| sens amortisseur | |
|
+9vulcanoide christian SEB[TEK] daxdams menfred scrabouillaud Gosraider happy dax Sebi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebi Langue pendue
| Sujet: Re: sens amortisseur Jeu 8 Nov - 12:05 | |
| Génial un grand merci à toi. Tu me sauves en ce moment, merci de nous faire partager ta grande expérience. J'attends ta réponse pour les pneus.
Et Jemo saches que les amotos sont des Yosh justement et que je n'attens pas une réponse particulière si ce n'est la BONNE réponse et tu peux comprendre que quand les différentes réponses se contredisent et bien on est pas beaucoup plus avancé. Enfin, j'ai déjà lu tout le forum et tous les topics avant de me procurer mon dax mais concernant les amortos Yosh certains disent écriture du sticker à l'envers d'autres à l'endroit du coup on est paumé. Faut pas le prendre mal, cool !
Allez merci beaucoup à tous pour votre aide
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sens amortisseur Jeu 8 Nov - 12:20 | |
| t'inquietes je ne le prends vraiment pas mal... je ne connais pas ces amortos, comme tu l'auras compris... ravi que tu ais enfin la BONNE reponse à ta question |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: sens amortisseur Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| salut les amortos sont livrés d'origine avec les bagues en 12x10 et l'étiquette correspond bien au sens de montage il n'y a pas d'erreur possible à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Sebi Langue pendue
| Sujet: Re: sens amortisseur Jeu 8 Nov - 13:07 | |
| Encore MERCI à tous. Je vais pouvoir rouler tranquille maintenant. | |
|
| |
vulcanoide Bavard
| Sujet: Re: sens amortisseur Dim 2 Nov - 23:49 | |
| bonjour j ai les meme amortos que toi et je les ai montés bagues en hauts et en fait je prefere le look comme ca , mais je voudrais savoir si c est grave lol , je veux dire si ca pose un probleme pour leur fonctionnement parceque avec mes pneu S1 et les amortos comme ca je fais touché les cales pieds tellement ca tiens !! si quelqu un a une infos le dessus ? merci | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: sens amortisseur Dim 2 Nov - 23:52 | |
| moi dans l'autre sens | |
|
| |
vulcanoide Bavard
| Sujet: Re: sens amortisseur Dim 2 Nov - 23:54 | |
| donc toi aussi tu les a monté a l envers ? et ca risque rien non ? | |
|
| |
DAXADOR Bavard
| Sujet: Re: sens amortisseur Mer 1 Juin - 15:00 | |
| je vais essayer de poser les miens dans le sens des ecritures ....mais mon mecano a l'air franchement pas debrouillard ...Il me dit qu ils ne vont pas ..... mais ils vont !!!! la preuve sous mes yeux !!!! yes merci a tous ! | |
|
| |
rib Bavard
| Sujet: Re: sens amortisseur Sam 31 Déc - 8:29 | |
| - DAXADOR a écrit:
- je vais essayer de poser les miens dans le sens des ecritures ....mais mon mecano a l'air franchement pas debrouillard ...Il me dit qu ils ne vont pas ..... mais ils vont !!!! la preuve sous mes yeux !!!! yes
merci a tous ! Salut, en fait ce genre d'amortisseur peu se monter dans n'importe quel sens, aucun risques, question de gout, de look, mais aussi de place. La tige au plus haut la protégera mieux des divers graviers. Sur certaines autos ont les montes même horizontaux. ribbrice4 | |
|
| |
colin Langue pendue
| Sujet: Re: sens amortisseur Sam 31 Déc - 9:37 | |
| le réservoir d 'huile se trouve dans la partie or , dans la logique c 'est prévu pour être en bas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens amortisseur | |
| |
|
| |
| sens amortisseur | |
|