Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sens amortisseur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sens amortisseur - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sens amortisseur

Aller en bas 
+9
vulcanoide
christian
SEB[TEK]
daxdams
menfred
scrabouillaud
Gosraider
happy dax
Sebi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:05

Génial un grand merci à toi. Tu me sauves en ce moment, merci de nous faire partager ta grande expérience. J'attends ta réponse pour les pneus.

Et Jemo saches que les amotos sont des Yosh justement et que je n'attens pas une réponse particulière si ce n'est la BONNE réponse et tu peux comprendre que quand les différentes réponses se contredisent et bien on est pas beaucoup plus avancé. Enfin, j'ai déjà lu tout le forum et tous les topics avant de me procurer mon dax mais concernant les amortos Yosh certains disent écriture du sticker à l'envers d'autres à l'endroit du coup on est paumé. Faut pas le prendre mal, cool !

Allez merci beaucoup à tous pour votre aide

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
Invité
Invité




sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:20

t'inquietes je ne le prends vraiment pas mal...
je ne connais pas ces amortos, comme tu l'auras compris...
ravi que tu ais enfin la BONNE reponse à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:21

salut
les amortos sont livrés d'origine avec les bagues en 12x10 et l'étiquette correspond bien au sens de montage
il n'y a pas d'erreur possible
sens amortisseur - Page 2 Amorto10
à+ brice4

_________________
sens amortisseur - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
sens amortisseur - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Sebi
Langue pendue
Sebi


Nombre de messages : 192
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2007

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 13:07

Encore MERCI à tous. Je vais pouvoir rouler tranquille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/seydmann
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:49

bonjour
j ai les meme amortos que toi et je les ai montés bagues en hauts et en fait je prefere le look comme ca , mais je voudrais savoir si c est grave lol , je veux dire si ca pose un probleme pour leur fonctionnement parceque avec mes pneu S1 et les amortos comme ca je fais touché les cales pieds tellement ca tiens !!
si quelqu un a une infos le dessus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:52

moi dans l'autre sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcanoide
Bavard
vulcanoide


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2008

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:54

donc toi aussi tu les a monté a l envers ? et ca risque rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
DAXADOR
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2011

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:00

je vais essayer de poser les miens dans le sens des ecritures ....mais mon mecano a l'air franchement pas debrouillard ...Il me dit qu ils ne vont pas ..... mais ils vont !!!! la preuve sous mes yeux !!!! yes
merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
rib
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2014

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:29

DAXADOR a écrit:
je vais essayer de poser les miens dans le sens des ecritures ....mais mon mecano a l'air franchement pas debrouillard ...Il me dit qu ils ne vont pas ..... mais ils vont !!!! la preuve sous mes yeux !!!! yes
merci a tous !

Salut, en fait ce genre d'amortisseur peu se monter dans n'importe quel sens, aucun risques, question de gout, de look, mais aussi de place. La tige au plus haut la protégera mieux des divers graviers. Sur certaines autos ont les montes même horizontaux. ribbrice4
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:37

le réservoir d 'huile se trouve dans la partie or , dans la logique c 'est prévu pour être en bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sens amortisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sens amortisseur   sens amortisseur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sens amortisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sens des pneus..
» Dans quel sens connecter un cable kilométrique?
» Sens piston yx
» Amortisseur
» ecrou d embrayage ,dans quel sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: