Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMar 24 Jan - 19:24

Bonsoir à tous. J'éspère poster au bon endroit Rolling Eyes

Comme je l'ai dit dans ma prtesentation, je viens de récuperer un Skyteam 50 cc avec quelques travaux. Je compte le remettre en etat comme il se doit. Histoire de me faire la main en attendant un vrai Dax cheers

Niveau éléctrique, le faisceau éclairage est HS. J'ai un faisceau neuf, mais d'une autre "copie " Razz

Mécanique (16000 Kms) il tournait bien jusqu'à il y a deux jours. ( micros coupures à haut régime avec des flames de temps en temps).

Mes questions...

.Puis je compter sur votre aide ( je pense que c'est oui sur un forum ) lol!

Niveau éléctrique: j'ai un schéma de Dax ..puis je m'en servir ou y a t-il une ame de bonne volonté pour me faire passer celui d'origine de la marque (C'est une boite à encre coté éclairage) Boulet

Coté mécanique, c'est "idem". Technique en pdf de Dax et en Anglais..C'est pas evident. Alors si là aussi une ame de bonne volonté de Skyteam et en Français Rolling Eyes

MERCI d'avance.. thumright thumleft

J'alimenterai aussi avec des photos de manière à etre plus clair pour mes questions...

Ais je tout juste Mr le Modo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 25 Jan - 19:42

Salut à toi,

Tiens, regarde ça : https://2img.net/r/ihimizer/img856/171/c2192f3e768618e43d49640.jpg

C'est pour une réplique de ZB mais c'est kif kif ...

Pour changer le faisceau c'est pas si compliqué , il faut juste avoir de petite main pour faire passer le faisceau dans la poutre, à part ça rien d'insurmontable Wink
Regarde le schéma et compare les couleurs avec ton faisceau neuf.
Le neiman, le régulateur de tension, le CDI, la centrale clignotants ont des broches bien spécifiques, tu peux pas te tromper !

Tu as deux masses (noir/blanc) à relier à ton cadre, la Bobine HT a deux cosses (une masse et un + noir/jaune), si tu branche la batterie tu a encore une masse (le noir de la batterie) .
A toi de voir si tu garde le démareur électrique, si oui pense à brancher le relais Wink

Poste des photos si tu veux le cablage précis pour les phares avant et arriére et les clignos, j'ai (vraiment) pas envie de re re démonter le brellon ce soir ...

Si la réplique a 12 000 km pense à faire une groooosssse révision : resserage de toute la visserie et controle des Freins, joints moteur, pneus,...

Je suis débutant, mais à mon avis si ça "péte le feu" ça doit venir soit du plateau d'allumage,de la bobine ou du CDI; Je peux pas t'aider là dessus, dsl .


Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 25 Jan - 22:15

Rolling Eyes
Loïc 13 a écrit:
Salut à toi,

Tiens, regarde ça : https://2img.net/r/ihimizer/img856/171/c2192f3e768618e43d49640.jpg

C'est pour une réplique de ZB mais c'est kif kif ...

Pour changer le faisceau c'est pas si compliqué , il faut juste avoir de petite main pour faire passer le faisceau dans la poutre, à part ça rien d'insurmontable Wink
Regarde le schéma et compare les couleurs avec ton faisceau neuf.
Le neiman, le régulateur de tension, le CDI, la centrale clignotants ont des broches bien spécifiques, tu peux pas te tromper !

Tu as deux masses (noir/blanc) à relier à ton cadre, la Bobine HT a deux cosses (une masse et un + noir/jaune), si tu branche la batterie tu a encore une masse (le noir de la batterie) .
A toi de voir si tu garde le démareur électrique, si oui pense à brancher le relais Wink

Poste des photos si tu veux le cablage précis pour les phares avant et arriére et les clignos, j'ai (vraiment) pas envie de re re démonter le brellon ce soir ...

Si la réplique a 12 000 km pense à faire une groooosssse révision : resserage de toute la visserie et controle des Freins, joints moteur, pneus,...

Je suis débutant, mais à mon avis si ça "péte le feu" ça doit venir soit du plateau d'allumage,de la bobine ou du CDI; Je peux pas t'aider là dessus, dsl .


Ciao !

cheers Salut l'OM ...Salut le sud et "plus belle la vie " Razz marsgif

Merci à toi. C'est super sympa. thumright ...

Alors concernant le faisceau .. J'ai récuperé un cadre avec fourche quasi neuf d'une casse, il y a six mois vers Ajaccio ..Quelle galère.. affraid les prises et la taille( diamètre) , font qu'il est impossible à faire coulisser (tirrer) le long du cadre car à l'interrieur il est quasi plein.

J'ai tourné le problème dans tous les sens comme le cadre et finalement j'ai pris la décision de couper le faisceau sous le reservoir en bas coté fixation moteur. Tout en apposant des repères plastiques issus de l'éléctro-mécanique. A partir de là, tout est venu tranquillement.

Demain soir si tout va bien, je canibalise le fasceau à changer, puis je repasse les deux demi (coupé en deux ) que je vais refaire passer( J'ai lié/ scotché du fil de peche gros diamètre ) du dessous du cadre vers l'AV et l'autre vers l'AR, puis ressouder les fils + gaine termo + gaine plastique annelé automobile (question sécurité.) et vià le remontage.

Ensuite la mécanique et là je te rejoins. Il faut que je trouve un jeu de segments et de quoi tant qu'à faire ce qu'il faut pour repartir tranquille. Mais là pas d'idée ou et quoi vraiment.

J'ai quand meme quelques notions de mécanique. Réfection moteur (sauf BV ) / éléctricité( refection démarreur et faisceau auto) / peinture et carosserie. Ayant toujours entretenu mes véhicules + restauration complète véhicules de collection ( matra Bagheera vendu depuis et Triumph TR3 en vente puisque je ne m'en sert plus )

Quand à ceux qui arrivent à sortir le reservoir sans abimer le cadre, je leur offre une semaine de vacance tout payé dans ma villa. Mais s'il n'y arrivent pas il payent et c'est moi qui vais chez eux une semaine Mr. Green

Merci encore du coup de main. J'vous collerais des photos de la refection.

En attendant, j'vous celles prise avant démontage

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6729

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6730


Quoi comme huile et quantité dans les tubes de fourche SVP ....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 25 Jan - 22:51

Bonsoir,


Une fois le reservoir enlevé c'est beaucoup plus facile pour faire passer le faisceau vers le neiman et le phare avant Wink
Si ton faisceau de recup passe pas dans la pourtre centrale c'est qu'il doit être ... Pas prévue pour ?
Un faisceau neuf c'est pas encore trop couteux, et au moins tu serra peinard et tu roulera serrein, sans départ d'incendie prématuré ^^

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=99

Pour enlever le reservoir,pour ce que je connais (newteam 2010 et spigaou 2008) c'est kif kif :
Tu enléve la platine du reservoir (deux vis en 8 de chaque côtés du cadre), tu enléve la selle (deux boulons de 13).
Deconnecte les durites du robinnet d'essence, fais une marque sur la durite de réserve pour ne pas te tromper au remontage ...

Bon maintenant le réservoir à proprement parlé, si c'est un 2L est des brouettes c'est pas compliqué :
Tu le tire doucement vers l'arriére, en faisant des mouvement de vas et viens, de bas en haut Laughing
Enfait souvent les cache en caoutchout du reservoir séche, et ça bloque, utilise du WD40 tout en remuant.
Le reservoir est "posé" sur deux support dans le cadre, une fois démonté une premiére fois tu auras pris le coup de mains Wink

Une fois le réservoir enlevé tu peux accéder facilement au faisceau qui part vers l'avant du Dax,
Pour démonter le neiman c'est pas sorcier mais mieux vaut un Message privé; plutot que d'instruire les voleurs Smile Smile
Tu enléve le cache d'étanchéité sur le côtés avant droit de la pourtre, pour pouvoir faire passer sans soucis le faisceau au vers le globe de phare avant .

Ciao

Et pour vidanger tes tubes de fourche il y a un exelent tutoriel posté sur le forum, Prend là en viscosité 20, de mémoire pour la quantité c'est 120 ml, mais ça varie selon les modéles, les années et si le Dax a était assemblé un Vendredi soir avant le week end ou le Lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 25 Jan - 23:02

Shocked Attends ! ! ! ! J'ai fais exactement ce que tu me dis ....il ne bouge pas d'un poil.

J'ai balancé du dégripant. J'ai lu je sais plus ou, qu'il fallait le faire reculer puis en ecartant légèrement le cadre çà vient tout seul ..Et bien j'ai meme fini par essayer avec une calle en bois et un marteau par le dessous. Pas le moindre mm de déplacement. J'ai du tomber sur un resistant Chinois Razz

Mais bon pas grave. je verrais demain sur le Skyteam; sinon comme le faisceau est neuf (juste coupé en deux par votre serviteur ) je n'aurais plus qu'à le faire glisser dedans.

Pour le repérage des durites, c'est pas important. Un ptit coup de soufle de fumée de cigarette et hop !!!!

Le neiman...!!!! pas besoin d'etre voleur ... Razz . Mais bon je respecte ta volonté ...Chuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 25 Jan - 23:23

Citation :
Pour le repérage des durites, c'est pas important. Un ptit coup de soufle de fumée de cigarette et hop !!!!


Je conaissai pas, pas mal du tout Wink

C'est plus facile de le faire bouger en le poussant, tu va à l'avant du Dax et tu pousse Smile,
Sinon beaucoup plus bourrin : Tu prend un gros tasseau en bois pour le mettre entre le "col" du réservoir (là ou se vis le bouchon) et une ... masse, un maillet est plus indiqué Smile
En tapotant avec la masse sur le tasseau ça devrait bouger ...

Bon j'avous que ça peux être corriace... Sur mon ancienne réplique j'avais pas mis de tasseau entre le col du reservoir et mon maillet...
Le reservoir a finis par sortir, mais j'ai abimé le col du reservoir (d'ou l'importance du tasseau lol) .

Il y a pas de raison d'abimer le cadre, même moi j'y suis arrivé, et pourtant je suis une tanche Wink


Loïc .

Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyJeu 26 Jan - 0:11


Fait aussi ..Cale en bois plus maillet plastique sur le col et en gardant le bouchon ( pour eviter l'ovalisation) et ben que dale ..euh plutot si si le col commencait à se tordre affraid .

J'suis vraiment tombé sur un resistant Chinois ou Thibetins Razz

Toutes façons, j'vais pas m'en servir puisque le mien est en place ..Par contre, il est equipé d'une jauge Shocked Je l'ai récuperé et j'vais voir pour la monter sur le mien (et trouver un compteur adéquat ).
La suite demain ...Il est l'orrrrrrrrrrr monseignorrrrr.!!!

Merci encore Loic (moi c'est Guy) plongeur aussi niveau 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyVen 27 Jan - 21:57

Cà avance..!!!!! Basketball

Finalement décision prise du démontage complet. Au départ pour un bon nettoyage et finalement il va partir en peinture complète deux tons. colors

Donc ce week end, ponçàge du cadre, phare, bras oscillant etc etc ..pour ensuite remettre le faisceau neuf.

Du coup j'vais en proffiter pour refaire les amortos AV et une segmentation. Là j'vais avoir besoin de renseignements, coup de main.. enaccord9

Bon place aux photos de la bete désossée

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  36210

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  36310

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  36510

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  36610

Ah !!! concernant le reservoir: effectivement, avec une giclée de dégripant sur les caoutchous inferrieurs, il sort facilement..Mais sur l'autre, le reservoir de 2 1/2 L négatif. Vu que le cadre est à jeté ( pas de CG) je vais le découper, et voir si j'arrive à le mettre à la place de la canette du mien mr2
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptySam 28 Jan - 8:34

Salut à tous..bon week de ballade pour certains et mécanique pour d'autres .. brice4

J'ai un fichier en pdf pour refaire un moulin, mais en Anglais. Y a bien quelqu'un de sympa qui l'aura en Français..! ! ! Cà serait plus facile pour moi.
A moins que le staff ait quelques choses dans ses cartons, çà me semble meme plus evident

En tous les cas merci d'avance. J'attaque la cafetière ce matin enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptySam 28 Jan - 14:05

Personne en Samrdi matin .. Rolling Eyes Cà doit roupiller dur Laughing

Bon on ferra avec ... What the fuck ?!?


Avant ...

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6732


Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6731


Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6733


Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6735

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6736

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6737

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6739

Pendant ce temps, j'ai de l'aide pour la prepa peinture brice4

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6741

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6742

Bon allez on redescend...pour le remontage. Esperons que dans l'après midi, j'aurais une réponse à ma demande.....Oui je sais, c'est pas un DAX. Mais bon en attendant, aurais je commis l'irréparable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptySam 28 Jan - 18:33

Et ben, y a pas grand monde qui se presse. Mais bon pour l'instant on se dém..erde seul..

Remontage de l'ensemble cylindre piston acve segments neufs + joints ...etc etc

Concernat les réglages culbu. Pas très pratique , de là à tordre la cale.! ! ! !

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6743

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6744

Sympa les "bridés" avec le trou apparent qui laisse entrer l'eau jusqu'au goujon de culasse. Mais bon j'ai déjà ce qu'il faut pour y remédier

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6745

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6746

Graissage de la chaine

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6748

Et voilà, terminé ...reste l'huile neuve et on attendra le cadre et autres pièces de retour de peinture

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Cimg6749
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue
Loïc 13


Nombre de messages : 351
Age : 112
Date d'inscription : 06/07/2010

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptySam 28 Jan - 22:37

Salut Guy,


C'est cool tu avance bien, apparament tu a réussi à enlever ce foutu réservoir ^^

Pour la refection à neuf d'un moteur je peux pas t'aider, ça dépasse largement mes compétences .


Je m'en fais pas trop pour toi car :
Citation :
Merci encore Loic (moi c'est Guy) plongeur aussi niveau 3

Tu sais bien que souvent Plongeur rime souvent avec Bricoleur, tu devrai trouver tes marques avec la Chinoiserie Wink
Je prépare un BEES 1 spécialité plongée sous marine pour pouvoir en vivre, j'éspére bien découvrir bientôt les fonds Corses, Vous devez vous faire bien plaisir !


Bon courage pour la "restauration" de ce petit Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://aceh.free.fr/
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyDim 29 Jan - 8:30

..Hey l'OM ... cheers Salut Loic salut et merci du passage

.C'est celui de l'autre (L) que j'aimerais bien sortir violentb pour mettre sur le mien .

Pour le moulin, bennnnn j'ai comme l'impression que je ne suis pas tombé sur le bon forum ou l'esprit d'aide n'est pas le meme que sur ceux des auto ou je suis, AUDI pour ne pas les citer..Tu sais j'ai toujours préparé moi meme mes auto de Rallye alors...Ou alors c'est mon origine drapeau ... Razz Razz Razz

Tu compte te lancer dans les travaux sous-marins. Il y a du boulot il parait.Seul l'investissement au niveau matos semble un peu lourd ...

Les fonds / épaves ici, sur qu'il y a de quoi plonger des années.. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyDim 29 Jan - 8:51

Salut !

J'arrive un peu tard, mais si tu veux j'ai une vue éclatée du Dax en pdf
Envoie moi ton Mail en MP, si sa peux t'aider Wink

Par contre je part dans 10 min, et je reviens ce soir, donc dépeche Razz
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyDim 29 Jan - 11:53


Merci ..c'est sympa salut
Revenir en haut Aller en bas
SKY 2B
Bavard
SKY 2B


Nombre de messages : 32
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2012

Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  EmptyMer 29 Fév - 15:35

Cà y est il est peint, remonté et roule. Photos à suivre....

Par contre toujours les memes soucis d'éclairage. La lampe de phare qui claque et ce malgrés le changement de faisceau ...Bizarrre ! ! ! !

Excusez moi mais comme je n'ai rien trouvé ici, l'ami Google m'a envoyé là ...vous pensez quoi de cette bidouille ? Est ce vraiment la solution, si l'on pense que les regulateurs c'est du "kaka". Ou comme je l'ai lu aussi, ce serait du aux vibrations que les lampes claquent en moins de 24h ???

Merci

http://www.daxteam.com/t27472-tutoriel-phares-de-jour-dax-skyteam-spigaou-etc-replique#254919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty
MessageSujet: Re: Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide    Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en etat skyteam 50 cc. Votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat d un chaly
» remise en etat
» ZB, remise en état
» combien peux coûter une remise en état
» Remise en état d'un DAX ST 70 de 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: