Jules-Dax Bavard
| Sujet: Sens des pneus.. Mer 21 Déc - 17:42 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon garagiste avait monté mon pneu avant dans le mauvais sens de rotation (c'est un Michelin sm 1000 en 100/80/10), est ce que cela a une grande importance ?
Merci d'avance.. | |
|
PASSAT Langue pendue
| Sujet: Re: Sens des pneus.. Mer 21 Déc - 18:38 | |
| - Jules-Dax a écrit:
- Bonjour à tous,
Je me suis aperçu aujourd'hui que mon garagiste avait monté mon pneu avant dans le mauvais sens de rotation (c'est un Michelin sm 1000 en 100/80/10), est ce que cela a une grande importance ?
Merci d'avance.. ..pas d'importance, roule en marche arriere.......lol, ah oui, alors c'est l'arriere qui tourne dans le mauvais sens il faut respecté le sens de rotation pour l' évacuation de l'eau. | |
|
Jules-Dax Bavard
| Sujet: Re: Sens des pneus.. Mer 21 Déc - 19:17 | |
| Merci de ta réponse ! Mais j'ai l'impression que la construction des pneus est symétrique et que le sens de rotation n'a pas l'air primordiale (je me trompe sûrement) comme le montre l'image
http://www.michelin.fr/moto/michelin-sm100
Néanmoins ce mécano reste vraiment un gros *** !
Merci encore pour ton aide | |
|
JULDAX70 Langue pendue
| Sujet: Re: Sens des pneus.. Mer 21 Déc - 20:21 | |
| Ton garagiste n'est pas un con mais je pense que Vu qu'il a du démonter les flasques; etc etc il a surement du remettre la flasque du mauvais côté, et non le pneu.
La prochaine fois économise quelques euros et fais le toi même au moins tu seras sur de ton montage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sens des pneus.. | |
| |
|