chemins.. donc j'hesite entre ces 3 modèles :

Pirelli SL26
Bridgestones ML50
Heinedau K58

J'hesite entre deux configs..

1) Av : 110/80-10 Ar : 120/80-10
2) Av : 120/80-10 Ar : 130/80-10

A mon avis, dans la config 1) le Pneu Av est trop bas, un peu comme ceux d'origines, pas bô!
Mais dans la config 2) je sais pas si les Pneus passent correctement sur mon Skyteam..

Merci des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyLun 5 Nov - 18:36

bonjour
avant 3.50 * 10 pirelli sc 28 =un rail (mouller/pluie=
arriere 100/90*10 metzeler me1 = bon sur le sec sur l'eau c'est pas ca

mais je vais testé 2 michelin en 100/90 x 10 en SM 100 il parrait que sur le moulier c'est bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
guillaume69
Langue pendue
guillaume69


Nombre de messages : 110
Age : 54
Date d'inscription : 12/07/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMar 6 Nov - 8:18

Bridgestone ML 50 Avant et arriere = ca va tres bien sur le sec - et pas mal du tout sur route mouillée.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMar 6 Nov - 8:56

guillaume69 a écrit:
Bridgestone ML 50 Avant et arriere = ca va tres bien sur le sec - et pas mal du tout sur route mouillée.

Guillaume

+1 , et même mieux que les michelin S1 sur le mouillé : je trouve ces ML50 vraiment bien.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMar 6 Nov - 16:13

Alors je vais Opter pour les Bridgestones, merci bucu =)
Vous pensez qu'en format Bridgestones les 130/80-10 ar et 120/80-10 av ca Passe?
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMar 6 Nov - 18:30

Feliz a écrit:
Alors je vais Opter pour les Bridgestones, merci bucu =)
Vous pensez qu'en format Bridgestones les 130/80-10 ar et 120/80-10 av ca Passe?
Merki!
ben ... sont larges les bridgestone ... sur mon st70 les Ml50 en 110/80/10 à l'arrière sont passés vraiment juste ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMar 6 Nov - 18:52

ben... sont super bien les Bridgestone ML 50, en 110/80/10 y sont passé impec à l'arrière. Et le look top, l'accroche je vous le direz quand j'aurai récupéré mon moteur !
@+ franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel EmptyMer 7 Nov - 10:17

Bonjour
Merci de repondre a mes question c'est très sympa
Sans aubuser de votre gentillesse pourriez vous me donner des sites pour que je puisse voir les modèle ed pneus dont vous parlez s'il vous plait parce que outre la tenue de route, le look rentre en compte (tan qu'à faire)...
Merci les "daxriders"

Born to be a dax riders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty
MessageSujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel   [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour changer ces pneus ?
» comment changer des pneus?
» changer les pneus soit même ???
» comment changer de pneus sur dax sky sans abîmé les jantes ?
» J'aimerais changer de moteur mais...????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: