Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
combien peux coûter une remise en état 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
combien peux coûter une remise en état 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 combien peux coûter une remise en état

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




combien peux coûter une remise en état Empty
MessageSujet: combien peux coûter une remise en état   combien peux coûter une remise en état EmptyJeu 1 Nov - 11:59

Pour les répliques tout le monde est au courant que les boulons chinois ne sont pas fiable à lire les articles.
A votre avis combien cela coûte environ une intervention sur un dax réplique 125 ? avec du matos au top ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien peux coûter une remise en état Empty
MessageSujet: Re: combien peux coûter une remise en état   combien peux coûter une remise en état EmptyJeu 1 Nov - 14:16

Je suis désolé de devoir faire une réponse très vague..
De "prix de la boulonerie" à "plus cher qu'un VRAI Dax mis au top".
Parce que pour vraiment bien faire les choses, vu la qualité des matériaux chinois, ça peut aller jusqu'à
- démontage intégral du bestiau
- inventaire exaustif (nombre et dimension) de la boulonnerie
- pose d'héli-coil partout où c'est possible
- changement systématique des joints
- remontage plus que soigné.
Chez un bon quinquailler, la boulonnerie en bon acier ne fera qu'une toute, mais vraiment qu'une toute petite partie du budget..
J'avais fait ça sur mon Espagnole.. Disons qu'il a dû y avoir un rapport d'une heure passée par boulon ou vis...
Je l'ai fait moi-même, alors je n'ai pas tenu un compte précis des heures passées, mais je ne dois pas être loin de la réalité dans mon estimation.
Je sais par contre combien de jours j'ai passés rien que sur la boîte..
3 jours pleins ! Parce que je me suis en plus fadé un recalage après rectification des arbres et de la sélection.
Mais après, j'avais l'équivalent d'une boîte japonaise: douce, précise et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
 
combien peux coûter une remise en état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZB, remise en état
» remise en etat
» Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide
» Remise en état d'un DAX ST 70 de 1985
» remise en etat d un chaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: