| [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel | |
|
+4guillaume arnow menfred george-michael 8 participants |
quels sont vos pneus ? | - Vous prenez beaucoup dangle avec ???? | | 18% | [ 2 ] | - S'usent-ils vite ???? | | 9% | [ 1 ] | - Collent - ils bien à la route ??? | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
george-michael Bavard
| Sujet: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Sam 3 Nov - 11:17 | |
| Bonjour
Comme tout le monde je souhaite changer mes pneus d'origine Mais je ne sais par par quoi les remplacer ? je pensais mettre des continental twistn ou alors des michelin S1, ou alors de metzeler, ou alors des Bridgestone.... ou alors je sais pas du tout...
Alors est-ce qu'un gentil dax rider pourrait m'aiguiller sur les meilleurs pneus qualité prix ou quelqde chose dans ce genre ????
MErci les DAx...
Born to a dax rider | |
|
| |
menfred Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Sam 3 Nov - 11:33 | |
| salut pour moi metzeler av ar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Sam 3 Nov - 11:53 | |
| pirelli sl26 av et ar, nickel sur sec, jamais vraiment testé sur mouillé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Sam 3 Nov - 13:15 | |
| - menfred a écrit:
- salut pour moi metzeler av ar
+1 et très content de ce choix |
|
| |
arnow Bavard
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Sam 3 Nov - 23:36 | |
| Salut
moi j'ai mis des DURO en 100 a l'avant et 120 a l'arrière sur mon skyteam 125. Résultat des courses, j'ai les cale-pieds usés à cause de l'angle que je prends en virage. Très content de ces pneus. PS : Toujours pas essayé sur mouillé, mais je pense qu'ils doivent bien accrocher! A plus | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Dim 4 Nov - 14:45 | |
| conti twist 120 ar et 100 avant...
suer comme pneus rien a dire | |
|
| |
Feliz Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Dim 4 Nov - 18:40 | |
| Moi j'hesite encore entre 3 modèles.. Je fais un usage sur des route assez salle (poussiere, sable, terre) et il m'arrive de faire un tour dans les petit chemins.. donc j'hesite entre ces 3 modèles :
Pirelli SL26 Bridgestones ML50 Heinedau K58
J'hesite entre deux configs..
1) Av : 110/80-10 Ar : 120/80-10 2) Av : 120/80-10 Ar : 130/80-10
A mon avis, dans la config 1) le Pneu Av est trop bas, un peu comme ceux d'origines, pas bô! Mais dans la config 2) je sais pas si les Pneus passent correctement sur mon Skyteam..
Merci des conseils! | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Lun 5 Nov - 18:36 | |
| bonjour avant 3.50 * 10 pirelli sc 28 =un rail (mouller/pluie= arriere 100/90*10 metzeler me1 = bon sur le sec sur l'eau c'est pas ca
mais je vais testé 2 michelin en 100/90 x 10 en SM 100 il parrait que sur le moulier c'est bon a voir | |
|
| |
guillaume69 Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mar 6 Nov - 8:18 | |
| Bridgestone ML 50 Avant et arriere = ca va tres bien sur le sec - et pas mal du tout sur route mouillée.
Guillaume | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mar 6 Nov - 8:56 | |
| - guillaume69 a écrit:
- Bridgestone ML 50 Avant et arriere = ca va tres bien sur le sec - et pas mal du tout sur route mouillée.
Guillaume +1 , et même mieux que les michelin S1 sur le mouillé : je trouve ces ML50 vraiment bien. @+ Marchi |
|
| |
Feliz Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mar 6 Nov - 16:13 | |
| Alors je vais Opter pour les Bridgestones, merci bucu =) Vous pensez qu'en format Bridgestones les 130/80-10 ar et 120/80-10 av ca Passe? Merki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mar 6 Nov - 18:30 | |
| - Feliz a écrit:
- Alors je vais Opter pour les Bridgestones, merci bucu =)
Vous pensez qu'en format Bridgestones les 130/80-10 ar et 120/80-10 av ca Passe? Merki! ben ... sont larges les bridgestone ... sur mon st70 les Ml50 en 110/80/10 à l'arrière sont passés vraiment juste ... @+ |
|
| |
Franky Langue pendue
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mar 6 Nov - 18:52 | |
| ben... sont super bien les Bridgestone ML 50, en 110/80/10 y sont passé impec à l'arrière. Et le look top, l'accroche je vous le direz quand j'aurai récupéré mon moteur ! @+ franky | |
|
| |
george-michael Bavard
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel Mer 7 Nov - 10:17 | |
| Bonjour Merci de repondre a mes question c'est très sympa Sans aubuser de votre gentillesse pourriez vous me donner des sites pour que je puisse voir les modèle ed pneus dont vous parlez s'il vous plait parce que outre la tenue de route, le look rentre en compte (tan qu'à faire)... Merci les "daxriders" Born to be a dax riders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel | |
| |
|
| |
| [b]Stop aux pneus d'origine!! Les changer? mais pour lesquel | |
|